[SC Odin / Hel] pour coby, rapport qualité/prix interessant :)

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila tout est dans le titre, petite sc sans prétention que j'ai fait vite fait pour tuer l'ennui :x pour Hel a la base mais qui s'adapte très bien a un Odin.
SC plutôt de Coby pour les raciales


Code:
Compte Rendu Final 
 
Serveur Normal: Midgard 
Classe : Prêtre de Hel / Odin 
Race : Kobold 
Niveau : 50 
 
Utilités Totales 
Utilité : 740.3 
Utilité ToA : 433.0 
Utilité PvE : 0.0 
 
Caractéristiques 
PdV:364/328 
Con:74/75 
Pié:100/100 
Mana:0/31 
Dex:101/100 
 
Résistances 
Résistances Max : 26% 
Corps:25 
Energie:26 (5) 
Contondant:24 (5) 
Froid:26 
Matière:0 
Estoc:26 
Chaleur:26 
Esprit:25 
Tranchant:27 
 
Compétences 
Invocation : 5/11 
Affaiblissement : 5/11 
Ténèbres : 5/11 
 
Focus 
Invocation : 50/50 
Affaiblissement : 50/50 
Ténèbres : 50/50 
 
Bonus au Cap 
PdV : 128/200 
Piété : 25/26 
Dextérité : 25/26 
Mana : 5/50 
 
Bonus ToA 
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 6/25 
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10 
Bonus à la Durée des Sorts : 6/25 
Bonus aux Dégâts Magiques : 8/10 
Bonus à la Portée des Sorts : 14/10 
Bonus à la Vitesse de Lancement : 9/10 
% de la Réserve de Mana : 31/30 
 
 
Liste des Pièces 
 
 
Torse 
Nom : Garde de Bravoure 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51 
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 18 Acuité 
Effet3 : 5 Bonus au cap : Acuité 
Effet4 : 15 Dextérité 
Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet6 : 4 Bonus à la Portée des Sorts 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques 
Utilité : 32.00 
Utilité ToA : 60.00 
 
Bras 
Nom : Manches du Génie 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51 
Effet1 : 15 Dextérité 
Effet2 : 5 Résistance Tranchant 
Effet3 : 5 Résistance Estoc 
Effet4 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet5 : 15 Acuité 
Effet6 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet7 : 5 Bonus au cap : Acuité 
Utilité : 40.00 
Utilité ToA : 32.00 
 
Tête 
Craft : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 22 Piété 
Gemme2 : 22 Constitution 
Gemme3 : 9 Résistance Froid 
Gemme4 : 7 Résistance Corps 
Utilité : 61.33 
 
Jambes 
Craft : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 19 Constitution 
Gemme2 : 19 Dextérité 
Gemme3 : 9 Résistance Froid 
Gemme4 : 9 Résistance Chaleur 
Utilité : 61.33 
 
Mains 
Nom : Gants de la Folie Montante 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51 
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 15 Acuité 
Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse de Lancement 
Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet7 : 5 Bonus au cap : Acuité 
Utilité : 30.00 
Utilité ToA : 47.00 
 
Pieds 
Craft : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 16 Dextérité 
Gemme2 : 9 Résistance Chaleur 
Gemme3 : 5 Résistance Esprit 
Gemme4 : 11 Résistance Corps 
Utilité : 60.67 
 
Deux Mains 
Nom : Bâton DR 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 5.0 
Effet1 : 3 Toutes Compétences Magie 
Effet2 : 6 Dextérité 
Effet3 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet4 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques 
Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement 
Effet7 : 6 Bonus au cap : Dextérité 
Effet8 : 6 Bonus au cap : Acuité 
Utilité : 50.00 
Utilité ToA : 76.00 
 
Collier 
Nom : Collier de Stature Cyclopeenne 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 120 PdV 
Effet2 : 80 Bonus au cap : PdV 
Effet3 : 1 Résistance Contondant 
Effet4 : 1 Résistance Estoc 
Effet5 : 1 Résistance Tranchant 
Utilité : 36.00 
Utilité ToA : 20.00 
 
Cape 
Nom : Peau de Cetus Abimee 
Niveau : 50 Qualité : 97% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 8 % de la Réserve de Mana 
Effet2 : 2 Toutes Compétences Magie 
Effet3 : 7 Résistance Contondant 
Effet4 : 7 Résistance Estoc 
Effet5 : 7 Résistance Tranchant 
Utilité : 72.00 
Utilité ToA : 16.00 
 
Bijou 
Nom : Charme d'Erinys 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Acuité 
Effet3 : 15 Constitution 
Effet4 : 5 Résistance Contondant 
Effet5 : 5 Résistance Esprit 
Effet6 : 5 Résistance Energie 
Effet7 : 5 Bonus à la Portée des Sorts 
Effet8 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 60.00 
Utilité ToA : 50.00 
 
Ceinture 
Nom : Echarpe de Jacina 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet4 : 5 Bonus au cap : Mana 
Effet5 : 5 Bonus à la Portée des Sorts 
Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité ToA : 94.00 
 
Anneau Droit 
Nom : Anneau Immole 
Niveau : 50 Qualité : 99% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 4 Bonus au cap : Acuité 
Effet4 : 4 Bonus au cap : Dextérité 
Effet5 : 8 Résistance Chaleur 
Effet6 : 8 Résistance Energie 
Utilité : 52.00 
Utilité ToA : 16.00 
 
Anneau Gauche 
Nom : Anneau des Ombres 
Niveau : 50 Qualité : 97% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 6 Résistance Contondant 
Effet2 : 7 Résistance Corps 
Effet3 : 7 Résistance Esprit 
Effet4 : 6 Résistance Estoc 
Effet5 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 64.00 
 
Brassard Droit 
Nom : Brassard des Corps Celestes 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 18 Constitution 
Effet2 : 80 PdV 
Effet3 : 48 Bonus au cap : PdV 
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement 
Effet5 : 7 Résistance Estoc 
Utilité : 46.00 
Utilité ToA : 22.00 
 
Brassard Gauche 
Nom : Brassard d'Eau Noir 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 44 PdV 
Effet2 : 8 Résistance Energie 
Effet3 : 8 Résistance Esprit 
Effet4 : 8 Résistance Froid 
Effet5 : 8 Résistance Tranchant 
Utilité : 75.00

voila donc oui Matter à 0, faut bien faire des concessions mais je pense que les autres resists sont plus qu'acceptable, dommage pour Contondant qui aurai put être a 31 avec le bonus de race mais tant pi je tenais vraiment au collier stature plutôt qu'au collier 4 resist SI.
consti sans decap, même pas capée ( 74 ) mais j'ai preféré maxé en PDV
0/31 mana mais 31/30% mana pool donc ça compence un peu.
je ne pense pas que le 100 en dext et piété au lieu de 101 se ressente énormément, de même que le 9/10 vitesse de cast.
le 8/10 dommages magique est regrettable mais bon ... de même que le 6/25 durée des sorts qui lui par contre me tourmente pas mal
Sinon mis à par Bracard eau noir et anneau Immolé (et encore...) les pièces sont vraiment pas dure a drop, en plus y'a le kikooskin Cetus
Pour les artos , les accros de Tablettes, Cere, etc seront decut, mais bon y'a quand même la transfo GFM, charges mana / buff du bâton DR, charge mana Jacina, charge debuff resist Erynis...
Et oui c'est du Qual 100% mais ça reste du tissu donc pas trop chaud de farm vite fait du tissu ou plus simplement des sous ^^

A vos critiques !
Pour les 2% dmg perdus que ça représente, je vois pas où est le problème...

Maintenant, je verrais à remplacer le collier et l'anneau des ombres perso, un combo collier SI + anneau de Soltinn doit pouvoir rentrer.

De même, la cape gagnerait peut-être à être changée pour une cape de rapidité runique (? celle d'Ibn).
j'étais parti sur une sc avec des items assez connu et accessible à tous, je vois plus quel anneau c'est Soltinn :x
en meme temps j'avai pondu pour mal Hel, sur qui je possède deja tout les bijoux et artos ^^.
mais je veux bien les stat de ton anneau Soltinn et de la cape par contre ^^ .
mici des remarques
Pas de Zo, pas d'anneau croco, pas de plante... skill pas capé (mais en refaisant l'arca on y arrive tout tranquillement je pense ).

Enfin ça manque vraiment d'artefacts utiles pour leurs use ;o
pas d'anneau croco surtout qui me dérange après zo c'est utile mais on fait sans. (plante eternelle osef carrement) .

Sinon brassard d'eau noire c'est super rare, et immolé aussi, donc le prix honnetement la t'es dans une sc gros budget hein
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Pas de Zo, pas d'anneau croco, pas de plante... skill pas capé (mais en refaisant l'arca on y arrive tout tranquillement je pense ).

Enfin ça manque vraiment d'artefacts utiles pour leurs use ;o
Plante eternelle c'est useless pour un mage :s, zo c'est sympa mais on fait sans, comme dit pheb, y'a que l'anneau croco que je trouve utile dans les artés que tu cite
anneau du desordre directeur franchement jle prefere a immolé de loin...de 1 par sa non rareté et de 2 par son decap 5 qui permet d'avoir 101

Pour le skill meme 11 full dark, faut cap skill ca augmente tjs les degats... ya pas de cap
Citation :
Publié par Kerdig
mais lol plante useless
si on arrive a la rentrée ça fait tjs un plus .... de la mana on en a jamais assez.
tout a fait mais je prefere largement mettre un collier à grosse UV pour pouvoir caper un max de resist/stat, surtout que bon je joue hel avec baton DR, jacina, popos, les ra5L odin skald (sc 40% mana ca aide mais bon), je suis vraiment quasi jamais oom.

Apres si on ne compte pas mettre un collier à grosse UV autant mettre la harpe de phoebus je trouve
ça dépend de l'optique de jeu mais avec ma hell justement mais qui est pbae j'ai des soucis de mana ( jacina, baton dr, popo, charge bottes épiques, 29 % power pool) en grande partie a cause des drains mana ominprésent dans les combats de structures.
Citation :
Publié par Kerdig
mais lol plante useless
si on arrive a la rentrée ça fait tjs un plus .... de la mana on en a jamais assez.
plante eternelle sur un heal ok, mais sur un mage jsuis dsl mais c'est facile de s'en passer quand meme :s, quand je vois que de plus en plus de mages virent scm de leurs ra, qu'on vienne pas me dire que plante est vraiment utile ;o

apres si tu fais des combats de structure, ok y'a p-e pas mal de drain mana, mais en contrepartie y'a pas mal de pods mana aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés