La race que vous allez jouer en priorité ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
mais c'est bien par sa mère qu'il a été corrompu non ?
Oui, c'est bien sa mère
Enfin, en partie. Malékith est quand même un psychopathe en puissance à la base.

Citation :
le problème de natalité qui touche les hauts elfes touche t'il les elfes sylvain et les elfes noire ?
Mmmh, peut-être dans une moindre mesure, mais je pense qu'ils sont aussi affectés.

Citation :
(une des nombreuses guerres ayant opposés les Nains et les Elfs est due au fait que les Elfs ont tondu la barbe d'un émissaire Nain envoyé chez eux négocier je sais plus trop quoi ce qui représente le pire des outrages pour un nain, venant d'un peuple prétendument hautement civilisé moyen quoi :/ )
Mais comment veux-tu être civilisé face à des truc moches, geignards, et petits ?

Citation :
Et avec des bottes rouges ils vont plus vite!
[les orques, cf 40k]
Exact

Citation :
Mon choix ira vers les plus belles, et oui je suis futile mais j'assume, désolée pour le Rp
Donc a priori elfe noire a ce que j'ai cru comprendre.
Ca dépend. Si tu recherches belle et assez découverte, ca sera Elfette Noir. Sinon, bah Haut Elfette (très couverte), et humaine.

Citation :
Les hauts-elfes ne sont pas des bimbos qui se promènent en string dans la prairie. Bien au contraire
+1

Je pense qu'il va falloir mettre ca en très gros (jaune fluo/gras/size=200%) sur l'accueil du forum et du site pour que les gens se mettent ca en crâne

Bon, j'arrête mes quotes.

Les Hauts Elfes vaincront.
Et j'espère vraiment qu'on sera en infériorité, ca sera conforme au background.
Je pense que je choisirai ma race en fonction de la classe que je trouve la plus intéressante a jouer

Donc ca peut etre chez les méchants ou les gentils
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Je voyais plus cela pour les femmes humaines (du chaos). ^^

Exemple bête :
Femme du Chaos (illustration officielle sur le site web de GW)
Femme du Chaos (illustration de Ian Miller pour GW)
Ce ne sont pas des humaines sur tes illus mais des démonettes de Slaanesh donc des démons qui ne seront (a priori ) pas jouables.

Le chaos est corrupteur mais il ne rassemble pas sous sa banière que des trucs monstrueux. c'est un peu comme les armées de Sauron dans le SDA, y'a pas que des Uruk et des orcs/gobelins & co, y'a aussi de "simples" humains qui se rallient à la cause du vilain.

Dans les personnages chaotiques de Warhammer il y'a plusieurs "types" de personnages qu'on peut classifier en trois groupes: les démons, les humains et les "c'était humain/animal et le chaos en a fait autre chose".

Les démons sont des "bestioles" directement issues du chaos et liées au chaos universel ou à une de ses divinités (Démons majeurs de chaque dieu, Chien de Khorne, Nurglings, Sanguinaires etc). A mon avis ce seront des mobs ou au mieux des familiers (et encore les démons mineurs j'vous dis pas les ouin ouin si on peut invoquer un buveur de sang )

les Humains (ce qui sera probablement la seule chose jouable) peuvent aussi bien être affublés de mutations (et la ça rejoins en partie l'image que tu sembles te faire des humains chaotiques) mais peuvent aussi avoir une apparence plus "normale" (on va dire la différence entre un elf noir et un haut elf comme sur la vidéo d'intro) voir "normale" (les maraudeurs de Battle par exemple) les unités marquées d'altérations prononcées étant plus tot des élus, des seigneurs ou des champions mais le "péon" de base du chaos peut avoir simplement l'air d'un "barbare" sans plus.

Enfin les "c'était X ou Y et le chaos l'a modifié" ça regroupe aussi bien des trucs mutants: chiens croisés avec des loups puis affligés de mutation chaotiques donnant des pointes et des épines, que des esprits d'humains ayant étés mis en pièce par des mutations et qui animent des armures (genre les Thousand sons de 40K ou les dreadnought du chaos aussi dans 40K)
Citation :
Publié par slater
les Humains (ce qui sera probablement la seule chose jouable) peuvent aussi bien être affublés de mutations (et la ça rejoins en partie l'image que tu sembles te faire des humains chaotiques) mais peuvent aussi avoir une apparence plus "normale" (on va dire la différence entre un elf noir et un haut elf comme sur la vidéo d'intro) voir "normale" (les maraudeurs de Battle par exemple) les unités marquées d'altérations prononcées étant plus tot des élus, des seigneurs ou des champions mais le "péon" de base du chaos peut avoir simplement l'air d'un "barbare" sans plus.
Les mutations sont en fait des cadeaux faits par les dieux du Chaos à leurs serviteurs méritants. Le maraudeur ou adorateur de base aura donc en effet peu ou pas de mutations, et plus il gagnera en puissance plus il deviendra monstrueux. Il n'y a que trois issues possibles pour un humain qui commence à s'attirer les faveurs des dieux du Chaos : mourir (très fréquent), réussir un vrai coup d'éclat au service de de son dieu qui le récompensera en faisant de lui un prince-démon immortal et surpuissant, ou accumuler trop de mutations et devenir un enfant du Chaos, monstruosité décérébrée en mutation constante.

En ce qui concerne les femmes du Chaos, leur apparence sera assez normale au départ, et ensuite elle évoluera en fonction du dieu servi.
Chez Khorne le but c'est l'efficacité au combat, donc peau en acier, écailles, cornes, exosquelette, griffes, crocs, queue de scorpion et autres joyeusetés sont au programme, le résultat final sera probablement moche mais on s'en fout.
Chez Tzeentch on aura droit à des trucs carrément étranges, donc pas forcément clairement laids mais toujours très bizarres, comme un deuxième tête, des ailes, etc...
Chez Nurgle c'est maladie et pourriture, donc ça sera très moche de toute façon.
Il n'y que chez Slaanesh qu'il sera question d'esthétique, on restera dans le bizarre car c'est toujours le Chaos mais les démons et champions de Slaanesh sont plutôt doués pour séduire les mortels et c'est assez difficile à faire quand on ressemble à un tas de griffes, crocs et mâchoires.
*sifflote en affutant sa hache avant de réduire les jambes de Slater afin que ce dernier soit au bon niveau pour lui mettre un coup de boule*

Ben j'en sais rien si c'est des démonettes de Slaanesh.
Ya pas de légendes sur leurs images... et c'est les seules illustrations que j'ai pu trouver de personnages féminins appartenant au Chaos. (note que je n'ai pas mit comme nom Humaine du Chaos mais Femme, ya une tite nuance. ^^)

C'est pour ca que j'ai demandé à des gentils joueurs qui en savent largement plus sur moi sur Warhammer de faire péter les liens d'illustrations de perso pour que les néophytes comme moi puissent se faire une idée des persos qui pourraient être joué avant d'avoir des screens du jeu. (comme Mythic a l'air de bien suivre le design des illustrations, c'est presque comme si on avait des screens du jeu. ^^)

Et puis rien nous affirme qu'il n'y aura pas ces sympathiques jeunes femmes dans le jeu en tant que personnage jouable (croit me souvenir que Paul Barnett, sur son interview à l'E3, disait que les hordes du chaos aurait des trucs affreux en guise de membres).

Mais je doute que pour "forcer" le joueur à incarner un membre du Chaos et qui soit une femme, les devs représentent les persos féminins du Chaos (ou d'autres races) avec des attributs peu avantageux.
Et ils ne vont certainement pas perdre du temps pour créer des skins de persos (comme une grosse humaine boutonneuse de l'empire) qui n'interessera que 2% des joueurs...
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
*sifflote en affutant sa hache avant de réduire les jambes de Slater afin que ce dernier soit au bon niveau pour lui mettre un coup de boule*

Ben j'en sais rien si c'est des démonettes de Slaanesh.
Ya pas de légendes sur leurs images... et c'est les seules illustrations que j'ai pu trouver de personnages féminins appartenant au Chaos. (note que je n'ai pas mit comme nom Humaine du Chaos mais Femme, ya une tite nuance. ^^)
Tention un modo pourrait t'envoyer en prison pour menaces

Plus sérieusement j'apporte juste des précisions (à la hauteur de ma petite connaissance du background je suis loin d'être calé comme Braknar) par rapport à ce que tu avances et que tu te forges une idée sur des éléments de background "officiel"

Si je n'ai qu'un conseil à te donner, pour te faire une idée des différentes factions en ce qui concerne leur allure c'est d'aller sur le site officiel de GW et de regarder les unités de Warhammer Battle qui y sont présentées (en figurines) tout comme des résumés "officiels" des backgrounds des diverses factions voir carrément des unités. c'est à la fois concis tout en restant la source la plus sûre sur le background de GW.
Comme d'hab 1ans avant la sortie d'un jeu les populations ont l'air equilibré, avec une legere avance pour les "méchants pa bo".
Mais a la release avec l'arrivé du grand public ont aura un changement total dans les proportions. Les humains et les elfes vont prendre la tete haut la main.

Exemple le sondage 1ans avant la sortie de WoW et le resultat a la release.

Mais au moins Mythic a pensé a mettre des beaux gosses de chaque coté pour eviter davoir toute la chair a canon du meme coté.

Je me trompe peut etre.... Mais rdv en 2007 pour le savoir.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure

Mais ca ne reste pas évident de se fabriquer toute galerie d'illustrations de vrais artistes ayant travaillés sur le sujet de warhammer...
C'est pour ça que je dis que les gurines sont de bon modèles pour se faire une idée de ce qu'est la juste représentation de tel ou tel truc appartenant au background.

Ce ne sont pas des art works mais la représentation officielle d'un élément du background/d'une unité.
C'est clair que ça ne va pas être facile de trouver des illustrations ou figurines de guerrières du Chaos. Déjà chez les guerriers du Chaos tout le monde se ballade en armure de plaques complète, donc ils se ressemblent tous, et je ne crois pas avoir vu une seule femme parmi les maraudeurs. Il était question dans un ancien supplément du Chaos d'une championne de Slaanesh (par contre avec la quantité de mutations elle avait à peine l'air humaine sur l'illustration).
J'aurais du mal à dire si le Chaos a peu de femmes dans ses rangs ou si on ne les distingue tout simplement pas des hommes du fait des mutations et de l'armure.
Citation :
Publié par Braknar
Il était question dans un ancien supplément du Chaos d'une championne de Slaanesh (par contre avec la quantité de mutations elle avait à peine l'air humaine sur l'illustration).
J'ai une illustration de Dechala, je la scan si vous voulez. Par contre c'est vrai qu'elle est moche avec ses 6 bras et sa queue de serpent
Orc pour ma part je pense, rien que pour le RP:

WARGGGGGGG

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Pffff...
Personnelement les bimbos sur les jeux, ca commence à me saouler...
Je rêve de naines.

Je plaisante.
Mais bon, le système "si tu es blonde à forte poitrine, tu m'interesses" ca va plutôt exciter les boulets (pré-puberts).
Le style Xena plastron en cuir, ca le fait bien aussi.
Accessoirement, les prépubères n'aiment pas les persos feminins (lol la tarlouze)
Ils en font juste un lvl1 pour fapfap
Les non RP pensent que si tu joues un perso féminin, tu es forcement une fille (syndrôme du "je joue pa une meuf, chuis pas pd" oblige).
Alors forcement, ya toujours 3 ou 4 demeurés par jour qui te balancent le fameux "asv ?"

Enfin après facile de faire ça : http://neogrifter.free.fr/plustard/index.php?num=3

huhuhu...
Sur certains jeux, j'ai mes propres esclaves...
Perso, tous les races m'intéressent.

Par contre, mon but est d'être dans le camp potentiellement le plus mature.

Autant, par exemple dans WoW, il était facile à prévoir que l'alliance allait être gaté pour le coté immature des joueurs, autant la pour WAR c'est pas gagné d'avance.

Aurais t on enfin une répartition 50/50 des boulets en tout genre ?
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Enfin après facile de faire ça : http://neogrifter.free.fr/plustard/index.php?num=3

...
j'adore les ptit histoire de "plus tard .. "franchement j'adore

merci de m'avoir permis de connaître sa

sinon c'est vrai que war ne subira pas les même travers que wow

wow et vraiment tout public et bcp de ......

alors que war et un jeu mythic et je pense qu'il aura pas une grosse pub comme wow en a eu une
Citation :
Publié par Helldorin/Locklear
sinon c'est vrai que war ne subira pas les même travers que wow

wow et vraiment tout public et bcp de ......

alors que war et un jeu mythic et je pense qu'il aura pas une grosse pub comme wow en a eu une
Ce qu'a fait Mythic par le passé n'est à mon avis aucunement comparable à la licence Warhammer.

Si Games Workshop leur a accordé la licence c'est sûrement pas sans des conditions marketing béton.

Faut garder en tête que GW est une société de premier plan dans le monde des jeux de plateau et du jeu de rôle.
plus encore que le monde du jeu vidéo, l'édition "jeux de rôle et figurines" est un des marchés ou les sociétés ferment leurs portent assez vite et GW y fait son beurre depuis plus de 20ans

GW c'est plus de 10 jeux de plateau, un jdr (édité sous licence aussi) et des tonnes de merchandising qui n'a rien à envier à ce que peut faire Georges Lucas (Mugs, tapis de souris, porte clef, romans, BD, plusieurs magazines etc) et plus de 300 boutiques partout dans le monde.
Bref, ce sont loin d'être des manches question marketing non seulement ils savent vendre leur produit mais en plus ils créent le besoin chez leurs clients (mise à jour continuelle des armées sur le mode du add-on de mmo qu'il faut avoir pour continuer à roxer c'est discutable mais ça fait vendre...).

Donc c'est pas comme si mythic dévelopait un jeu basé sur un background confidentiel.
Non seulement la licence va attirer un grand nombre de fans répartis dans pas mal de tranches d'ages mais Mythic doit avoir des ambitions nettement supérieures à celles qu'ils avaient pour DAoC.
Citation :
Orc pour ma part je pense, rien que pour le RP:

WARGGGGGGG
le rp le plus simple !! tout Tuer !!!

j'aimerai trop voire les perso féminin Orc y'a pas des mass de perso Feminin dans ma collection (même pas dutou) enfin Orc.. de petit taille.. parce que les Orc plus tu et grand pu tu et puissant dans leur system ! enfin sa date le dernier moment que j'ai jouer sur mon terrain et figurine !!! (la sorti du jeux ma donner envi de ressortir du grenier tous le bazar )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés