Modern / Someille |
Dernières publications

bonjour bonjour, petit deterrage car je cherche desesperement la video de la prise de tp alb du dernier jour d'OF, filmée par ... Lire la suite

sauf que j'y ai migré dés la sortie du serv :) avant ça j'étais sur YS mais rien fais de concret :mdr:... Lire la suite

bah tout est dans le titre, je vais pas blablater des lignes et des lignes, juste un dernier post en tant que DAoCien pour faire... Lire la suite

oups, oublier de preciser que c'est pour les templates genre 46 dark etc :xles skills serront capées pour les dd.mais c'est pos... Lire la suite
j'étais parti sur une sc avec des items assez connu et accessible à tous, je vois plus quel anneau c'est Soltinn :xen meme temp... Lire la suite

Donc voila tout est dans le titre, petite sc sans prétention que j'ai fait vite fait pour tuer l'ennui :x pour Hel a la base mai... Lire la suite

:mdr: j'ai pensé a la même chose :D Donc du sondage :rolleyes: Au passage, je remarque ( à l'instant où j'ecris ) 20.3%... Lire la suite

je suis dispo avec au choix haxa / thane 42 boubou / Hel invoc ( :D ) et assassin (:maboule: )je suppose que c'est plus le than... Lire la suite

je suis intéresse avec haxa ou thane boubou au choix :)... Lire la suite

Les bb !c'est tabou!on en viendra tous a bout !où qu'ils soient ils ferraient ld, a la limite les gars qui te les mettent par e... Lire la suite