[Orcarnac] Rush artef Deuxieme tour

Partager Rechercher
Nos premier 50 finissent par pop dans notre guilde, tout juste arriver sur orcarnac il y a 2-3 semaines, nous avons besoin de nous equiper.
Dans ce but j organise un rush artef SAMEDI A 21 sur Orcanie.
Serons donc present une bonne partie des We$T Coa$T et je l espere un grand nombre d entre vous.
La sortie debutera par les artef d aerus ( jacina-GoV-Eramai-khaos(dans la limite du possible) et Oeuf de Jeunesse) puis volcania ( GFM-SoM-Malice-Battler-Bruiser(si possible) ainsi qu Ereynis.) . Suivra stygia ( Cape healer-anno croco/scorpion-dague croco-lance doree- Zahur). On finira en bonne et du forme par Meso (Cere-Zo arckat-Ereine( si on le trouve)).

Bien sur d autre artef peuvent se rajouter si un certain nombre d entre vous ont besoin.

Les Loots : Je me reserve le droit d en choisir 1.
Un tresorier recuperera tous les loots. On rollera a la fin tout les loot interessant ( comprendre 100% et unique ).
La guilde se permettra de guarder les qqs scrolls qui tomberont.

Merci d etre nombreux, cela nous permettrait de faire les artef qui sont fait si rarement ( khaos-ereinis-bruiser...).

RDV donc Samedi a 21h , a Aérus - Orcanie. Le bg sera a mon nom ( Libelul-orcanie).

Je suis ouvert a toute suggestion.

Libelul
Je serais sans doute là avec ma cham Saba

Par contre à mon avis la liste d'artefacts pour la soirée étant déja bien grosse, il serait préférable de ne rien ajouter histoire de ne pas finir a 3h du matin et de valider tout les artefacts proposés
Citation :
Publié par Evv
Eventuellement dispo dans la mesure ou Phoebus serait au programme.
Phebus pourra etre fait lors des artef meso , j y avais pas penser et ca se zerg si assez nombreux

Citation :
Publié par Kurane
Vous comptez killer Itet (dent de croco) à Stygie svp ?
il me semble que c est noter un peu plus haut

Citation :
Publié par Tryn*
Je serais sans doute là avec ma cham Saba

Par contre à mon avis la liste d'artefacts pour la soirée étant déja bien grosse, il serait préférable de ne rien ajouter histoire de ne pas finir a 3h du matin et de valider tout les artefacts proposés
Tout a fait exact. J aimerai essayer de valider tous les artef citer, je serai par contre parfaitement disponible apres la sorti pour aider a valider d autre artef ( par exemple lance des roi)
Je ne validerai pas Manches du genie en BG pour avoir du abandonner plusieurs dessus. Plus on est, plus il tp et les 2 fois que j ai tester ( sur camlann) ca buggait +/-.
Par contre si qq un se sent de taille a prendre le lead et l organiser a ma place, il fera des heureux tres certainement.
Citation :
Publié par Zébulog
Kikoo

J'espère pouvoir participer.

Une remarque:l'anneau croco il me semble que c'est en groupe et j'ai le même doute pour Etreinte.
Mais pour croco et et etreinte ça ne valid qu'en groupe déjà eu la mauvaise blague

Présent également aussi
Citation :
Publié par Zurglup
Mais pour croco et et etreinte ça ne valid qu'en groupe déjà eu la mauvaise blague

Présent également aussi
C est vrai, on enleve anno croco ds ce cas ca se fait tres bien en petit comite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés