Anabaseth

Dernières publications

RSS
4 November 2008 à 10:30 - Messages
De toute façon, comparer l'activité d'un serveur Warhammer à celle d'un serveur World of Warcraft, ça n'a pas grand sens. Evid... Lire la suite
3 November 2008 à 13:48 - Messages
Le serveur est peu peuplé, c'est vrai, et ça peut inquiéter. Maintenant, les serveurs roleplay mettent souvent plus de temps à ... Lire la suite
Pour Krieger : T'es grave toi, tu sais ça ? D'abord, mon loup, sache que j'ai commencé côté Ordre, à la release, donc une par... Lire la suite
C'est un petit peu facile, je trouve. L'OP et toi, Krieger, vous n'êtes quand même pas des victimes. Si vous ne voulez pas vous... Lire la suite
3 November 2008 à 10:45 - Messages
Merci à tous pour vos encouragements. Ca nous fait bien plaisir de voir notre petite initiative bien accueillie. A très bientô... Lire la suite
18 October 2008 à 00:16 - Messages
Anabaseth aime les fous. Elle ne se lasse jamais d'écouter leurs propos incohérents. Elle trouve quelque chose de rafraîchissan... Lire la suite
16 October 2008 à 22:15 - Messages
Je mettrai à jour le premier post demain, en notant si la guilde est Destruction ou Ordre , et en pointant vers le site ou le ... Lire la suite
Je modifie cela tout de suite.... Lire la suite
15 October 2008 à 18:54 - Messages
Avant tout, sauf votre respect, Punisher, je ne trouve pas que les deux sujets étaient similaires - d'un côté un sujet qui est ... Lire la suite
Ce serait bien aimable de ne pas t'efforcer de troller le sujet. Tu as déjà dit ce que tu pensais d'une éventuelle charte du r... Lire la suite
Ce sera ouvert et sans élitisme. Aucune inquiétude à avoir de ce côté-là. Pour une fois, juste une fois, essayons tous d'être u... Lire la suite
14 October 2008 à 19:47 - Messages
Et de 16 ! Oui, on va séparer tout ça - et trouver les adresses des forums/sites communautaires.... Lire la suite
Les Jardins du Reikland ajoutés à la liste.... Lire la suite
Question de point de vue - de nombreuses guildes disent qu'elles respectent le roleplay, ce qui est bien, mais n'ont pas de bac... Lire la suite
14 October 2008 à 16:38 - Messages
Ah, là, je ne suis pas certain - les rôlistes ont une certaine propension à s'écharper très violemment entre eux dès qu'ils ne... Lire la suite
14 October 2008 à 15:16 - Messages
A l'origine de la proposition, c'était un forum communautaire roleplay - donc, récits, nouvelles, création d'événements (et co... Lire la suite
14 October 2008 à 15:14 - Messages
Si je peux donner un coup de main, dans la mesure de mes maigres (trop maigres) disponibilités, ce sera avec plaisir.... Lire la suite

Jeux

Anabaseth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anabaseth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anabaseth n'a publié aucune critique de jeu.