Interface de recherche de groupe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Santouryou
Du coup ce sont les démos qui servent plus à rien
Réduire les démonistes à un TP est extrêmement réducteur. Ils peuvent faire des pierres de soin aussi.

Sinon, sur serveur PvP si les pierres n'ont jamais été utilisées, c'est bien aprce qu'au bout de deux jours les mecs ont compris que rester en paquets de mecs pas groupés semi AFK à un endroit fixe n'était vraiment pas une bonne idée. ^^
Citation :
Publié par Nosferamos/Leydjin
Et puis là ça à le mérite d'innover , même si de base ce genre d'interface semble être logique il n'avait jamais été utilisé sur un autre jeu (je me trompe?)
daoc avait un système approchant, d'ailleurs sauf erreur il était en place à la release, mais je peux me tromper ça commence à dater
Citation :
Et puis là ça à le mérite d'innover , même si de base ce genre d'interface semble être logique il n'avait jamais été utilisé sur un autre jeu (je me trompe?)
On y a eu droit sur EQ1 en 2002 (ben ouais encore une "fausse" innovation)

Au moins ca repond a une demande, reste a savoir si les joueurs prendront l'habitude de l'utiliser (c'est surtout ca l'important).
L'idée de base est sympa. Reste à savoir si cet outil sera performant pour créer des groupes viables (par exemple éviter un groupe constitué de 4 chasseurs et 1 voleur).

De plus, et aspect non négligeable, y-a-t-il un détecteur intégré de "sms/kikoolol/ninja/KKTD-nomého-tg-je-koné-ma-klass-salenoob" ? et éventuellement la possibilité de les éviter soigneusement lors de la création de groupe via cet outil ?

Je crains que non. Donc ça va être encore le far-west .
Citation :
Publié par Nosferamos/Leydjin
Je crois plutôt que WoW était l'un des rares jeu à ne pas utiliser ce type d'interface. Et ça manquait beaucoup, je trouve. Ceci étant dit ils en ont fait une version plus complexe que ce que j'ai rencontré jusque là. Tout ça me semble très bien.

Sinon pour ceux qui craignent les groupes déséquilibrés...il ne s'agit à priori en aucune façon d'un système de création de groupe automatique. Cela nous permettra simplement d'avoir une liste des personnes cherchant un groupe ou des groupes cherchant du monde. Après rien n'empêche de tell les gens avant de les grouper, hein
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés