Il est certain que si l'esprit WAR est maintenu, il serait justiciable que les nains elfes humains et autres peaux vertes s'équipe avec les objects des autres....
Imaginez un instant, un humain avec un plastron de nain => bavoir
Imaginez un nain avec une robe humaine => sac de couchage.
Comme précédemment écrit, la facilité serait de prendre le système de WOW a savoir que les objets ont des 'skin' différents suivant les races.
Un Warlock Humain a les mêmes équipements qu'un Warlock Gnome mais le couturier a fait des retouches entre temps
Mais là ou le bas blesse, ce sont les montures.
Voir un nain sur une monture demoniste (référence à wow) c'est à pisser de rire.
Ceci dit, je pense que les nains sur des poneys, cela n'aurait pas été de bon goût non plus.
En fait, et je le comprendrai, je pense qu'il faudrait dans un premier temps avoir des équipements identique (façon WOW) au début mais qu'au fur et a mesure du jeu, suivant les compétence choisies les choix de jeux (PvP PvE quête local ou quête globale) face que les équipements soient différents et évolus.
Mais aussi que si un elfe et un nain se rencontrent, si cela se passe bien, que le nain puis vendre/donner/échanger des runes pour améliorer des armes.. Que humain fabriquant des potions puisse faire de même avec les autres races.
Ceci dit et après avoir lus quelques postes, j'ai l'impression nette que certain d'entre vous connaissent très bien WAR (contrairement à moi).
Je dit attention, car certains d'entre vous on peut être le secret espoir d'avoir un jeu abouti lorsqu'il sortira. Pour avoir essuyé les plâtres avec les Diablos / WOW / et d'autres, on s'attend à une merveille qui somme toute demande énorment de correctifs et améliorations.
Laissons l'éditeur faire se qu'il peut dans les temps apartis en sachant qu'il aura fait de son mieux et construisons avec lui.