canal de communication intra royaume rvr

Partager Rechercher
bon , y a t'il un canal rvr sur ce serveur , un canal qui permet de communiquer les attaques ennemi dans ""toute"" les zone et ainsi planifier les défense??
canal type /join rvr pour la destruction et /join pvp pour l'ordre par exemple
faites a chaque connection :
pour l'ordre :
/channeljoin ordre

pour la destruction :
/channeljoin chaos

afin de faciliter la communication entre les personnages de même niveaux. Groupages QP plus faciles par exemple. Objectifs RvR open etc...
T1Ordre
T2Ordre
T3Ordre
T4Ordre

et leur homologue Destruction
T1Destru
T2Destru
T3Destru
T4Destru

Il existe un Addon qui mémorise les canaux créés, sans devoir les retaper a chaque connexion:
http://war.curse.com/downloads/war-a...anneljoin.aspx

un autre addon pour mémoriser les channel
http://war.curse.com/downloads/war-a...nelmemory.aspx
Citation :
Publié par grondbarbe
bon , y a t'il un canal rvr sur ce serveur , un canal qui permet de communiquer les attaques ennemi dans ""toute"" les zone et ainsi planifier les défense??
canal type /join rvr pour la destruction et /join pvp pour l'ordre par exemple
Hum .. bof ça se planifie plutôt entre guilde/alliance ce genre de choses si tant est que la faction sois organisé.
le but est , qu'en cas d'attaque d'une zone , les joueurs puissent demander de l'aide ou envoyer l'info comme quoi , le fort ou la zone est attaqué . je rappel que tout le monde n'est pas en guilde et ce canal peut permettre a toute personne voulant participer a une prise / défense de fort/zone de venir a l'aide.... c'est un moyen de communication inter royaume . plus les gens se connecteront dessus plus les attaques /défense seront efficace car l'aide pourra venir de toute personne .
ceci concerne aussi les gens en guilde , ils pourrons venir défendre sans avoir besoin de sortir en guilde automatiquement .
c'est pas un planificateur d'attaque , juste un outil de communication .
Merci pour ton post inutile...

Disons que c'est plus facile d'ecrire /chan chaos que /chan destruction

Apres a toi de voir. Le texte est pas important par rapport au contenant.

Pour revenir au sujet, cela serait bien de pouvoir utiliser correctement ce chan, pour ne plus avoir a wisp une dizaine de personne a chaque fois que l'on part en raid. La defence sur place etant apres geré soit en /wb soit en /2 .
Et un remerciement pour l'organisation de l'ordre en T4, qui commence a se manifester...(L'Ordre vaincra, dommage pour la porte bugé, inattacable, ce soir en T4 nain)
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Pourquoi est ce que la destruction est résumée pour une grande partie des gens au Chaos?
pour faire simple , chaos et plus rapide que destruction. de plus , dans le monde de warhammer , le chaos représente le mal en ""général"" . je voulais faire rvr avant, mais canal déjà utilisé.
Le Clan Unsika Yake ainsi que les Porte Rancunes et les Gekido soutiennent le canal /ordre.

Nous allons commencer à l'utiliser régulièrement lors des attaques/défenses de forts pour diffuser des informations.

Nous espérons que le plus de guildes et de joueurs solitaires possibles fassent de même.

A bon entendeur !
Il existe ce post également

https://forums.jeuxonline.info/showt...t=canal+canaux

qui proposait la même idée.

Le canal Ordre est assez utilisé (assez pour flooder mon écran hier soir)

Dans la même optique, il serait peut être envisageable de créer un canal par tier.

T1Ordre
T2Ordre
T3Ordre
T4Ordre

et leur homologue Destruction

T1Destru
T2Destru
T3Destru
T4Destru

Ceci afin de faciliter la communication entre les personnages de même niveaux. Groupages QP plus faciles par exemple. Objectifs RvR open etc...

Il existe un Addon qui mémorise les canaux créés, sans devoir les retaper a chaque connexion:

http://war.curse.com/downloads/war-a...anneljoin.aspx

Si l'idée de canaux par tiers vous conviens on pourrais peut être essayer de diffuser l'information IG.
je suis pas pour le canal par tiers pour 2 raison . première , on peu avoir des perso a diffèrent niveau donc mémé si je suis en t3 et qu'il y a une attaque en t2 , je peux bien me connecter avec mon perso en t2....ensuite , c'est long a écrire....
par contre c'est pas un canal de flood , il doit être utiliser pour demander de l'aide et organiser l'attaque / défense.
Citation :
Publié par grondbarbe
je suis pas pour le canal par tiers pour 2 raison . première , on peu avoir des perso a diffèrent niveau donc mémé si je suis en t3 et qu'il y a une attaque en t2 , je peux bien me connecter avec mon perso en t2....ensuite , c'est long a écrire....
par contre c'est pas un canal de flood , il doit être utiliser pour demander de l'aide et organiser l'attaque / défense.
Tu n'as pas bien compris je pense ce que je voulais dire par canaux de tiers.

Pour la défense d'objectif (fort), appel RvR, quelque soit le niveau, il y a le canal global: Ordre ou Chaos (Destru aurais peut être était plus representatif ?) que tu décris dans ton premier post.

Mais on peut clairement constater que trouver un groupe pour QP, trouver 5-6 joueurs pour un point RvR hors guilde relève de l'exploit. la communication est ultra difficile car les zones sont fragmenté et qu'aucun canal ne permet de passer ces frontieres.
Les canaux de tiers permettrait juste de communiquer entre personnage d'a peu près niveau équivalent pour trouver un groupe de scénario, faire des QPs, etc...
en aucun cas, ils doivent remplacer le canal Ordre ou Chaos, ils doivent s'ajouter.

Enfin ceci est mon point de vue.
Citation :
Publié par Tydjet
Pour la défense d'objectif (fort), appel RvR, quelque soit le niveau, il y a le canal global: Ordre ou Chaos (Destru aurais peut être était plus representatif ?) que tu décris dans ton premier post.
mea culpa. j'avais mal lu . mais pour trouver du monde pour les quêtes le /1 fonctionne sur tous le tiers ou tu te trouve. non?
Citation :
Publié par grondbarbe
mea culpa. j'avais mal lu . mais pour trouver du monde pour les quêtes le /1 fonctionne sur tous le tiers ou tu te trouve. non?
Je crois que le /1 ne fonctionne uniquement par front et par tiers.
Grondbarbe, pourrais tu éditer ton premier message avec le rajout des 4 autres canaux et leurs explications.?

Ainsi que mettre un lien vers l'addon qui permet de sauvegarder les chan quand on se deco. (mis un peu plus haut)

Merci par avance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés