Aller à la page... |
La race que vous allez jouer en priorité ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Chaos ! Khorn j'espère ils seront disponible
![]() |
![]() |
|
|
C'est un peu normal. Ils ne peuvent pas forcer les joueurs a allé dans un royaume en sous-nombre.
Et c'est bien là le problème : ca vient des joueurs, donc hors de contrôle. |
![]() |
|
|
Citation :
bah c est vrai qu il y a des facteurs encourageant a aller sur un royaume sous peuple sur daoc. Et c est aussi pourquoi je trouve que c est un tres bon jeu combine au support de goa dont je n ai pas a me plaindre, et que j en espere autant de WAR. Mais bon arretons de faire la leche, je crois surtout que les joueurs ne sont pas stupides sous daoc. Les systemes mis en place comme le level gratos tous les 2jours au lieu de 7 et tout le reste donne beaucoup plus envie d aller reroll sur ce royaume. Seulement ce systeme a, je trouve, ete mis en place bien trop tard, quand les choses etaient fixees, que tout le monde avait ses marques sur son royaume/serveur, et les debutants se faisant beaucoup plus rares, cela ne peut pas influer sur la population. Apres bien sur, il y a un interet aussi pour des groupes/guildes qui reroll mais cela non plus n a pas un impact suffisant pour changer la population d un serveur entier. Je pense que pour equilibrer ce systeme est vraiment pas mal. Apres entre les serveurs, le systeme de FF11 est vraiment pas mal meme si je connais pas bien FF11, avec un systeme de tickets achetables pour avoir une place sur le serveur, mais bon cet equilibrage est moins important que l equilibre du serveur en lui meme. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'ai jamais vraiment aimé les orcs dans les jeux, a part peut être Warcraft 2 et 3.
Mais faut dire que les orks de Warhammer sont vraiment classes ^^ |
![]() |
|
|
Pour la discussion a propos de la répartition ordre/chaos, voir ici
Le chaos sera en sous nombre comme les "méchants" l'ont tjrs été et le seront tjrs quoi que vous disiez. Quand aux sondages Jol ou vos sondages "warhammer irl", ils ne veulent rien dire car ils ne représentent pas la majorité des gens qui jouent aux mmorpg. |
![]() |
|
|
Un humain pourrait me plaire, surtout si je peux jouer un répurgateur.
Je me laisserais bien tenter par un elfe noir pour en faire un arbalétrier ou une ombre. Mais j'ai voté Chaos, car ça n'est pas dans tous les jeux que l'on peut incarner un guerrier muté ayant fusionné avec son armure. Et c'est l'une de mes premières armées (avec les cadavéreux universels d’antan mais pas présents). EDIT : http://www.jeuxvideopc.com/videos/vi...k-of-chaos.php C'est pas le même jeu, mais ça donne des idées sur le Chaos. Citation :
Dans le JdR, les PJs nains et elfes dominaient de part leurs stats supérieures si le MJ n'avait pas le bon sens de jouer suffisamment roleplay (incluant donc, le fait que les nains et elfes seraient toujours des étrangers partout dans l'Empire et autres nations humaines). . |
![]() |
|
ArchiMagister Fëagûl |
Trouver plus de messages par ArchiMagister Fëagûl |
|
Citation :
Rappellez vous du sondage JoL sur WoW la horde était loin devant (73% je crois) alors que .. bah en vrai.... bref vous savez déjà ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|