Dreack |
Dernières publications

Genre.N'y compte pas trop mon lapin.Saedon Lamecristal.... Lire la suite

M'en fout moi j'suis passé au T4 et maintenant je mange que du Serpent...Tain il y a un scenar appelé Battle for Praag ! Sa vou... Lire la suite

Saloperie ! T'est Oroshi ! La sale garce de troll qui s'est approprié MES Contreforts d'Hautebrande ! Tu va l'payé cher ! J'ai ... Lire la suite
Le Gnogang aprecié beaucoups les elfes qu'elle de Sang ou de la nuit...Dansant toute nue sur des tables et apportant de la bier... Lire la suite
D'ailleur sa fait un moment que notre ami a flingue ne nous a pas modéré héhéhé.@Kromag Le nom me dit quelque chose mais sa m'a... Lire la suite

Fallait pas allez dans la Horde dom ! Tu s'rait v'nu dans l'Alliance et t'aurais fait du beau RP avec le légendaire Dreack Semt... Lire la suite

Hors de question ! J'ai quitté le systeme PVP de WOW expres pour cet grosse connerie qui fesait que nous ramenez les looser des... Lire la suite

Le Saint Carnage voulait venir discuté avec vous mais les videurs ne nous ont pas laissé entré...Du coup on est allez dans cell... Lire la suite

Au faite les K3 votre banniere est bien en sureté dans mes appartements.Remarque vaut mieux que sa soit moi, le puissant, le su... Lire la suite
Pour info, le Saint Carnage était pas au courant cet event (Moi tout du moins cen'est qu'en venant sur le forum que je m'en sui... Lire la suite
Une erreure c'est glissé dans ce screen.Trouver laquelle.Indice: Rouge.Saedon Lamecristal.... Lire la suite

Heu je ne sais vraiment pas si vous jouez vraiment un MDE...Inutile ? Est ce que le Brise-fer peut faire un multi tanking effic... Lire la suite

Putain elle est comsique cet vidéo ! A présent je serait comme sa IG.Vous allez en bavez Saint Carnage xD.... Lire la suite

Pitié réactivé les serveurs j'ai les membres de ma guildes qui s'etouffe sur TS....C'EST HORRIBLE !... Lire la suite
Sinon le Saint Carnage recrute toujours...... Lire la suite
It is not a fake ! ** Colle des affiches Saint Carnage **... Lire la suite