[ORCARNAC] Gjalpinulva (Drakk) Vendredi 27/10 a 16h !

Partager Rechercher
Voilou pour ma 3eme organisation de sortie dragon sur mid orca g décidé de post

Il me faut 10 personnes qui seront séparrées en 2 groupes :

1er groupe :

Zerk : Tosa.<<<<< Il est pas venu !!!
Zerk : Ashan.
Zerk : Mabeaute.
Thane (Spé 42 boubou minimum): Hill.
Heal spé Buff : Liina.
Heal (spé quelconque) : Exalte.
Chaman : Moi.

2eme Groupe :

Classe a instant dd : Goux <<<<< Il est pas venu !!!
Classe a instant dd : Celpu
Odin ou Classe a instant dd: Falaiz (son skald).

Le rendez vous sera fixé a Skona ouest (ORCANIE !!) a 16h précise.

Je n'accept pas d'autres claces que celles citées ci dessus, pr les classes a instant dd j'entend : skald/thane/bogdar/hh.

Les perso devront etre un minimum stuff, les healers devront de préférence caper leur resist froid et avoir + de 2000 pv (c pas obligatoir mais trés conseillé).

Pour participer il suffit de poster ici :

- Le nom de votre personnage principale (celui qui sera log vers 15h30)

- Les différentes classes que vous pouvez connecter (avec si possible leurs pseudos respectifs)

Le choix des classes que vous devrez ammener sera fait entre 15h30 et 16h donc ils faut que les comptes sur lesquels le perso se trouve soient disponibles.

Le BG sera ouvert a 15h30 /bg join croun.

Le déroulement de l'etape :

Le groupe 1 s'occupera du draggon (je donnerai les instructions plus précise sur place pr ce groupe).

Le Groupe 2 devra quand a lui s'occuper des Traqueurs (oranges) qui popent quand le draggon est a 50%. Chacun des membres du groupe se placera à une des entrées de l'antre apres pull du draggon est devra etre trés attentif. Les
Traqueurs popent environ tout les 5/10% donc il fodra toujours etre présent.

En cas de fuite d'un traqueur le groupe 1 devra se concentrer sur le repop de violet et seul le thane pourra rester sur le draggon.

La distribution des loot est simple 2respec ALL et 2 respec RA par personne.
Les loot 100% seront ran 100 avec ran de référence.
Bonus: La dépouille ira a la personne qui (de mon point de vu totalement subjectif) a été la plus efficace.

Voilà j'espere avoir tout le monde a l'heure prévue sinon je v encore devoir flood macro a uppland A vendredi !

Je pense avoir été clair mais pour tout autres information Send Croun ig.

Voilou on est complets ^^ le départ est ds 40 min environ a tout suite tlm

Sortie TERMINEE avec succes (voir petit résumé ci dessous) !

CROUN c un peu tot 16H y a des gens qui boss ....
si tu na pas assez de monde decalle le en soiré je te trouverai mass gens

psuis je t acheter 1 all et 1 RA avec milenavalk? osssea ma dit que tu en avait encore quelque une a sell

a+ ig
nickdouille haxa 6L+
shiwa bainshe 4L
haardy vampire 4L
strix paladin 4L
weedo druide 7L
milwen valkyry
caniche sauvage
drurd moine
weedseed sorcier
Fini
Vers 16h15 Goux et Tosa n'etant pas log nous avont pris un zerk en + mais nous nous sommes retrouvés a 9 pr combattre Gjalpin.

Apres un légé probleme du au pop d'un traqueur (a 30% du drakk) qui est parti par la porte ou le groupe 1 tapai le draggon nous sommes presque tous mort mais avont reussi a reprendre le combat apres un rez oeuf.
Le combat a duré en tout 2h environ sachant qu'on a du descendre 2fois la vie du dragon.

Je remerci tout les participants et vous préviens que prochainement je renouvellerai une sortie similaire

Croun Sourcellier.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés