Les bb...

Partager Rechercher
Y a un truc qui m'agaces sur albion, je ne sais si c'est le cas sur hib ou mid, mais a chaque fois qu'on as un tp sur sur un autre realm et même dans notre zf suivant la configuration du /rw, pas mal de bb sont dans le fort. par exemple hier soir à Behnn (21h30 22h) j'ai compté au bas mot une bonne 15aines de bb.

Le problème c'est que avec cette masse de bb plus les joueurs le risque de LD et très élevé, et si ça arrive bon courage pour reco, c'est nous est arrivé a un membre de notre grp (35 mn d'attente :x ).

Par pitié laisser vos bb a snow.... .
Citation :
Publié par Boupou

Le problème c'est que avec cette masse de bb plus les joueurs le risque de LD et très élevé, et si ça arrive bon courage pour reco, c'est nous est arrivé a un membre de notre grp (35 mn d'attente :x ).

Par pitié laisser vos bb a snow.... .
Dans ce cas là faut changer de pc
Si tu as tenté de te reco entre 23h et 0h, bah c'est un peu normal que tu ai eu un souchi. Il y avait 300 personnes dans la zone (champignons inclus).

Sinon pour plus de fluidité au repop, je propose que les BuffBot, qui sont dans le dongeon central, soient dispersés dans la cour (Il y a rien à craindre le fort est en mode Furtif )
c'est la même pour tout le monde mais hier soir ta pas pu relog a cause de la masse dans la zone imo (je pense qu'on devait etre (les 3realms) dans les 300 dans Breifine =) ) prochain coup ne viens pas sur hib c'est pas plus mal .
Je suis conscient que les autre joueur aide pas mais bon quand tu te tp que tu as 15bb dans le fort central ca aide pas, je pense pas que ca gène de mettre les bb a snow... . et le pire avec ceux qui laisse leur bb la bas c'est de perdre le tp.

Par contre Mysen qu'entends tu par " le fort est en mode Furtif "
Citation :
Publié par Boupou
Par contre Mysen qu'entends tu par " le fort est en mode Furtif "
le fort en mode furtif fait que les fufus ont plus de mal a y pénétrer (logikement )
Citation :
Publié par Boupou
je pense pas que ca gène de mettre les bb a snow... . et le pire avec ceux qui laisse leur bb la bas c'est de perdre le tp.
Laissez les bb a snow (ou a dc pour hib) n'est pas forcement une solution.
Si tu reussis a te faire rez il faudra retourner jusque la bas en prenant le risque d'une perte de TP entre temps et donc d'un retour plus long via le bateau

Perdre un tp avec un bb dedans ca fait des rp pour l'ennemi c'est le risque à courrir
Mais bon generalement les bb ne sont pas super HR donc ca fait pas grand chose non plus
Et si le tp tombe quand on est pas co le bb arrive dans un village safe comme tout autre perso qui serait reste dans un fort qui a ete pull
Citation :
Publié par Gni
le fort en mode furtif fait que les fufus ont plus de mal a y pénétrer (logikement )
Te fie pas trop au pnj:

Quand je log mon maitre d'arme sur ys il m'arrive souvent de grimper aux fort et de voir les pnj dans la cour....... inactif à bailler en me regardant poser des beliers.

Donc perso je pense pas que la cour soit un endroit relativement sure. C'est pas 2 ou 3 pnj ombre qui vont vraiment empecher des ennemis de rentrer dans une cour.
Citation :
Publié par marsuvivi
Laissez les bb a snow (ou a dc pour hib) n'est pas forcement une solution.
Si tu reussis a te faire rez il faudra retourner jusque la bas en prenant le risque d'une perte de TP entre temps et donc d'un retour plus long via le bateau

Perdre un tp avec un bb dedans ca fait des rp pour l'ennemi c'est le risque à courrir
Mais bon generalement les bb ne sont pas super HR donc ca fait pas grand chose non plus
Et si le tp tombe quand on est pas co le bb arrive dans un village safe comme tout autre perso qui serait reste dans un fort qui a ete pull

Et si tu meurt et que tu perd le tp tu peux pas te rebuff parce que le bb est resté la bas avec le risque de mourir dans d'atroces souffrances le temps de le rejoindre
Citation :
Publié par Svirknir
Et si tu meurt et que tu perd le tp tu peux pas te rebuff parce que le bb est resté la bas avec le risque de mourir dans d'atroces souffrances le temps de le rejoindre
oui, et ça je comprends pas pq personne n'y pense, c'est pourtant évident
Citation :
Publié par Svirknir
Ben tu joues ton bb a fond et tu rez tout tes copains de realm qui tombent pour resister au mieux a l'attaque du fort
Apres si tu veux recup plus vite ton bb tu le lances dans la marée humaine exterieur et il se fait kill et reviens avec toi

En les laissant à snow tu fera LD a repetition ceux qui viendront en RVR ou ceux qui seront obliges de faire un /rel
Donc je crois que ou qu'ils soient les BB genere des LD
Citation :
Publié par marsuvivi
Ben tu joues ton bb a fond et tu rez tout tes copains de realm qui tombent pour resister au mieux a l'attaque du fort
Apres si tu veux recup plus vite ton bb tu le lances dans la marée humaine exterieur et il se fait kill et reviens avec toi

En les laissant à snow tu fera LD a repetition ceux qui viendront en RVR ou ceux qui seront obliges de faire un /rel
Donc je crois que ou qu'ils soient les BB genere des LD
Non car à snow on est pas au milieu d'une structure complexe comme un fort, et on est pas sur la zone où autour y'a des hib et des mid qui tournent en nombre.
en plus à snow ls Bb sont quand meme un peu espacé en comparaison du rdc de la tour intérieure du fort.
Citation :
Publié par mantOs
Need OLD TPA Ils étaient bien là les BB !

Et mon AMG hein ! qui c'est qui va me la rendre ! ?

Désolé je m'égare encore dans une nostalgie inutile.
C'est malin... J'y pensais plus
Citation :
Publié par Mysen
Si tu as tenté de te reco entre 23h et 0h, bah c'est un peu normal que tu ai eu un souchi. Il y avait 300 personnes dans la zone (champignons inclus).

Sinon pour plus de fluidité au repop, je propose que les BuffBot, qui sont dans le dongeon central, soient dispersés dans la cour (Il y a rien à craindre le fort est en mode Furtif )
Ca suffit toi!

C'est MON bb qui pl ton ombre! En tout cas gg, tu as un don pour frag le compte où je joue pas.
Sans compter les fois où je veux le sortir des fc pour me rez et où tu le frag aprés la porte.

Tu devrais le laisser un peu te kill pour le up rank, il paiera +

/kiss
Citation :
Publié par Vil le strel
Ca suffit toi!

C'est MON bb qui pl ton ombre! En tout cas gg, tu as un don pour frag le compte où je joue pas.
Sans compter les fois où je veux le sortir des fc pour me rez et où tu le frag aprés la porte.

Tu devrais le laisser un peu te kill pour le up rank, il paiera +

/kiss
Ton Bot est plus simple à tuer que ton Strel, spa ma faute
Et surtout il ne bénéficie pas de la Réserve de Vie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés