[WAR] où irez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: War, où irez vous , peuple d'Orcarnac ?
Dans les peuples de l'ordre. 31 11,40%
Auprès des serviteurs de la destruction. 100 36,76%
Je ne sais pas si je jouerai à War. 91 33,46%
Il est certain que je ne jouerai pas à War. 50 18,38%
Votants: 272. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
par simple curiosité, maintenant que l'on connait plus précisément les factions de Warhammer online "age of reckoning", si le jeu sort comme prévu fin 2007, où irez-vous, ex-joueurs d'orcarnac ?

- dans les peuples de l'ordre (l'empire, le royaume des nains ou le royaume d'ulthuan ?)

- auprès des serviteurs de la destruction (la royaume du chaos, les peaux vertes ou Le Peuple de Naggaroth ?)

- je ne jouerais pas à ce jeu

perso, je me verrais bien elfe noir du peuple de naggaroth

(si un modo pouvait ajouter un sondage ça serait top)

T'as oublié l'option :

J'en sais rien je peux pas vraiment savoir pour l'instant vu que le jeu est pas sorti et que si ça se trouve je changerai deux minutes aprés mon premier perso et que ce que l'on en sait pour le moment est du baratin marketing destiné à faire saliver les portefeuilles ...
Waaaagh!

Mais bon ce post est un peu useless actuellement, ceux qui n'ont pas joué sur les jeux de plateaux de Warhammer n'y connaissent strictement rien ou presque à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Faramis
Waaaagh!

Mais bon ce post est un peu useless actuellement, ceux qui n'ont pas joué sur les jeux de plateaux de Warhammer n'y connaissent strictement rien ou presque à l'heure actuelle.
qui na pas joué a War sur plateau ? :x

sinan imo jy serais pas
du côté ou y'aura le moins de monde, comme ça, ça m'évitera d'entendre les ouins ouins permanents des gens en face

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Arkylas
du côté ou y'aura le moins de monde, comme ça, ça m'évitera d'entendre les ouins ouins permanents des gens en face
oé comme sur mid sous peuplé avec up tous les deux jours mais bon c'est pas une aide ça
Dtc? Sinon oué perso les elfes noirs me bottent bien vu que je jouais cette peuplade en plateau
Moi j'me demande à quel jeu je vais jouer après Warhammer car j'vois plus loin dans l'avenir

Citation :
Publié par Ezno >*
Dtc? Sinon oué perso les elfes noirs me bottent bien vu que je jouais cette peuplade en plateau
Drow > *

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés