Méchant bug ou...

Partager Rechercher
Sombresoir mes amis.
Je me suis connecté à l'instant et ma guilde, mes amis et les personnes que j'ai ignorer ont disparu, j'ai /w des membres de ma guilde qui m'ont dit avoir le même soucis.

Juste une question pour GOA... Le bug faisant sauter les guildes existaient déjà durant la Beta, vous aviez dit l'avoir corriger... Je suis fâché.

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Je comprends que tu sois énervé mais tancer les employés de GOA ici ne servira à rien. ]
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Juste une question pour GOA... Le bug faisant sauter les guildes existaient déjà durant la Beta, vous aviez dit l'avoir corriger... Je suis fâché.
Elmorak, c'est Mythic qu'il faut engueuler si il y a de nouveau ce problème, pas GOA.
Je vais être violent et tant pis si on doit me modérer mais on ne m'empêchera pas de parler :

Je suis pas content !

Et comme je suis un ouf je balance même un smiley

Voilà, vous l'avez pas volé celui là !
Citation :
Publié par Hanara
À vous lire, on dira que les dév. l'ont fait exprès pour vous emmerder...
En même temps, on avait eu droit plusieurs fois à ce bug durant la Beta et GOA avait certifier l'avoir rectifier... On est largement en droit de gueuler pour le coup. Et non, c'est bien GOA responsable pour le coup puisque c'est LEURS serveurs.
Le problème n'existe pas aux States où Mythic gère le truc.
Citation :
Publié par Hanara
Il est pas un peu étouffant, ce modo ?
Si tu as un problème avec ma manière de modérer, Hanara, la boîte de la responsable de section, Ambre, et celle du responsable de la modération, Krylkok, te sont ouvertes.
Sa commence à faire beaucoup de bug, et la c'est fortement désagréable.

Si Mythic / Goa, peu importe, perdent leurs joueurs dans un proche avenir, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux même.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Bon pour ce soir je pense que c'est foutu , toujours impossible de s'inscrire pour les BGs , pour grouper et j'en passe , Y'a intérêt que GOA et Mythic réparent ça demain , sinon ça va c***r !

Le serveur apparait en "grisé" dans la liste des serveurs, donc on peut supposer que GOA travaille dessus et est en train de le redémarrer Patientons ensemble ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés