PS : Lotro est sûrement le meilleur MMO auquel j'ai joué avec Warhammer online
oh mdr. Pour faire cool, sans parler de vg (j'y suis donc ma parole peut etre mise en doute), va faire un tour du coté de EQ2 (je n'y suis plus donc le pb est regle)si tu arrives meme avec une grosse config a mettre les options a fond, et tu nous en reparleras...
Et puis si après tout ! Compare Thorin à Ironforge ou Bordinar's cleft et on verra si on peut discuter.

Lotro est une machine à screenshots. DAOC pour ne citer que celui ci, et pas celui là (...) est un jeu ancien mais avec une ambiance. et au moins on peut nager sous l'eau et ouvrir les maisons... mine de rien on se sent moins dans un décor de ciné.
Et ça a une incidence sur le gameplay et le PVP: comment veux tu mettre des catapultes et des balistes et se balancer des trucs sur la gueule si on ne peut acceder a rien et rien modifier ou construire ? Eh oui.
Sur les plans d'eau, en effet tres réussis dans lotro et notamment dans Evendim , c'est bien beau d'avoir "de l'eau" mais si on ne peut meme pas mettre une barcasse dessus, quel intéret ? Sur le plan du gameplay, aucun. Ni en pve (* se souvient des A/R gavants à la nage dans Evendim

*La SEULE barque de toute la zone Evendim est celle que l'on utilise meme pas (instance) pour "le code des voleurs" c'est tout... Pauvre armée des peuples libres, des missions partout dans une zone lacustre et pas de bac ou de barque... ) ni en pvp (* aucune surprise pour les attaques en MP et pourtant y a de petits coins de flotte, petits certes.. c'est lotro

) mais bon, meme pas une barcasse, lotro c'est la stratégie 100% infanterie: pas de cavalerie, pas d'artillerie, pas d'attaque aérienne (aigles ? nazguls sur monstres ailés?) pas maritimo-fluviale .. que du fantassin de base, qui part au contact, meme s'il est MDS) alors meilleur mmo je ne crois pas.
http://vanguard.mondespersistants.com/?screenshot=12998
Bienvenue à Br... pardon à New Targonor
(enf je sais ^^)