[WAR] où irez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: War, où irez vous , peuple d'Orcarnac ?
Dans les peuples de l'ordre. 31 11,40%
Auprès des serviteurs de la destruction. 100 36,76%
Je ne sais pas si je jouerai à War. 91 33,46%
Il est certain que je ne jouerai pas à War. 50 18,38%
Votants: 272. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
De là a dire que les Elfes c'est des gentils, faut arreter le seigneur des anneaux!!

Et puis dire que c'est une pâle copie de WoW, archi faux, car War était deja en construction bien avant la conception de WoW. J'en rigole telment c'est flagrant que Wolrd of Warcraft est une copie de Warhammer. Warhammer est LA référence pour tous ce qui est Médiéval/Héroic/Fantasy. WoW a continué le monde et le back ground des tout premier Warcraft stratégique. Et qui ces derniers sont une pûre inspiration de Warhammer. Les râces, les noms, le contexte, les sorts etc...
un pvp avec seulement deux camps....bof , j'atds avec impatience le jeux qui proposeras un rvr a 5 realm, des possibilité d'alliance ,de trahison et un vrais mode politico-social. un jeux complet ou tout le monde pourrais trouver son compte et pas seulement les excitée de la machette
Citation :
Publié par Milady
un pvp avec seulement deux camps....bof , j'atds avec impatience le jeux qui proposeras un rvr a 5 realm, des possibilité d'alliance ,de trahison et un vrais mode politico-social. un jeux complet ou tout le monde pourrais trouver son compte et pas seulement les excitée de la machette
eve online? là tu peux avoir 40 realm
Citation :
Publié par DarkSun
Et puis dire que c'est une pâle copie de WoW, archi faux, car War était deja en construction bien avant la conception de WoW.
Lol stop dire de la daube, WoW était en developpement depuis 4 ans avant de sortir en beta, et le War qui était en developpement ne l'était pas par la meme équipe et avait un moteur graphique trop laid
http://www.dsl.cz/pic/clanky/warhammer_online.jpg
La comme par hasard 1 an apres la sortie de WoW on trouve des screens de War avec les memes graphismes, la meme interface, systeme de combat, des instances pvp, le meme genre de décors et le meme début d'intro (ça c'est fort) : WoW --> 10 ans de Warcraft , War --> 20 ans de Warhammer (ou 40 je sais plus) olol²

En ce qui concerne les noms et tout ça, Warhammer n'a rien inventé
Ca vient de la mythologie, des histoires nordiques, de Tolkien etc
C'est CA la référence, pas Warhammer
Citation :
Publié par Milady
Disons que si l'on regarde le Bg de WHM ce n'est pas vraiment aussi tranché (les jolis vs les pas beaux).

Les Elfes ne peuvent pas encaisser les Nains qui le leur rende bien (et avec intérêt ce qui est assez rare pour mériter d'être souligner), résultat il faut éviter qu'ils ne se rencontre sinon ça risque de partir en live.

Les Goblinoïdes (peaux vertes) ne peuvent piffrer personne et eux même encore moins, résultat il te faut trouver quelqu'un a taper rapidement sinon carnage.

Le Chaos bha c'est le chaos . Contrairement a ce que l'on pourrait penser ce n'est pas le "Mal" avec un grand M mais plus la perpétuelle superposition du positif et du négatif ou la récompense contient toujours ça propre punition et inversement.

Bref tu peut très bien avoir des bastons :

Elfes vs Nains
Orques vs Orques
Chaos vs Chaos

On peut rajouter que pour l'instant il manque :

Les Hommes Lézards (ni bon, ni méchants bien au contraire)
Les Slanes (Sortes de grenouilles intelligentes et même très avancé)
3 factions des dieux du Chaos,
- Khorne (pas les musiciens) qui eux sont de véritables exité de la machette et qui haïsse les mages.
- Nurgle (putréfaction et renaissance)
- Slaanesh (plaisirs et douleurs, tout un programme )
Les Nains du Chaos qui sont encore plus rancunier que les autres Nains.
Les Skavens (sorte d'hommes rats vicelards et cruel) : ils sont plus ou moins associés au chaos mais comme pour eux la traîtrise, le meurtre et la lacheté sont un véritable art de vivre ils cherchent surtout des allié pour les bouffer
Les Rois Liches
Les Comtes Vampires
Citation :
Publié par Onodream
Je ferais parti des nains pour ma part !

Ce qu'on a pu tester est une alpha dans laquelle la majorité des choses vont changer, même l'interface sera apparemment loin de ce qu'on à vu. Attendons la béta avant d'émettre un jugement sur la qualité du jeu, car ce qu'il y avait au FJV c'était déjà assez encourageant pour un jeu qui a encore un an de développement
Mouai enfin les principes de bases du jeu sont déjà posé ou alors c'est grave. Avant même d'écrire le moindre code normalement on prévoit un certains de principes. La je les vois mal décider qu'il y aura finalement pas deux royaumes mais trois (quoi qu'ils l'ont bien fait avec DAOC ou au départ il ne devait y avoir qu'albion et Midgard ).

Il en est de même du ton général donné aux graphismes cela se fait dès le départ et je les vois mal revenir dessus (des aménagements sont possible bien entendu).
Citation :
Publié par Milady

/agree
Citation :
Publié par etoilawst
Il en est de même du ton général donné aux graphismes cela se fait dès le départ et je les vois mal revenir dessus (des aménagements sont possible bien entendu).
Va voir les derniers screen en jeu tu verras si ils sont moches !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés