Modern / Someille

Dernières publications

RSS
12 novembre 2010 à 15:36 - Messages
bonjour bonjour, petit deterrage car je cherche desesperement la video de la prise de tp alb du dernier jour d'OF, filmée par ... Lire la suite
5 novembre 2006 à 23:50 - Messages
sauf que j'y ai migré dés la sortie du serv :) avant ça j'étais sur YS mais rien fais de concret :mdr:... Lire la suite
5 novembre 2006 à 23:26 - Discussion
bah tout est dans le titre, je vais pas blablater des lignes et des lignes, juste un dernier post en tant que DAoCien pour faire... Lire la suite
2 novembre 2006 à 20:23 - Messages
oups, oublier de preciser que c'est pour les templates genre 46 dark etc :xles skills serront capées pour les dd.mais c'est pos... Lire la suite
j'étais parti sur une sc avec des items assez connu et accessible à tous, je vois plus quel anneau c'est Soltinn :xen meme temp... Lire la suite
2 novembre 2006 à 19:39 - Discussion
Donc voila tout est dans le titre, petite sc sans prétention que j'ai fait vite fait pour tuer l'ennui :x pour Hel a la base mai... Lire la suite
31 octobre 2006 à 17:11 - Messages
31 octobre 2006 à 16:33 - Messages
:mdr: j'ai pensé a la même chose :D Donc du sondage :rolleyes: Au passage, je remarque ( à l'instant où j'ecris ) 20.3%... Lire la suite
27 octobre 2006 à 12:06 - Messages
je suis dispo avec au choix haxa / thane 42 boubou / Hel invoc ( :D ) et assassin (:maboule: )je suppose que c'est plus le than... Lire la suite
19 octobre 2006 à 18:07 - Messages
je suis intéresse avec haxa ou thane boubou au choix :)... Lire la suite
19 octobre 2006 à 08:48 - Messages
Les bb !c'est tabou!on en viendra tous a bout !où qu'ils soient ils ferraient ld, a la limite les gars qui te les mettent par e... Lire la suite

Jeux

    Modern / Someille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Modern / Someille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Modern / Someille n'a publié aucune critique de jeu.