Demande diverses a propos de War Hamer OnLine

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Voici quelques questions.
1°) Comment faire parti des bétas testeurs ?
2°) Dans les différents sujets de discussions, je n'ai pas lu beaucoups de choses sur les humains, leurs compétences et les aptitudes pouvant être developpées l'un d'entre vous aurait des informations plus denses ?

Voici quelques remarques.
1°) Joueur de Wow depuis la béta, je me rend compte que le mini background de Wow a été, je pense, pris à War Hammer.
2°) En ce qui concerne les vidéo, screen shot et autres éléments de comparaisons, Wow est suffisant sauf si, de temps en temps, le niveau de détail n'est pas à la hauteur.
3°) Maintenant, le niveau de détails de War Hamer étant plus élevé (si c'est le cas) cela ne va-t-il pas pénaliser la fluidité du jeux ?

Merci de vos futures réponses...
Coucou

Pour répondre à ta question n°2, on a rien encore sur les humains, même pas de screens donc il faut wait

Après en ce qui concerne la beta je ne pourrais pas t'aider, dsl.
Autant qu'on sache, les futurs BT sont tirés au sort chaque mois (ceux inscrits a la NewsLetter).
Faut aussi aller discuter intelligement sur les forums lus par les Devs (en anglais bien sur)

La premiere phase de BT (nain vs peauxvertes) devrait débuter en fin d'année.

j'ai pas bien compris ta remarque 1)
le Background de WoW a repris celui de Warhammer ????
Oui, pour les humains il faut attendre, pour l'instant seuls les nains et les peaux-vertes ont été développés, Mythic développe les races paire par paire.

Citation :
Publié par Y'rthal Nog
1°) Joueur de Wow depuis la béta, je me rend compte que le mini background de Wow a été, je pense, pris à War Hammer.
Que veux-tu dire par là ? En fait c'est plutôt Warcraft qui a copié sur Warhammer, mais bon.

Pour le niveau de détail, ne t'inquiète pas, WoW est très fluide, c'est vrai, mais il est sorti il y a un an et demi déjà et il était déjà très fluide pour les machines de l'époque. Je pense que WAR sera fluide pour la moyenne des machines de 2007 (l'informatique évoluant, les serveurs devenant plus performants, les cartes graphiques qui étaient hors de prix il y a un ou deux ans devenant de plus en plus abordables...).
Citation :
Publié par Mauldred
Que veux-tu dire par là ? En fait c'est plutôt Warcraft qui a copié sur Warhammer, mais bon.
Je crois que c'est exactement ce qu'il dit : " le mini background de wow a été pris à warhammer" j'ai enlever le je pense et les virgules et garder l'essentiel.

il faut mieux lire les posts avant de contredire
Citation :
Publié par Mauldred
Oups c'est vrai, mais avec ces virgules mal placées j'avais compris l'inverse, enfin mon cerveau dérangé avait vu la déformation chaotique de cette phrase.
Vous voyez le mal partout

Tiens sinon il serait bon de lire Tout sur WAR
Citation :
Publié par Grosbisou

Je te rejoins, rien ne vaut mieux que de lire ce fil.

Et si vous trouvez que certains points ne sont pas abordés, c'est car nous ne savons rien à leur sujet.
Citation :
Publié par Grosbisou

Merci de ton soutien ^^
Il est vrai que, de temps en temps, mettre de la ponctuation peut, lorsqu'elle est mal interprétée, porter à confusion.

Je vous promet, suite à ce poste, de ne plus faire d'effort sur la prose.

Petite note a ceux qui ont du mal à interpréter mon premier poste avec des virgules. Il est possible de mettre entre paranthèse les mots se trouvant entre les dites paranthèses afin d'éviter de prendre compte de ce mots.

Exemple:
Je vous promet, suite à ce poste, de ne plus faire d'effort sur la prose.
égal à
Je vous promet de ne plus faire d'effort sur la prose.

Joueur de Wow depuis la béta, je me rend compte que le mini background de Wow a été, je pense, pris à War Hammer
égal à
Joueur de Wow depuis la béta, je me rend compte que le mini background de Wow a été pris à War Hammer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés