Perte d identifiants et adresse mail invalide

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

voila le pb. J'ai un vieux compte que j'aimerai réactiver, mais suite aux différents formatages et changement de machine, j'ai perdu les identifiants. Je me souviens de tete du pass jeu, mais pas le pass abonnement.

Le probleme est que le compte a été enregistré a une adresse mail d'un serveur mail que j'hébergeais chez moi , et une adresse ip dynamique. Comble de malchance , cette ip dynamique a été enregistré avec une adresse mail caramail, et forcément, l'adresse n'existe plus (et caramail tjrs innacessible). Autant dire, je ne peux pas recreer temporairement le serveur mail chez moi.

Me reste une possibilité , contacter la faq pour savoir s'ils veulent bien changer l'adresse mail, mais je n'ai que ma bonne foi

J'aurais voulu avoir des témoignages, si des personnes se sont retrouvé dans le meme cas (a savoir perte identifiant et adressemail invalide) , et ont ils eu une solution ?

merci
le pb, c est que c est le compte d'un pote que j'ai repris. Bon je le connais tres bien , mais c etait pas moi a l'origine du compte On verra bien ...

Mais quelles genre d'infos IRL car il ne peut pas y en avoir plus que ce qui est inscrit dans la section abonnement et elles sont toutes accessibles (en lecture seule) dans la section Support Client.
Ils te demanderont l'ancienne adresse mail (pour voir si tu la connais), mais surtout, ils te demanderont la clef CD inscrite sur une de tes boites (Classic, SI, toa, Cata, DR), et là, ça risque d'être moins évident
ah oui les clés CDs bon ben c est mort, les boites ont été jeté depuis longtemps. Par contre l'adresse mail je l'ai mais ca, c est pas une preuve vu qu on la voit (ainsi que les autres infos) avec le pass jeu.

merci quand meme des infos
Même cas ici sauf qu'on à même plus les boites jeux (donc pas de clef CD), ça fait 2 ans que c'est les même logins de jeux, doit bien avoir 50 personne avec les log, là ça deviens limite, mais ils ne font rien, de toute façon j'ai même pas pu crée un compte FAQ un mail étant envoyer pour les avoir, j'ai du passer par le biais d'un pote sur msn pour parler à un GM, ça na rien donné.
En même temps, un compte est personnel. C'est une des premières choses qu'on lit dans la charte. Et à ce niveau là, je les trouve relativement flexibles sur les changements d'utilisateurs.

Après, il ne faut pas tomber dans l'excès inverse qui permettrait de s'approprier des comptes trop facilement...
Et le fait de payer l'abonnement ne prouve pas que tu possède ce compte. Ce serait trop facile, tu choppe les pass abo d'un perso, tu t'abonnes 6mois avant le propriétaire et HOP ce compte t'appartient pendant 6mois?
En même temps, un compte est personnel. C'est une des premières choses qu'on lit dans la charte. Et à ce niveau là, je les trouve relativement flexibles sur les changements d'utilisateurs.

Après, il ne faut pas tomber dans l'excès inverse qui permettrait de s'approprier des comptes trop facilement...
Et le fait de payer l'abonnement ne prouve pas que tu possède ce compte. Ce serait trop facile, tu choppe les pass abo d'un perso, tu t'abonnes 6mois avant le propriétaire et HOP ce compte t'appartient pendant 6mois?

Ben en fait, ca me derange meme pas de ne pas etre le propriétaire du compte, je veux juste les pass abonnement pour pouvoir payer et me servir des persos dessus. Mais je comprends bien que pour eux, ce n'est pas une évidence. J'avais qu'a faire attention avec les pass.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés