Y'rthal Nog

Dernières publications

RSS
4 January 2008 à 23:05 - Discussion
21 June 2006 à 12:56 - Messages
Moi, inconditionnel du chaos... J'ai fais mon choix. Ceci dit, j'ai aussi tendance à supporter les petits pour renforcer leur r... Lire la suite
20 June 2006 à 12:53 - Messages
Il est certain que si l'esprit WAR est maintenu, il serait justiciable que les nains elfes humains et autres peaux vertes s'équ... Lire la suite
19 June 2006 à 12:56 - Messages
Ma fois, je suis content, pour mon second poste d'avoir réveillé un sujet de discussion pour pourrait sembler être le fond des ... Lire la suite
16 June 2006 à 16:09 - Messages
Soit le chaos mais, je ne pense pas que l'humain soit aussi classifiable. Ce que je veux exprimer, c'est qu'il faut laisser le ... Lire la suite
J'attend avec impatience alors... Lire la suite
16 June 2006 à 15:24 - Discussion
Cela fera mon second post et d'après mes différentes lectures sur la classe humaine, on a pas beaucoup de bille. Aprés avoir jo... Lire la suite
15 June 2006 à 14:34 - Messages
Merci de ton soutien ^^ Il est vrai que, de temps en temps, mettre de la ponctuation peut, lorsqu'elle est mal interprétée, po... Lire la suite
15 June 2006 à 13:33 - Discussion
Salut a tous Voici quelques questions. 1°) Comment faire parti des bétas testeurs ? 2°) Dans les différents sujets de discu... Lire la suite

Jeux

Y'rthal Nog joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Y'rthal Nog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Y'rthal Nog n'a publié aucune critique de jeu.