Graphismes (dx10) : Aoc à la traine par rapport à Lotro ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
il y a encore des joueurs sur Ultima Online (et moi jusqu'en 2006)
Donc un super graphique oui. Mais ce n'est pas ça qui ferra un bon MMO
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Du graphisme plaisant oui, mais faut pas en abuser

De toute façon, si les prochains éditeurs de MMO sortent des jeux qui demandent d'avoir une config de folie...ils seront loin de battre des records.
Citation :
Publié par Amnesiak
Je trouve sa tellement stupide de débattre de la qualité graphique d'un mmorpg..

c'est tellement peu important.
J'dois être aussi con que les autres, mais perso un mmo j'y joue longtemps alors si déjà il est moce à la base c'est même pas la peine
Citation :
Publié par Merel Lenog
Une question (b�te s�rement) que je me pose, je suis en train de jouer à COD4, t'as une 50aine de gus qui se flinguent sur une map en graphismes Next Gen sans le moindre ralentissement avec des anims de folie.
Peu importe la qualité graphique d'un jeu, celui qui fait tourner le graphisme c'est ton ordinateur, celui qui gere les 50 joueurs et toute l'interactivité qui s'y passe, ce sont les serveurs, donc serveurs et graphismes n'ont rien a voir ensemble.

Citation :
Publié par Merel Lenog
Pourquoi sur un MMO c'est pas possible ?
Largement possible, tout est une question de cout des serveurs et de gameplay du jeu.
Bonjour,

Je passais par là, j'ai lu les débuts de ce post et me suis dit que j'allais vous poster cela car je suis pas en accord avec certain et pourtant je n'ai pas un tres gros PC. Voici qques screenshot (non traffiqué c'est du direct IG) mais malheureusement sans direct X10 je n'ai pas Vista ! Screens issus de notre Forum de Confrérie : http://dregomorn.teamgoo.net !

screen18.jpg

screen12.jpg

screen16.jpg

screen15.jpg

screen20.jpg
ah oui j'avais pas vu je croyais que c'était janvier 2009 mais non c'est janvier 2008 rofl

Je joue en Dx10 je repasserai pas au Dx9 mais faut bien admettre que je le fait que pour les ombres et c'est au détriment des performances pour pas grand chose de gagné
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés