Nars_ |
Dernières publications

J'ai encore envie de croire aux cris, même avec le nerf de la portée. Même si ça va être difficile je continue sur un build 1... Lire la suite
J'avoue que ça fait peu de PV mais j'ai rarement eu de problème avec ça. Le healing et la robustesse compensent pas mal. On ver... Lire la suite

J'ai testé que la première beta et la masse était pas top en 3W je trouvais. Très difficile de placer le 3ème coup qui soigne... Lire la suite

Voici mon build; plutôt axé sur le support de mes camarades au corps à corps : http://www.gw2tools.com/skills#g;aakpk;aaaaaaXV... Lire la suite

Je n'ai pas aimé :- le cdu qui s'enclenche après que le skill soit parti (après l'incantation) et non pas à l'activation du dit... Lire la suite

Combien de temps d'attente moyen entre la précommande et la réception de la clef béta svp ?J'ai précommandé le 27.06.09 personn... Lire la suite

Bon le jeunot s'est emballé là ! Nous lui avons demandé de retirer ce poste qui n'est pas vraiment dans l'état d'esprit du Clan... Lire la suite

Le Clan Unsika Yake ainsi que les Porte Rancunes et les Gekido soutiennent le canal /ordre.Nous allons commencer à l'utiliser r... Lire la suite

Il y a clairement un problème avec le calcule des points pour le contrôle des zones. Tenir tous les forts et les points d'une z... Lire la suite