Eodalan |
Dernières publications

Odin complètement unstuff (épique), sans ML (ou plutôt sans la ML1, du coup sans les autres), et sans rp, dispo... Mais au vu... Lire la suite

Dommage que tu ne veuille pas d'odin, j'avais une servante-pod avec moi sinon ;)... Lire la suite

Si Orcarnac, Odin ténèbres dispo :)... Lire la suite

Je serai présent avec mon Odin, et ma servante-pod si besoin :)... Lire la suite

Bah écoutes, donne moi ton nom. Si on trouve un Prêtre de Hel spé pet, on pourra peut être en faire quelques un grâce à mon bot... Lire la suite

En ce qui me concerne, je viens de monter un odin et j'ai besoin de tous les artés en question. je suis donc intéressé mais di... Lire la suite
Bon et bien vu qu'il n'y a personne sur TOA depuis 20h30, j'imagine que la sortie a été abrégée :) Si jamais ça reprend, n'hés... Lire la suite

En même temps, un compte est personnel. C'est une des premières choses qu'on lit dans la charte. Et à ce niveau là, je les trou... Lire la suite

Ils te demanderont l'ancienne adresse mail (pour voir si tu la connais), mais surtout, ils te demanderont la clef CD inscrite s... Lire la suite