Rumeur?

Partager Rechercher
"Un fou, j’te dis ! Il s’croit investi de la volonté de Tzeentch à ce qu’on dit. J’crois surtout qu’il est cerné par sa connerie, oui !"

-Oldric Beyer, fermier dont le village est sous le joug des armées du Nord-

" Béni des Dieux des Ténèbres ! Oui, oui, oui un messie, parfaitement ! "

-Naotsuk OeilMorne, Fidèle de Tzeentch.

" Un sous fifre de Tchar Zanek, pour sûr *crache* Sinon j’crois pas que notre seigneur lui aurait seulement laissé grogner le moindre mot. Nul n’échappe à la divine volonté de notre maître. "

Inaï, disciple de Tchar Zanek

Une simple phrase peut parfois se transformer en légende, étincelle embrasant au final la savane entière, illuminant la nuit de ses flammes et guidant l’égaré.

Et depuis peu, l’une d’elle se propageait, parfois déformée, amplifiée, dénigrée ou même exaltée, elle se déversait, étanchant la soif d’espoir de certains, emplissant la cruche de la haine pour d’autres.
Il était tantôt question d’un illuminé au cerveau liquéfié par un sombre sortilège, évoquant des inepties à chaque claquement de langue, tantôt d’un fidèle prêcheur de Tzeentch, orateur guidé par le Dieu Corbeau lui-même, tantôt un détracteur insensé risquant le lynchage à tout moment ou encore un fidèle de Tchar Zanek, appelant à l’unité pour que l’heure du jugement soit celui de la victoire des troupes du Chaos.

Une chose seulement s’entrecoupait dans ces versions, une seule chose revenait inlassablement : Un dénommé Corneillus SerreNoire prendrait la parole dans quelques jours à la Cité Inexorable, place de la fin du voyage, près de la statue même de Tchar Zanek.

Il y a des rumeurs qui restent dans la bouche du colporteur, qui implose dans l’œuf avant d’avoir éclot. Et puis il y a les autres, celles qui se transmettent, qui se partagent, qui se répandent d’armée en armée, d’un front à l’autre allant même jusqu’aux oreilles de certains Zars…

Qu’en serait-il de celle-ci ?

Hrp on :
Bonsoir, vous l’aurez compris, je compte faire une sorte de petit de speech dimanche 26 octobre à 21h. En espérant vous y voir nombreux pour m’écouter. Pour toute question ou autre, un message privé.
Hrp off
Anabaseth aime les fous. Elle ne se lasse jamais d'écouter leurs propos incohérents. Elle trouve quelque chose de rafraîchissant à observer leur comportement torturé.

Si elle se trouve dans le coin, elle viendra probablement.
Elmorak Mornevanir sera présent, il n'y a que peu d'animations à la Cité Inexorable et je ne me lasse pas d'écouter les sermons clamant notre victoire prochaine sur Sigmar et l'Empire.
Citation :
Publié par Corneillus
Hrp on :
Bonsoir, vous l’aurez compris, je compte faire une sorte de petit de speech dimanche 26 octobre à 21h. En espérant vous y voir nombreux pour m’écouter. Pour toute question ou autre, un message privé.
Hrp off
Je te laisse méditer la dessus Elmorak.
Hrp on: Si la date pose problème pour la majorité de la communauté rp, et du fait que je fais ce petit truc pour eux justement, je ne suis pas contre de repousser la date.

Hrp off
Hrp on: Après discussion avec des joueurs par mp m'expliquant que des events avaient déjà lieu ce jour là à l'heure indiqué, le discours de mon prêtre aura lieu jeudi 30 à 21h15. Merci

Hrp off

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés