l Ordre va mal

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Faut arrêter deux minutes, vous ne mobilisez pas vos troupes! Nous, dans la Destruction, quand y'a du RvR tout le monde se passe le mot alors que du côté de l'Ordre, y'en a deux-trois au courant et qui le garde pour eux.

C'est à vous de vous mobiliser pour être nombreux aussi, et me dites pas que vous le faites, ma copine est dans vos rangs et me confirme cet état de fait. En comparant les deux camps, on voit que la Destru se bouge alors que l'Ordre glande, vous étonnez pas d'être 5 belus si vous ramenez pas vos alliés hein.
C'est facile de se proclamer les plus motivés dans le camps des plus nombreux ...
A motivation égale, vous serez toujours plus nombreux que nous.
Citation :
Publié par Asili
C'est facile de se proclamer les plus motivés dans le camps des plus nombreux ...
A motivation égale, vous serez toujours plus nombreux que nous.
C'est vrai, et il est plus facile d'être motivé quand on enchaîne les victoires (du fait d'un écart de population qui était important jusqu'il y a peu) que lorsque le déséquilibre ne permet pas de remporter la victoire.

Cela dit, là ou Elmorak a raison, c'est qu'avec les guildes que vous avez, vous pourriez en communiquant plus et en agissant de concert, remporter de plus importantes victoires.

Mais bon, jusqu'à aujourd'hui les alliances ne pouvaient pas dépasser deux guildes (bug patché ce jour), attendons de voir comment cela va se passer maintenant que la technique ne fait plus excuse à la désorganisation.

Pour l'anecdote, Mardi la destruction a été mise en difficulté, uniquement parceque trois guildes de dimensions moyenne ont décidé de RvR ce soir là (Uniska Yake, VIII Bataillon et St Carnage).

Imaginez que Rage ou Lionheart, les deux plus grosses guildes du serveur ce soit entendu pour RvR avec eux, ben je peux vous assurer que vous auriez écrasé la destruction et pris le contrôle des trois fronts en T2, sans le moindre problème.

On verra comment s'organiseront les guildes à l'avenir, coté Ordre ou Destruction, mais la clef de la victoire est à mon avis plus dans la capacité à mobiliser et coordonner les forces alliés que dans le ratio de population lui même.
Sympa le ptit taunt pour Beastie lol !
Nan mais plus serieusement, jepense que la dimension stratégique et alliances de guilde devient maintenant obligatoire , faut pas se leurrer c'est pas une seule guilde meme si elle est grande que tu pourras renverser la situation sur un Tiers complet...

Mais c'est vrai que cela laisse présager, avec les alliances plus grandes, de belles stratégies a venir et s'organiser a 100-150 voir 200 personnes en meme temps (merci teamspeak aussi )

Donc voila je pense que l'ordre est conscient de ca, apres je sais pas pour les autres guildes mais je pense qu'elles l'ont aussi compris

A bientot sur les champs de batailles

Ennemicalement vôtre !
Citation :
Publié par zoldyk
Sympa le ptit taunt pour Beastie lol !
Nan mais plus serieusement, jepense que la dimension stratégique et alliances de guilde devient maintenant obligatoire , faut pas se leurrer c'est pas une seule guilde meme si elle est grande que tu pourras renverser la situation sur un Tiers complet...

Si les Nobilis le peuvent et le font actuellement sur le T4
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Mes cher(e)s ennemies voudraient ils que l'on s'organise une petite "garden party" avec envoi d'invitation et attente de la confirmation de votre présence et de votre nombre afin que l'on s'adapte, et que l'on renvoie chez eux les membres en surnombre "parce que sinon c'est pas très très gentil" ?

Ou non mieux : vous faite un post en précisant combien vous êtes et où vous allez en indiquant combien d'ennemies (nous ) vous accepter de rencontrer sans "ouinouin" et le niveau moyens désiré et on vous fourniras vos menu à la demande

Vous rêvez éveillé les gars là

Si vous ne communiquez pas entre vous que voulez vous qu'on y fasse ? Que l'ont vous laisse prendre les fort à 10 sans broncher ?
Juste pour info.rappel, c'est VOUS qui êtes venu whine que vous ne trouviez pas beaucoup d'adversaire. Faudrait pas tout mélanger.

Nous on vous répond juste que tant qu'on se retrouvera en face de 3x notre nombre sur le moindre fort en 20mn, on ira ailleurs...
Comme déja dit, on est pas la pour se faire farmer, ni pour vous divertir, mais pour NOUS divertir.
Et il semble au vue de votre complainte sur l'absence de challenge que la plupart d'entre nous ne soit pas interressé par des combats perdu d'avance.

Si ça change, on en reparle dans quelques semaines, mais ça reste pour le moment votre whine.
HF, tout seul devant vos forts.
Citation :
Publié par elietmed
Praag est tombée.
La capitale du lucre, du slurp, du stupre et du loisir pour adultes ? Elle avait sombré dans le Chaos depuis longtemps.

CHRIIIISTIIIINE BOUUUUTIIIIIIN !!! SIIIIGMAAAAAR !!!!
Oui l'ordre va mal

- on a des skins de guignoles
- on est en inferiorité numérique
- on a pas assez de tanks
- on attire une population complètement égoiste qui pense qu a sa petite performance personelle ou sa guilde
- on prend de plus en plus de retard et on se fait farmer a tous les niveaux, RvR ouvert, Scenar, nombre de 40, avancée sur serveur, guilde etc...

Je ne vois plus aucun intérret a jouer ordre, je regrette amèrement d'avoir reroll a l'époque pour équilibrer un peu la donne. Puisqu au final GOA ou MYthic ne trouvent pas de déséquilibre flagrant (suffit de voir les serveurs qu ont un bonus)
Du coup je me dit que j'ai reroll dans la faction "victime", et ca me dit rien de continuer la dedans. De plus je vois pas l'interret de continuer a filer de l'XP et de l'PR aux autres en face, pour leur payer leur Stuff avec lequel on va se faire encore plus rouler dessus.

Quand je vois que toutes les zones sont sous controle destru, que la capitale va sans doute tomber dans les semaines qui arrivent. Franchement Quel interret de continuer ?

au moins j suis quasi sur que je vais pas renouveler l'abo. C'est deja ca,
Citation :
Publié par Moog Lee
Oui l'ordre va mal

- on attire une population complètement égoiste qui pense qu a sa petite performance personelle ou sa guilde
- on prend de plus en plus de retard et on se fait farmer a tous les niveaux, RvR ouvert, Scenar, nombre de 40, avancée sur serveur, guilde etc...

Je ne vois plus aucun intérret a jouer ordre, je regrette amèrement d'avoir reroll a l'époque pour équilibrer un peu la donne. Puisqu au final GOA ou MYthic ne trouvent pas de déséquilibre flagrant (suffit de voir les serveurs qu ont un bonus)
Du coup je me dit que j'ai reroll dans la faction "victime", et ca me dit rien de continuer la dedans. De plus je vois pas l'interret de continuer a filer de l'XP et de l'PR aux autres en face, pour leur payer leur Stuff avec lequel on va se faire encore plus rouler dessus.

Quand je vois que toutes les zones sont sous controle destru, que la capitale va sans doute tomber dans les semaines qui arrivent. Franchement Quel interret de continuer ?

A plus sur Wotlk alors, boncourage pour pex les XX reput et farmer les 15k gold pour la nouvelle monture qui rox

Non sans rire prenez vous en main et ça ira tout de suite mieux, ce genre de discours de victime c'est pas trop crédible ( cest pas non plus du 70% 30% hein. )
Citation :
Publié par Azyl
A plus sur Wotlk alors, boncourage pour pex les XX reput et farmer les 15k gold pour la nouvelle monture qui rox

Non sans rire prenez vous en main et ça ira tout de suite mieux, ce genre de discours de victime c'est pas trop crédible ( cest pas non plus du 70% 30% hein. )
Parfois on croirait mais en ce moment j'ai l'impression que sa s'équilibre.

Citation :
Oui l'ordre va mal

J'ai jouer pendant 3 ans cotes Alliance. Un gnome en plus. Donc niveau défaite je croit que j'en connait un bon rayon. Si tu commence a baisser les bras apres a peine un mois de jeu c'est que vraiment t'est ( Pour moi) pas un bon player.
Si il faut que tout te tombe tout cuit dans le bec go Dofus. Sa me fait doucement rire ton post surtout que au final l'Ordre malgres les avantage qu'a la destruction en RVR ouvert et en scénar on s'en sort plutot pas mal.

/!\ Pub on /!\

Saint Carnage recrute toujours des gens qui ont pas peur de passer pour de gros connards et avec un bon niveau si possible (Autant en RP que en RVR)
/!\ Pub off /!\

Saedon Lamecristal.
Moi en tant que joueur Destru j'ai pas du tout la même perception des choses..
Quand je vois les CUY ou même certaines team RAGE (certains je parle des bons, pas du reste des Zerg qui la compose, fin bref je m'égare.) en scénar bah on se prend des branlées.

Apres sur du RvR open la destru comble par le nombre c'est sur, mais j ai l impression que l'ordre est un bloc solide et organisé par rapport a nous..

Fin je sais pas faites des alliances de guildes ou autre chose, mais pour moi l'Ordre est loin d'aller mal
Citation :
Publié par Dreack
Parfois on croirait mais en ce moment j'ai l'impression que sa s'équilibre.

J'ai jouer pendant 3 ans cotes Alliance. Un gnome en plus. Donc niveau défaite je croit que j'en connait un bon rayon. Si tu commence a baisser les bras apres a peine un mois de jeu c'est que vraiment t'est ( Pour moi) pas un bon player.
Si il faut que tout te tombe tout cuit dans le bec go Dofus. Sa me fait doucement rire ton post surtout que au final l'Ordre malgres les avantage qu'a la destruction en RVR ouvert et en scénar on s'en sort plutot pas mal.

/!\ Pub on /!\

Saint Carnage recrute toujours des gens qui ont pas peur de passer pour de gros connards et avec un bon niveau si possible (Autant en RP que en RVR)
/!\ Pub off /!\

Saedon Lamecristal.
osef d'être un bon player ou pas pour les autres, niveau reconaissance j ai ma vie irl qui me satisfait amplement. Ce que je cherche sur un jeu, c'est du divertissement. Jouer le role du lapin vs une meute de chasseur armee de bazooka ca va un moment.

Après chacun son truc. perso ca ne m ammuse plus
Moog, tu aurais été étonné de nous ce soir.

Nous avons combattu, repoussé et gagné sur tous les champs, tous les tiers, que nous avons visité.

Tu aurais vu toute cette marée humaine (enfin ... humaine/naine/elfe ). De plein de guildes différentes en plus !

Perds pas espoir, ça se met en place !
On a fini du côté du fort T2 en Ostland. Y'avait une flopée d'Elfe à cheval qui sont partis à l'assaut, c'était assez dingue.

On a vachement bien tenu, dommage que l'on ai fini par être submergés.

Cette soirée était super en tout cas, après un début un peu chaotique à vaquer non stop d'un point à un autre
Oui, une excelente soirée, vraiment !

Du côté nain et Elfe, on s'en est sacrément bien sortit en tout cas ! avec une défense efficace : La vague de la destruction est venu s'échouer sur la falaise de l'ordre !

Un grand bravos Au VIIIeme bataillon, St Carnage, le Clan Unsika yaké, Rage, Lionhearth, Les gardiens D'Ulthuan.... Ainsi qu'à tout les autres guildes ayant participé ! On était un sacré paquet il me semble !

Comme quoi, l'ordre ne se porte pas si mal finalement !
La destruction est rapartie batue en T2 elfe
Ce soir se sont bons nombres de valeureux combattants venus de toutes les guildes (les rages étaient absent ) qui se sont battus du coté T2 elfes. Il aura fallu au moins 1h30 pour repousser la horde venue de la destruction.
Plusieurs fois ils sont rentrés dans le fort plusieurs fois ils ont été repoussés.
Il y avait au moins une centaine de joueur au total.

Pour l'ordre comme pour la destruction ce fut un sacré rvr.

J ai fait qq screen pour me rappeler de qq scènes.

Bravo aux amis de l'ordre.

Qui a dit que l'ordre se portait mal.

Fiers à bras, Vous pouvez compter sur la guilde que sonne le glas,chaque fois que c est possible, pour repousser les envahisseurs.

pax

Idem de terrible combat au pays des trolls, l'ordre à pris tout les points stratégique et forts celui du troll de pierre et celle de Mandred....mais à du helas tomber (ba vu le lag et 2 retour windows j'ai un peu laché l'affaire)
Citation :
Publié par Shivall
Oui, une excelente soirée, vraiment !

Du côté nain et Elfe, on s'en est sacrément bien sortit en tout cas ! avec une défense efficace : La vague de la destruction est venu s'échouer sur la falaise de l'ordre !

Un grand bravos Au VIIIeme bataillon, St Carnage, le Clan Unsika yaké, Rage, Lionhearth, Les gardiens D'Ulthuan.... Ainsi qu'à tout les autres guildes ayant participé ! On était un sacré paquet il me semble !

Comme quoi, l'ordre ne se porte pas si mal finalement !
Il y a une masse de nouveaux venus qui sont actuellement level 18-22 coté Ordre
Et ils sont drôlement plus efficaces que ceux de la destruction, l'Ordre ne s'est jamais porté aussi bien.

La destruction à intérêt à rush la capitale sinon bientôt l'Ordre dominera le serveur

PS : Je suis optimiste n'est ce pas ?
L'Ordre a montré, ce soir, qu'il était soudé. (Presque) toutes les guildes (et beaucoup de joueurs non guildés) étaient présent pour une grosse soirée prise de fort.

L'Ordre ne se porte pas si mal.

EDIT : Pour te reprendre Shivall, Rage n'était pas présent. Ses membres étaient "occupés" malgré leur désir de "souder l'Ordre".
Coucou Worne. :P
Loin de moi l'idée de briser vos espoirs de futur brillant pour l'ordre, hein, mais je m'enflamme pas autant que vous.

Oui, cette soirée était sympa, il y avait pour une fois une union de guilde efficace et tout, on a prit des fort, on les à défendu...

Finalement, le pays des ombres est même tombé sous le contrôle de l'ordre!
Première fois que je voyais ça!
Et vous avez eu le temps de le voir, au moins? Parce que ça a pas duré 5 seconde (véridique) avant que ça ne retombe à contesté.
Même pas eu le temps de taper la news sur mon chat pour informer les potes...

moins d'une heure après la fin de la soirée rvr, le temps de faire une quête et deux scénar, donc rien, on avait déjà tout reperdu.

Même si les combats s'équilibre un peu, il n'empêche qu'actuellement, la domination destru est de 100%, et que nos efforts rvr ne servent qu'à ponctuellement, et brièvement, voir a quoi ressemble un fort en bleu sur une carte.
Quand ça changera, je serai d'accord pour parler d'équilibre, et trouver que le rvr à un sens.
Bha écoute on avait tout les points, les deux forts et de plus on tuer de la destru en masse...Je comprend pas pourquoi on a pas eu le controle du territoire tout le temps de la soirée RVR...A la destru il lui suffit de prendre les 4 objectif et les forts pour que basta les régions soit a eux avec une facilité déconcertante.

Faudrat peut etre revoir un peu le systeme de capture car malgres tout on reste toujours en arriere...

Saedon Lamecristal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés