Aller à la page... |
La race que vous allez jouer en priorité ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
héhé moi je vais joeur les orc parce que jaime le vert
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mon choix ira vers les plus belles, et oui je suis futile mais j'assume, désolée pour le Rp
![]() Donc a priori elfe noire a ce que j'ai cru comprendre. Enfin wait and see comme on dit. |
![]() |
|
|
Une fois de plus, les Orcs domineront l'univers ©DarthOrcious
![]() |
![]() |
|
|
bah tu fais comme bcp d'anciens ally, tu rerolls horde
![]() |
![]() |
|
Ysild Yr Ellyon |
Trouver plus de messages par Ysild Yr Ellyon |
|
en première page :
Citation :
Afin que tout le monde puisse juger un peu de la tronche des persos... Je trouve que Mythic respecte bien l'univers de Warhammer Quand on compare les screens des nains et des orcs par rapport à ca http://www.jamesryman.com/illustrati...ation%20gw.htm , je trouve qu'ils font du bon boulot. ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Adapter Wahammer en mmo c'est pas du tout le même travail graphiquement que d'adapter un roman ou des légendes dont chacun peut se faire une image perso des races etc, ici cette image existe et est concrétisée depuis des années par des figurines et des tonnes d'art work ![]() Si Mythic sortait des représentations de races non conformes à celles établies par GW ils n'auraient même pas le temps de les présenter aux joueurs, GW les saquerait avant. Pour en revenir aux races, une bonne base pour se faire une idée de la répartition des joueurs dans les races peut-être les chiffres de vente des différentes armées ( X% jouent les Orcs, Y% jouent les Hauts Elfs etc) en faisant toute fois attention à l'effet "woot je vais jouer cette armée elle rox plus que les autres sur table". |
![]() |
|
|
Grosbisou, je ne conteste pas la présence de superbes femmes... je me plains surtout de l'absence ou la faible présence de femmes "moches", moche dans le sens où elles n'ont pas une plastique parfaite.
Maintenant pour les elfes qui ont plutôt une forme effilée, je pense pas qu'il soit possible de voir des femmes peser le quintal avec un ventre énorme et mal fringuées. Je voyais plus cela pour les femmes humaines (du chaos). ^^ Exemple bête : Femme du Chaos (illustration officielle sur le site web de GW) Femme du Chaos (illustration de Ian Miller pour GW) Sur la première illustration on peut voir des femmes avec un corps sublime (si on excepte la tête et un bras), alors que sur la seconde, on a toute la perversion du Chaos avec des corps flétris et rachitique. J'ai pourtant l'impression que ces deux images montrent une vérité de l'univers de Warhammer mais pour des questions esthétiques seule la première image servira de base pour la création du modèle des femmes du Chaos. Cela tout simplement parce que les joueurs préfèrent incarner des "bonasses". Pourtant jouer une femme qui a tous les traits d'une ghoule plutôt que d'une succube, ca pourrait être fun à jouer. Personne n'a des images potables de persos de warhammer pour qu'on se fasse une idée des possibilités en attendant d'avoir des vrais screens du jeu ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|