l Ordre va mal

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Grâce à moi chaque joueur de l'ordre a la chance de tuer 10 chefs de guildes en une seule soirée

N'empêche qu'au bout du compte, on a quand même repris le fort de Barak Varr, voilà !

Ouais enfin vous l'avez repris parce qu'on était tous parti nous coucher surtout

D'un coté c'est agaçant de savoir que prendre une zone coté ordre est aussi éphémère que la durée de vie d'un bloc de beurre sur une plaque de fer chauffée au rouge, d'un autre au moins dés qu'on a envie de faire une sortie RvR avec une grosse marée de déstru contre qui défendre on a l'embarras du choix pour le le lieu
C'est un peu pourri leur système RvR j'ai l'impression.

Ca n'a rien à voir avec le talents des joueurs mais leurs capacités à jouer plusieurs heures.

En gros, ça m'a fait le coup deux fois.

- On s'organise entre plusieurs guildes.
- On réunit plusieurs dizaines de joueurs.
- On fonce dans le tas, prenons le fort.
- On repousse les assauts (30min)
- On repousse les assauts (1 heure)
- On repousse les assauts (2 heure)
- On repousse les assauts, c'est chaud mais on tient bon. (2 heure 30)
- On commence à en avoir plein l'dos de faire du rvr en boucle, et le reveil sonne à 7h le lendemain.
- On déco.
- Vous prenez le fort.

En gros, c'est le jeu du "A celui qui se couchera le plus tard".
Je sais pas, faudrait une sécurité/récompense un truc... Genre "tu tiens un fort pendant 2 heures? Bravo on te pop 30 champions level 40 histoire que t'ailles boire un café, manger, vivre pendant quelques heures".

Mise à part ça qui n'est pas la faute de nos ennemis,

Excellente soirée, j'ai adoré mon combat contre Krag à plusieurs reprises.
Et très fier de mon beau lion en armure ! Hélas, il se retrouvait vite focus par 6 gars et survivait pas souvent plus de 30 secondes

Vraiment de beaux combats, félicitations aux deux camps, vous avez tout donné et c'était beau !

Zin
Oui très beaux combats, tout le monde était au rendez vous et en plus pour un Lundi soir c'est ca qui est cool !

POur ce qui est de la tenue de forts, oui c'est vrai que c'est un peu le jeu de celui a qui se couchera le plus tard malheureusement.. après je vois pas vraiment de solutions dans un monde persistant apart faire poper des champions hauts levels pour que personne ne reprenne dans la nuit...

En plus il faut un sacré bout de temps quand on controle les points d'une zone, au moins 4h a vue de nez pour reprendre le controle d'une zone sachant qu'il y a aussi les QP et les scenarios de la zone.

Si quelqu'un a quelques infos sur ces chiffres. En tout cas si l'on veut vous contrer il va falloir que l'on ait un peu plus de nolife...ce sera pas moi en tout cas !

Bonne soirée hier en tout cas
Citation :
Publié par elietmed
c'est bien beau de prendre les forts t2 mais le Reikland est tombé .

D'ici moins d'une semaine Altdorf sera aux mains de la destru.

(pour info: hier,12/10/08 à 20h45 Ordre=moyen/Destru=file d'attente (51))
Et bien le 13/10 j'ai vu un magnifique Ordre=Haut Destru=complet (100file d'attente) ce qui fait plaisir d'un côté
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
C'est un peu pourri leur système RvR j'ai l'impression.

Ca n'a rien à voir avec le talents des joueurs mais leurs capacités à jouer plusieurs heures.

En gros, ça m'a fait le coup deux fois.

- On s'organise entre plusieurs guildes.
- On réunit plusieurs dizaines de joueurs.
- On fonce dans le tas, prenons le fort.
- On repousse les assauts (30min)
- On repousse les assauts (1 heure)
- On repousse les assauts (2 heure)
- On repousse les assauts, c'est chaud mais on tient bon. (2 heure 30)
- On commence à en avoir plein l'dos de faire du rvr en boucle, et le reveil sonne à 7h le lendemain.
- On déco.
- Vous prenez le fort.
Bha ça fait plaisir a personne, un fort pris alors qu'il est défendu ça n'a pas de prix quand tu vois qu'il est vide c'est vraiment nul pour les attaquants. Limite tu déco avant quand tu vois que y'a plus personne en face

Et merde encore une bonne baston manquée..
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
...
Malheureusement ça a toujours été comme ça les MMO's avec du RvR, ce que j'espère c'est qu'il y aura toujours des attaques / défenses et ne pas finir uniquement en attaque de nuit@daoc.

De plus j'ai hâte de voir comment se bat Karl Franz, car nombre d'entre vous semble le sous estimé, et cela m'étonnerai qu'il tombe facilement, on parle d'un des personnages les plus puissant du monde de Warhammer, et surtout de celui qui peut porter Ghal Maraz, on est très loin d'un seigneur de fort T4.
Oui j'ai vu ca aussi mais on a beaucoup de retard par rapport a la destruction car ce sont pour beaucoup d'anciens destruc d'autres serveurs marre d'avoir 500 files d'attentes donc il sont dans le T1 pour l'instant et commence le T2 en moyenne.

Quand on voit le nombre de levels 38-40 côté destruc je dirais qu'on a peu près 2semaines de pex de retard sur eux (en jouant 3h par jour en moyenne ce qui deja beaucoup)

Mais les rangs de l'ordre montent vite...

Par contre y a vraiment un constat flagrant : la destruc se couche beaucoup plus tard que l'ordre, car en effet hier au T1 Humains completement bleu a 21h-22H, tu reviens a 23h30 completement rouge...
Citation :
Publié par zoldyk
Par contre y a vraiment un constat flagrant : la destruc se couche beaucoup plus tard que l'ordre, car en effet hier au T1 Humains completement bleu a 21h-22H, tu reviens a 23h30 completement rouge...
Vous vous couchez avec les poules ?
Bon j'ai 76 Go de videos d'hier.

Ca fait un peu beaucoup, le montage va prendre du temps.

D'ailleurs si quelqu'un connait un bon logiciel pour tout réencoder en xvid ou quoi que ce soit d'autre de MOINS LOURD le temps du montage... T_T
Confirmation l ordre se couche plus tot
Je fais la meme constatation l'ordre se couche plus tôt.

Alors j'ai trouvé la solution :

Je fait un appel a tous mes amis de Québec afin qu'ils se déplace sur notre serveur du coté ordre.

En effet sur Guilds war, nous avions mis en place une team canadienne au sein de notre guilde "les celtic's eyes" et une campagne d'accueil pour tous nos amis de Québec au sein de notre alliance.Nous avions une bonne ambiance et j'ai rencontré des personnes très sympathiques.

Alors salutations, à nos amis de Québec.

Il va bien falloir trouver une solution.
(j'ai une petite idée sur le sujet, il faudrait que je la soumette a plusieurs guildes de l'ordre).

La destruction n a déjà plus systématiquement le contrôle de tous les points en soirée.C'est déjà ça.

Bon courage à nos amis de l'ordre qui se couchent tard

Votre ami pax

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]
Ya deux mois l'ordre n'allait pas mal, elle etait juste inexistante en t4, maintenant qu'il y a du monde...ben....tu connais la suite ma poule !
Apres, que l'on se prenne des rouste sur hellebron ou que l'on s'en prenne sur Hard Danette ca a peu d'importance, le truc c'est que j'irai pas sur un serveur moins peuplé que nehe....!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés