[WAR] où irez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: War, où irez vous , peuple d'Orcarnac ?
Dans les peuples de l'ordre. 31 11,40%
Auprès des serviteurs de la destruction. 100 36,76%
Je ne sais pas si je jouerai à War. 91 33,46%
Il est certain que je ne jouerai pas à War. 50 18,38%
Votants: 272. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
effectivement, d'après un sondage du forum war, le chaos l'emporte haut la main sur l'ordre :
https://forums.jeuxonline.info/showt...93&page=2&pp=3

rappelons que les lecteurs JoL ne reflètent pas la population et que généralement, les jeunes/nouveaux joueurs préfèrent les gentils aux méchants mais quand même, 37% ordre contre 63% chaos, ça va faire mal...
on perd l'avantage du jeu tripartite comme DaoC pour revenir à un monde bipolaire donc plus facilement déséquilibrable
j'espère que EA/Mythic aura une botte secrète pour que l'éventuel déséquilibre soit minime (comme avoir plusieurs fronts bien séparés type chaos/humains, nains/peaux vertes et hauts elfes/elfes noirs avec possibilité de 2vs1, 3vs2)
Me souviens que pour wow, la horde avait ete le premier choix, et finalement l'alliance avait ete preferee. Question d'environnement faut voir le contenu de tte c'est juste une image de base.
Citation :
Publié par Scapin
chez les mechants parce que c'est les pgm ! peau verte m'a l'air assez roxatif !
Chaos, Peau Verte et Elfe Noir, l'ensemble est ultra pgm ! Et puis c'est trop dark-in-topfashionofthemoon.
Et rebelzzzz

Donc aussi Chaos moi aussi \o/ (si j'y joue un jour ) ou alors je ferais un lancer de dés comme chaque dilemme que j'ai IRL, pour déterminer quoi faire.

<jette 2d6> Ben là par exemple j'vais dormir :O
Pour le RvR, je pense que la force de DAOC est le principe de 3 Royaumes. Le fait qu'un royaume soit plus fort que chacun des deux autres est compensé par celui où les 2 autres réunis sont plus forts que le premier. Dans tous ces nouveaux jeux à un royaume contre un autre, le RvR est toujours déséquilibré et a toujours perdu son intérêt. C'est pour ça que je resterai DAOCien.

Amicalement à tous, Krolligaruth
Anticipation
Un wulfen de la 13e compagnie des space wolves .... erf pas le bon millénaire snif (les gantelets énergétiques et les bolters ça changerait un peu des haches et des épées )... mais bon WAR n'est pas pour demain, je n'entretiens pas de faux espoir, je n'émets pas de critique hâtive, j'attends des éléments plus concret et donc pour l'instant je me concentre sur DAOC.
Pour l'instant cela a l'air très très pauvre en contenu (ok le jeux n'est pas finit mais bon) :

Quid de Nurgle, Khorn et slaanesh ?
Quid des armées du roi liche ?
Quid des grouillants des serviteurs du Rat Cornu ?
Les "tueurs" Nains sont passé a la trappe ?
Pas de gobelin fanatique ?

Les joueurs du chaos peuvent t'ils espérer avoir une brillante carrière auprès de leur dieux (devenir un démon) ou alors seront t'il condamnés a servir en tant que répugnant enfant du chaos (bha oui le chaos c'est un peut je jeux de qui pert gagne).

Perso j'aurais bien été tenté par un champion de Nurgle juste pour avoir l'ineffable satisfaction d'assister a la lente et irrémédiable agonie de mes adversaires, les voir se tordre de douleur, le corps bouffie et gonflé, asphyxiés par les relents nauséeux des gaz issue de leur propre décomposition interne ( mais si il est cool Nurgle ).

Ou alors par les Skavens qui sont un peut comme les serviteurs de nurgle mais en plus lâche, vile, cruel et méchant .

Slaanesh mais alors ce seras un jeux étiqueté 18+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés