Nars_

Dernières publications

RSS
19 August 2012 à 19:04 - Messages
J'ai encore envie de croire aux cris, même avec le nerf de la portée. Même si ça va être difficile je continue sur un build 1... Lire la suite
J'avoue que ça fait peu de PV mais j'ai rarement eu de problème avec ça. Le healing et la robustesse compensent pas mal. On ver... Lire la suite
18 July 2012 à 14:31 - Messages
J'ai testé que la première beta et la masse était pas top en 3W je trouvais. Très difficile de placer le 3ème coup qui soigne... Lire la suite
17 July 2012 à 09:47 - Messages
Voici mon build; plutôt axé sur le support de mes camarades au corps à corps : http://www.gw2tools.com/skills#g;aakpk;aaaaaaXV... Lire la suite
18 August 2009 à 14:31 - Messages
Je n'ai pas aimé :- le cdu qui s'enclenche après que le skill soit parti (après l'incantation) et non pas à l'activation du dit... Lire la suite
2 July 2009 à 10:44 - Messages
Combien de temps d'attente moyen entre la précommande et la réception de la clef béta svp ?J'ai précommandé le 27.06.09 personn... Lire la suite
10 November 2008 à 11:07 - Messages
Bon le jeunot s'est emballé là ! Nous lui avons demandé de retirer ce poste qui n'est pas vraiment dans l'état d'esprit du Clan... Lire la suite
27 October 2008 à 11:01 - Messages
26 October 2008 à 19:32 - Messages
Le Clan Unsika Yake ainsi que les Porte Rancunes et les Gekido soutiennent le canal /ordre.Nous allons commencer à l'utiliser r... Lire la suite
13 October 2008 à 10:25 - Messages
Il y a clairement un problème avec le calcule des points pour le contrôle des zones. Tenir tous les forts et les points d'une z... Lire la suite

Jeux

Nars_ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nars_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nars_ n'a publié aucune critique de jeu.