[WAR] où irez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: War, où irez vous , peuple d'Orcarnac ?
Dans les peuples de l'ordre. 31 11,40%
Auprès des serviteurs de la destruction. 100 36,76%
Je ne sais pas si je jouerai à War. 91 33,46%
Il est certain que je ne jouerai pas à War. 50 18,38%
Votants: 272. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Le roy ou il y aura moins de monde

Et si y a un serveur de prédiléction ou il y aura masse people d'orca, je suiverai (affaire à suivre) (Ps sans Anarchie si il fera un come back . )
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Le sondage annonce déjà le début d'un déséquilibre, c'est marrant.
C'est toi le drôle. Penses-tu l'avis des joueurs de DAOC (mieux, celui des lecteurs de JoL-Orcarnac) représentatif de celui des joueurs de MMO ?
-Vu les résultats, ça ne m'étonne pas, surtout connaissant bien la mentalité des joueurs français de DAoC! Les 2 tiers voir 3 quart veulent choisir le Chaos, car ça sonne cool aux oreilles. La plupart n'y connaissent rien a Warhammer, c'est pas forcément parcque c'est le chaos que c'est le plus balaise!!

-Deja si c'est un peu comme Warhammer, le chaos ça coute hyper cher (souvenirs de la cavalerie lourde de Khorne le truc le plus balèse que rien n'arrete mais qui vaut a elle seule 500 point l'unité de 8). Donc je pense que il y aura un ésuilibre, sauf si il font comme dans DAoC avec Hib.. Mais bon a Warhammer le Chaos c'est balèse mais ya aussi bien partout voir mieux, sauf si on parle de champion mais bon rien a voir..

Faudrai pas oublier l'Empire avec sa diversité et ses machines de guerres; Les Nains solides avec leur Nain tueurs selon le grade(tuer d'orc, de troll,d'ogre, de géant puis dragon en dernier) et leur canon tremble terre; Les 3 races d'Elfes, Drows, Sylvains et Hauts Elfes; La Bretonnie, très Technique et extrêment puissante(en gros c'est la France quoi ); Les Skavens que j'ai pu voir dans le tout premier trailer il y a 3 ans donc yen a (Coureur Eshine, Assassin,Rats Ogre..); Les Peaus Vertes, Orcs et Goblins / Hobgoblins, qui n'ont rien a voir avec le Chaos comme ont peu le croire; ensuite les Puissant Homme Lézard inventeur de la magie et créateur de la haute magie, puis pour finir Les Revenants/morts Vivants.

-J'espère que tous ceci sera diviser en plus de 2 alliance comme ca devait etre au tout début du projet il y a 3 ans, mais bon faut pas rêver.

Après j'ai pas vraiment tous lu car trop tôt pour le moment, mais j'espere que le jeu sera vraiment équilibrer, pas comme a DAoC ou on a l'impression que 3 équipe se sont charger chacun d'un royaume a créer de toutes pièces, et que les concertations ont été un peu légères pour comparer dans le but d'un équilibre.
Citation :
Publié par DarkSun
-Vu les résultats, ça ne m'étonne pas, surtout connaissant bien la mentalité des joueurs français de DAoC! Les 2 tiers voir 3 quart veulent choisir le Chaos, car ça sonne cool aux oreilles. La plupart n'y connaissent rien a Warhammer, c'est pas forcément parcque c'est le chaos que c'est le plus balaise!!

.
$envie de jouer les "méchants" tout simplement?
rien à voire avec "la mentalité des joueurs français de DAOC", comme dis stéphane, beaucoup aime virtuellement jouer les méchants, et ça fais souvent pencher la balance.
Pour ma part j'irai du coté ou il y a le moins de monde j'aime pas faire comme tt le monde et puis pour pas faire comme tt le monde je n irai peut être même pas
<roulements de tambour>

-Je reste !

-Eeeeeeeelle reeeeeeeeeste !! <tadataaaaatadatatadadaaaatadataaaaa>
Pour ma part je n'irai pas sur ce jeu qui est une pale copie de WoW pour essayer de faire le plus de tunes possible...

En ce qui concerne le Chaos et le Bien je dirais que les mechants paraissent toujours plus cool au départ
Jusqu'a ce que les joueurs se rendent compte qu'en face chez les gentils les classes sont overpowered , et ils reroll la bas :X

Si je ne me trompe pas , au début de DAOC il y avait mass monde sur Midgard et Hibernia était mal aimé
Hib overpowered -> Migration sur Hib
Citation :
Publié par Brain
Pour ma part je n'irai pas sur ce jeu qui est une pale copie de WoW pour essayer de faire le plus de tunes possible...

Attendons de voir avant de tirer des conclusions hâtives
J'aime à croire qu'ils vont refaire quelque chose de bien
Citation :
Publié par Brain
Jusqu'a ce que les joueurs se rendent compte qu'en face chez les gentils les classes sont overpowered , et ils reroll la bas :X

Si je ne me trompe pas , au début de DAOC il y avait mass monde sur Midgard et Hibernia était mal aimé
Hib overpowered -> Migration sur Hib
je sais pas ou tu a vue que Mid était le bien ...... ni même ou tu a vu que avant SI car tu parle de debut de DAOC hib était supérieur a mid .....

si non pour le moments je me dirige vers un chaman goblin mais j'attend de voir la description des classes humain et elfes
Citation :
Publié par venissienne
je sais pas ou tu a vue que Mid était le bien ...... ni même ou tu a vu que avant SI car tu parle de debut de DAOC hib était supérieur a mid .....

si non pour le moments je me dirige vers un chaman goblin mais j'attend de voir la description des classes humain et elfes
Disons que les Mid avaient plutot le look des mechants : Trolls, Vikings ..ambiance sombre, c'est le look ''mechant'' quoi et ça fait cool pour certains joueurs
Tandis que Hibernia no comment quoi. KikooBizoo disneyland les elfes et les celtes joyeux, c'est plein de vert et de couleurs

Les classes Hib étaient un peu méconnues, et quand les joueurs ont découvert leur potentiel ça a été du reroll en masse
Tout le monde voulait son enchant Moon qui tue 50 peons au keeper ou derriere une porte
Ou meme son proto lance.
Apres il y a eu Purge de groupe, Baod, ToA, l'animiste, les banshees etc etc...
Citation :
Publié par Brain
Disons que les Mid avaient plutot le look des mechants : Trolls, Vikings ..ambiance sombre, c'est le look ''mechant'' quoi et ça fait cool pour certains joueurs
Tandis que Hibernia no comment quoi. KikooBizoo disneyland les elfes et les celtes joyeux, c'est plein de vert et de couleurs

Les classes Hib étaient un peu méconnues, et quand les joueurs ont découvert leur potentiel ça a été du reroll en masse
Tout le monde voulait son enchant Moon qui tue 50 peons au keeper ou derriere une porte
Ou meme son proto lance.
Apres il y a eu Purge de groupe, Baod, ToA, l'animiste, les banshees etc etc...
encore un pignouf qui connais ked aux elfes

c'est pas parceque l'imagerie via puritain.american.com en a fait des trucs limites niais que les elfes sont des truc a la disney, les légendes autour du petit peuple remonte à un peu plus loin que la sauce "kikoogayblondeaoreilpointu"

les elfes ne sont ni gentil ni méchant, se contrefoute de toute morale, sont plutot méprisant de la race humaine, s'amuse au dépend de ces derniers.

quand aux celtes...la bretagne compte le plus grand taux de suicidé de France si ça n est pas d'europe (comme ça je suis hs? )donc en joyeux..
Citation :
Publié par Syliah
pour ceux qui disent que c'est une copie de wow, pourquoi pas, mais une copie avec un meilleurs pvp
wow en mieux quoi
c'est exactement mes espérances, mais faut dire que niveau pvp, wow en mieux c'est pas très dur , j'espère qu'ils ont un autre référence pour développer le pvp.
Citation :
Publié par Ys2
encore un pignouf qui connais ked aux elfes

c'est pas parceque l'imagerie via puritain.american.com en a fait des trucs limites niais que les elfes sont des truc a la disney, les légendes autour du petit peuple remonte à un peu plus loin que la sauce "kikoogayblondeaoreilpointu"

les elfes ne sont ni gentil ni méchant, se contrefoute de toute morale, sont plutot méprisant de la race humaine, s'amuse au dépend de ces derniers.

quand aux celtes...la bretagne compte le plus grand taux de suicidé de France si ça n est pas d'europe (comme ça je suis hs? )donc en joyeux..
nan c est les pays scandinaves ils auraient pas assez de soleil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés