Les bb...

 
Partager Rechercher
quand il y a trois bus de 100 joueurs, c'est pas 10 ou 15 bot qui vont changé le lag je trouve ...

Sans avoir une config dernier cri je trouve pas que l'arrivée dans les forts soit laborieuse ni qu'il y ait plus de ld pour ça.
Citation :
Publié par minou-minou
quand il y a trois bus de 100 joueurs, c'est pas 10 ou 15 bot qui vont changé le lag je trouve ...

Sans avoir une config dernier cri je trouve pas que l'arrivée dans les forts soit laborieuse ni qu'il y ait plus de ld pour ça.

ok alors quand y a trois bus de 100 joueurs, c'est pas 10 ou 15 champi qui vont changé le lag...

je veux plus entendre de mal sur les mushroom !
Citation :
Publié par alkaholic
ok alors quand y a trois bus de 100 joueurs, c'est pas 10 ou 15 champi qui vont changé le lag...

je veux plus entendre de mal sur les mushroom !
Sauf qu'il y en a 15 par joueurs des champis, puis c'est pas dans ton interet de les défendre , avec leur dd hors los ils leech tes rps )
Les bb !
c'est tabou!
on en viendra tous a bout !
où qu'ils soient ils ferraient ld, a la limite les gars qui te les mettent par exemple a bled (je suis Mid ) bah c'est tous les bb qui ne restent pas a Vind, au final y'en a à peu près autant dans les 2 zones c'est une juste répartition
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Pourquoi s'embêter à taper dans l'id
Autant péter la source de la puissance
Wé les buff-bot de luxe avec id1, strop puissant!

Plutôt que de me prendre la tête je m'en va chopper ip2, ca sera plus simple , car l'id1 bot fait bien lag...

(Sinon, j'ai ld plusieurs fois au pop en tp sur des fc cette semaine)
Citation :
Publié par RiC
et dire que l'on parle de clust massive...

++ Thasus
+1 ...
se plaindre des BB maintenant ... qu'est ce que ca sera quand tout les serveurs seront clusteurises ensemble
car c'est ce qui a été le plus demandé (sur le sondage JOL) ...

Donc on va augmenté le nombre de personne qui vont jouer en ZF, donc augmenter le nombre de BB aussi et augmenter le nombre de pet (car faut pas se leurrer un BB c'est autant de ressource qu'une sentinelle fragile, ou qu'un titan)

Donc ca sera uniquement jouable avec des config de ouf ... moi perso j'aime bien bien mon orcarnac comme il est
Citation :
Publié par Zhuny
Sauf qu'il y en a 15 par joueurs des champis, puis c'est pas dans ton interet de les défendre , avec leur dd hors los ils leech tes rps )
nan ils sont groupe avec moi 7 Animiste et un enchant moon afk pl rp
Citation :
Publié par alkaholic
ok alors quand y a trois bus de 100 joueurs, c'est pas 10 ou 15 champi qui vont changé le lag...

je veux plus entendre de mal sur les mushroom !
Erreur car si ça lag, les champignons c'est pas comme un avatar, ils peuvent quand même agir ... mais c'est pas le débat ^^
Citation :
Publié par marsuvivi
Donc ca sera uniquement jouable avec des config de ouf ... moi perso j'aime bien bien mon orcarnac comme il est
lol c'est clair ! déjà que je galère avec mon pc en bwa avec les bus de 40... alors avec tous les serveurs ensemble sa va être des buss de combien ? 200-300 ????? mdr instant ld + grillage de machine ! trop fort le bus
bonjour,

Je comprend la demande d'origine.
A uppland (viva mid ! ! ! ) je ne lag pas d'un poil malgres la vingtaine permanente de personnages connecté.
Par contre en zf, les personnage bougent, la memoire de certain pc a plus de mal que d'autres a emmagasiner les effets de decor/graphique/de sorts ainsi que la synchronisation entre tous les joueurs, consequence des differentes puissance informatiques...

Donc je ne pense pas que 15 bb (on avait les meme a crau ) puissent vraiment te faire tombé ta co mais qu'ils y contribuent oui...
Il est vrai que quand tu te tp tu charge le skin de 15 personnages supplementaire, vu la mass et la synchro requise a ce moment la..."appuyez sur echap pour quitter l'application"

Personnelement j'appuierai ta demande en demandant de disperser les BB non pas dans la cour car un fufu te l'explose, et il aurait raison, en 5 secondes, mais de les disperser dans la salle d'arrivée du tp. A gauche et a droite des poternes voir meme a l'etage, tu aurait moins a charger, les bb seraient a dispo, tout le monde serait (presque) content

Bybye

Néo.
Bas dis ça a goa et mythic

avec leur timer 5min CS tlm tp c bb now c evidant, il existe une solution qui existe deja sur des serveurs ....

Les Pnj BB

Mais bon mythic perdrais l'argent voila pk il ne le font pas , pas cool
Citation :
Publié par Boupou
Y a un truc qui m'agaces sur albion, je ne sais si c'est le cas sur hib ou mid, mais a chaque fois qu'on as un tp sur sur un autre realm et même dans notre zf suivant la configuration du /rw, pas mal de bb sont dans le fort. par exemple hier soir à Behnn (21h30 22h) j'ai compté au bas mot une bonne 15aines de bb.

Le problème c'est que avec cette masse de bb plus les joueurs le risque de LD et très élevé, et si ça arrive bon courage pour reco, c'est nous est arrivé a un membre de notre grp (35 mn d'attente :x ).

Par pitié laisser vos bb a snow.... .
Tiens y'avait trop longtemps que j'ai pas lu de post pareil
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés