Cisorhands |
Dernières publications

Je vois que cet article fait réagir et semble plutôt objectif dans sa globalité.Je vois aussi parmi les réactions beaucoup de p... Lire la suite

Vos batailles puériles me rappelle la grande époque des duels (tout aussi puérils)entre Nintendo et Sega concernant la suprémat... Lire la suite

[Bizutage modo PQS] Fin des sujets qui fâchent sur la taverne ?
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Un post réponse sous forme de question: Qu'a à voir la politique dans JEUX ON LINE?Il me semble que la majorité des gens qui so... Lire la suite
C'est vrai que des gens qui prennent des décisions concernant l'avenir de pays entiers ont de nombreux points communs avec un j... Lire la suite
N'est il pas possible de bannir définitivement de la taverne (et de la taverne uniquement) les gens qui posent problème et d'en... Lire la suite

La monture BloodElf est a rendre épileptique, perso je la trouve immonde...:aide: Les Draneis sur des Oliphant finalement c'es... Lire la suite

Ta jamais pensé a faire Koh Lanta? Diet violente assuré...... Lire la suite

Honnetement Wow n'est pas spécialement ma tasse de thé mais faut avouer que la ils ont fait très fort.....:monstre:... Lire la suite

Merci Samizdat :merci: la vidéo est comment dire.....édifiante :monstre:... Lire la suite

J'avais bien évidemment consulte cette page mais je la trouve un peu sommaire... J aurais voulu avoir un petit peu plus de déta... Lire la suite

Voila j'aurais souhaiter connaître quel était exactement le rôle de GM dans WoW.. Quels sont leurs habilitations,leurs droits et... Lire la suite