Aller à la page... |
Graphismes (dx10) : Aoc à la traine par rapport à Lotro ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#213446 |
|
C'est vrais que le graphisme de wow est attachant, grâce surtout à sa cohérence, même les zones vierges sont magnifiques (quelques exemples ici http://www.wow-underground.com/ . Mais le design conan apporte un réalisme cru et une dureté sauvage que n’ont pas les mmo récents, Lotro y compris, qui restent un peu trop « lisses » à mon goût.
|
![]() |
|
|
Le graphisme a une grande importance dans l'interet et la qualité d'immersion, je vois pas en quoi c'est stupide de débattre la dessus.
Je rajouterai que pour le moment le moteur que je prefere, c'est bien celui de Guid Wars, certe l'univers est instancié, mais sinon le principe du jeu est un peu le meme. http://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/w/gwenpc041.jpg http://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/w/gwenpc049.jpg http://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/w/gwenpc051.jpg http://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/w/gwenpc052.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
![]() parce que GW c aussi ca : ![]() |
![]() |
#213446 |
|
il y a encore des joueurs sur Ultima Online (et moi jusqu'en 2006)
Donc un super graphique oui. Mais ce n'est pas ça qui ferra un bon MMO ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
D'après moi c'est possible mais dans une instance pour rester dans les termes d'un MMO.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|