Normy

Dernières publications

RSS
5 September 2006 à 10:43 - Messages
Pour avoir été et être encore un gros joueur de WoW. Je serais tout de même blasé si le premier venu qui joue de temps en temps... Lire la suite
4 September 2006 à 14:39 - Messages
A quand une véritable vidéo ? Et pas un screener de basse qualité ... :sanglote:... Lire la suite
16 August 2006 à 12:14 - Messages
Génial :eek: Juste une question pourquoi de tous les duels il y a seulement l'humain qui se fait démonter ... A la fin des aut... Lire la suite
Vu la masse, le mec qui tiens la masse et le sang qui gicle de la tête, j'ai des doutes quand à sa survie :D Et puis le pauvre ... Lire la suite
1 July 2006 à 16:21 - Messages
Je cite bourse.com : "L'acquisition réalisée par Electronic Arts reste soumise à l'approbation des autorités de régulation, et... Lire la suite
28 June 2006 à 20:01 - Messages
Je suis du même avis, si il ont l'ambition de concurrencer WoW finalement c'est pas plus mal, parce que il vont devoir assurer ... Lire la suite
27 June 2006 à 18:27 - Messages
Une solution simple :eureka: pour à mon avis limiter en partie (et j'ai bien dit en partie) les déséquilibre serait simplement ... Lire la suite
27 June 2006 à 14:23 - Messages
De toute façon, il ne faut pas se leurrer je doute fort que Mythic visait en développant WAR la minorité que sont les PGM, Har... Lire la suite
24 June 2006 à 13:44 - Messages
Je ne sais pas du tout ce que c'était avec DaoC mais venant de WoW je ne peux que apprécier la communication des gens de Mythic... Lire la suite
Comme on en voit un dans les vidéos de Paul on peut toujours voir les elfes bientôt ;) En parlant de lui il pourrait lui achet... Lire la suite
Terrible ouais ! Mais bon vu comment j'attends des news sur WAR tout les jours je passe ici etc ... j'ose même pas imaginer co... Lire la suite
24 June 2006 à 11:23 - Messages
N'ayant jamais approché DaoC j'avoue ne rien avoir compris :mdr:... Lire la suite
23 June 2006 à 14:18 - Messages
Je suis tout a fait d'accord ça c'est une très bonne idée ! :amour:... Lire la suite

Jeux

Normy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Normy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Normy n'a publié aucune critique de jeu.