|
On sait que Lotro était déjà pas mal graphiquement mais avec la nouvelle version Dx10, c'est une vraie petite claque qu'on se prend à la vue de nouveaux screenshots disponibles ICI (je pense notamment à celui là : http://www.clubic.com/afficher-en-pl...an-722280.html ou à celui-ci http://www.clubic.com/afficher-en-pl...an-722266.html).
Alors où je veux en venir avec post ? Funcom a toujours mis en avant le fait que AoC serait l'un (voire LE) plus beau MMOG au moment de sa sortie, le premier MMOG exploitant Dx10. Pour le coup, c'est raté. Certes le jeu est encore actuellement en bêta, mais verra-t-on une réelle avancée d'ici 3 mois, sincèrement je pense pas et au vue des screenshots de Lotro disponibles ici, AoC est vraiment bien loin de celui-ci au niveau du rendu. Certes, un mmog ne s'axe pas autour de ses graphismes, mais je sens bien un bon coup de déprime plané sur les développeurs de chez Funcom. ![]() Edit : après avoir réactivé mon compte, je ne trouve pas que le jeu IG soit aussi bien réussi que ce que l'on peut voir sur les screenshots disponibles sur clubic. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Graphismes (dx10) : Aoc à la traine par rapport à Lotro ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Ouch elle arrache bien cette image http://img.clubic.com/photo/00722280.jpg
![]() |
![]() |
|
|
Bah pareil, j'y ai joué avec une vieille 6600 GT, avec ma 8800 je me demande ce que ça donne.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso, j'ai retesté avec la trial, ya 15jours, sur cette config:
6600, 4Go, 8800GTS 640. Bha, ca ressemblait pas a ça ^^ Vive les screens d'éditeur ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() par ailleurs les NPC sont ratés, completement figés et plats, les maisons, ben, on a l'impression qu'elles ont été transportées par hélico et posées là , elles ne s'integrent pas dans le paysage, quant à l'effet de perspective et de distance (je pense notamment aux arbres sur les collines au loin) alors là aie aie aie..., quand je pense à l'arrivée sur Fondcombe ça fait l'effet d'un décor en carton pate comme cela a été dit. Le point fort de Lotro c'est l'eau, superbe en effet. Mais comme on ne peut ni plonger ni pecher ni utiliser une barque ni un navire (de guerre etc) ça n'a AUCUN intéret. Lotro c'est de la pub subliminale pour le développement de l'energie hydroelectrique. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89n...C3%A9lectrique Evendim c'est un barrage, pas un lac naturel rempli de vie, le batiment de Tinnundir me faisant l'effet d'une centrale. |
![]() |
|
#213446 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est très joli mais bon :/
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Mon PC: Proce: AMD Athlon 64 X2 5200 Carte Graphique: nVidia GeForce 8800 GTX 768Mo x2 en SLI Carte Mere: Asus M2N-SLI Deluxe Edition RAM: Kingston 1Go x2 Disque Dur: Seagate Barracuda 500Go / 32Mo x2 + 1 disque dur externe de 500Go Je joue a LOTRO avec tout au maximum et ben sincèrement j'ai jamais eu ça comme rendu pourtant j'ai essaie sur un écran 19" et 22" Faut qu'il m'explique ce qu'il a touché dans les options pour avoir une telle qualité ![]() |
![]() |
|
|
Ha ben ca doit etre de la pub frauduleuse pour venir contrer les MMORPG qui vont sortir cette année alors .....
![]() Te plaint pas, chez Funcom ils font pire, ils proposent du directx 10 de qualité directx 9, et du directx 9 de qualité directx 7. ![]() Voir ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...843736&page=33 Moi je ne me fie plus aux screens officiels, se sont des gonfleurs tout simplement. Une bonne vidéo, et tout le monde est calmé. ![]() |
![]() |
|
|
Non pas de report !!
![]() (c'est basé que sur ma conviction personnel ) |
![]() |
|
|
Je viens de tester Lotro (compte que j'ai réactivé).
Clair que les screenshots sont bien gentils mais on est un peu loin de la vérité. Notez que j'ai mis tout à fond, en mode dx10 (ça rame pas du tout sur un 8800GTS512-E6600-2GoRam). 1/Le système de nuages n'est pas dynamique : juste une très belle texture qui bouge 2/Les rendus d'eau (sur les parties "plan d'eau", je ne suis pas allé à la zone où l'on voit le super screen) sont normaux. Ni plus, ni moins. 3/Les personnages sont vraiment minimalistes et sans charme. 4/Système d'ombre relativement poussé mais conforme à la nouvelle génération de jeu. 5/La distance d'affichage n'est pas aussi éloigné que cela (du moins dans la zone que j'ai testée). Comparez ma 2ème capture à celle disponible sur clubic : http://www.clubic.com/afficher-en-pl...an-722272.html |
![]() |
|
![]() ![]() ![]() T'ain ça me donnerait presque envie d'acheter Vista.... Mais en fait non ![]() Pour en revenir à Lotro, perso j'ai arrêté rapidement, quand il a fallut que je trouve 10 sangliers qui pop jamais (parce que tout le monde en veut 10), et que 3 quêtes après, j'ai dû tuer 10 loups (qui repopent sans arrêt, ce qui a le don d'agacer ma logique). LE gros point fort de Lotro, ça reste pour moi ça beauté, et sa légerté : j'ai une geforce 4 (oblivion ne passe pas), et j'ai pu jouer à Lotro sans soucis (et c'était beau rien qu'avec ça). La bande son était sympa. Et pour finir je dirais que j'ai (peut être) raté le fond du jeu, car j'ai peu testé. Donc mon avis est à pondérer. WoW a un graphisme qui ne peut vraiment être comparé, mais qui se prête parfaitement à "alléger" l'image (au bénéfice de la fluidité). C'est vrai que ça parait difficile d'allier "réalisme" + éclairages etc et combats acharnés (d'ailleurs on regarde peu le paysage en tapant son voisin). Mais un beau graphisme, ça passe aussi par l'immersion. Un truc super réaliste, mais froid (même si ce sont des couleurs chaudes, vous voyez ce que je veux dire), c'est mauvais. A mes tous début de Wow, j'ai passé je ne sais combien de minutes à regarder les lucioles, pêcher, couper des fleurs, regarder les lumières. C'était vraiment sympa. Je n'ai pas trouvé le côté 'propret' qu'on voit souvent ailleurs (genre les pavés nickels, les maisons flambant neuves, comme les habits etc). Bon, j'avoue la toute toute première fois el graphisme toon m'a fait très peur, mais je suis rentré dedans. J'avoue que je recherche un MMORPG, où l'on puisse allier le RP, vie de groupe (guilde, clan), un commerce poussé, du PVP, et une notion de territoires à dominer. C'est pas le cas de LOTRO.
Très beau screen. Le ciel est particulièrement réussi. Par contre ils savent toujours pas faire un raccord végétation-sol correct.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ben à moins que cette vidéo ne soit truquée : DirectX 9 vs DirectX 10 Jungle Fight HD, mais si tu ne vois pas de différence entre DX9 et DX10 sur Crysis c'est qu'il y a un problème ![]() Les sous bois sont bluffant et les effets de lumières superbes, alors si Crysis n'utilise pas 100% des capacités de DX10, qu'est ce que cela donnera avec un jeu l'exploitant à 100% ? http://www.stage6.com/Game-Comparisons/video/1273568/Crysis:-DirectX-9-vs--DirectX-10-Jungle-Fight-HD |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Citation :
Par contre, c'est clair que le rendu des ombres n'est pas le même, mais de là a ce qu'il faille bidouiller un .ini aussi pour tout mettre à fond ![]() En fait c'est peut etre ca qu'on a pas compris avec dx10, c'est qu'il faut peut etre mettre nous meme les mains dans le cambouis... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|