Aller à la page... |
La race que vous allez jouer en priorité ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si vous cherchez les bimbos , venez voir Khaine
![]() Rien que l'elfe noire du trailer fait très ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je pense que je choisirai ma race en fonction de la classe que je trouve la plus intéressante a jouer
![]() Donc ca peut etre chez les méchants ![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Je sent que les Haut elfes vont avoir du mal a la release.
|
![]() |
|
|
c'est rien, on sortira les pommes, ca ira mieux.....
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le chaos est corrupteur mais il ne rassemble pas sous sa banière que des trucs monstrueux. c'est un peu comme les armées de Sauron dans le SDA, y'a pas que des Uruk et des orcs/gobelins & co, y'a aussi de "simples" humains qui se rallient à la cause du vilain. Dans les personnages chaotiques de Warhammer il y'a plusieurs "types" de personnages qu'on peut classifier en trois groupes: les démons, les humains et les "c'était humain/animal et le chaos en a fait autre chose". Les démons sont des "bestioles" directement issues du chaos et liées au chaos universel ou à une de ses divinités (Démons majeurs de chaque dieu, Chien de Khorne, Nurglings, Sanguinaires etc). A mon avis ce seront des mobs ou au mieux des familiers (et encore les démons mineurs j'vous dis pas les ouin ouin si on peut invoquer un buveur de sang ![]() les Humains (ce qui sera probablement la seule chose jouable) peuvent aussi bien être affublés de mutations (et la ça rejoins en partie l'image que tu sembles te faire des humains chaotiques) mais peuvent aussi avoir une apparence plus "normale" (on va dire la différence entre un elf noir et un haut elf comme sur la vidéo d'intro) voir "normale" (les maraudeurs de Battle par exemple) les unités marquées d'altérations prononcées étant plus tot des élus, des seigneurs ou des champions mais le "péon" de base du chaos peut avoir simplement l'air d'un "barbare" sans plus. Enfin les "c'était X ou Y et le chaos l'a modifié" ça regroupe aussi bien des trucs mutants: chiens croisés avec des loups puis affligés de mutation chaotiques donnant des pointes et des épines, que des esprits d'humains ayant étés mis en pièce par des mutations et qui animent des armures (genre les Thousand sons de 40K ou les dreadnought du chaos aussi dans 40K) |
![]() |
|
|
Je me documente chaque jour un peu plus.
![]() Mais ca ne reste pas évident de se fabriquer toute galerie d'illustrations de vrais artistes ayant travaillés sur le sujet de warhammer... |
![]() |
|
|
osef, balance XD
|
![]() |
|
|
Les non RP pensent que si tu joues un perso féminin, tu es forcement une fille (syndrôme du "je joue pa une meuf, chuis pas pd" oblige).
Alors forcement, ya toujours 3 ou 4 demeurés par jour qui te balancent le fameux "asv ?" Enfin après facile de faire ça : http://neogrifter.free.fr/plustard/index.php?num=3 huhuhu... Sur certains jeux, j'ai mes propres esclaves... |
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
Haut elfe pour moi =)
|
![]() |
|
|
Il y à pas de skavens
![]() /me tombe en dépression ![]() |
![]() |
|
zeross is back |
Trouver plus de messages par zeross is back |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|