Les forums JOL

elerazar

Dernières publications

RSS
24 juillet 2021 à 22:02 - Messages
une des joyeuseté auxquelles on va devoir s'habituer. une tornade de moustique en Russie. avec le réchauffement climatique et ... Lire la suite
tu as raison c'est récurant, mais il explique aussi que ça va devenir de plus en plus fréquent :) la hausse des température... Lire la suite
11 juillet 2021 à 22:21 - Messages
j'ai entendu cette semaine martin blachier parler d'une efficacité de l'ordre de 64 % du Pfizer concernant le variant delta (sa... Lire la suite
la vaccination n'est pas forcément un parcours du combattant. en ce qui me concerne, mon médecin traitant m'a proposé la va... Lire la suite
19 avril 2021 à 20:50 - Messages
une vidéo pour illustrer pourquoi l'énergie verte est un doux rêve et qu'elle n'existe que grâce aux énergies fossiles. histoir... Lire la suite
18 avril 2021 à 22:00 - Messages
ce n'est pas la qualité mais le niveau de consommation qui détruit le cerveau. au pire, une mauvaise qualité détruira les poumo... Lire la suite
6 novembre 2020 à 20:47 - Messages
c'est vrai quoi c'est stupéfiant que des courriers postés la vieille de l'élection ne soient pas arrivés instantanément dan... Lire la suite
le plus croustillant, c'est de se rappeler que Trump a ouvertement appelé ses électeurs à frauder le vote par correspondanc... Lire la suite
3 septembre 2020 à 19:18 - Messages
c'est le problème avec certains policiers. le gentil gardien qui tapote la tête du mouton en lui disant "brave bête". scoop. v... Lire la suite
26 août 2020 à 12:05 - Messages
c'est rigolo toutes ces petites attaques en mode sous marin au sujet du masque. tout y passe, la respiration, les champignons,... Lire la suite
évidement que ce n'est pas efficace à 100 % ais je prétendu le contraire ? le masque est là pour limiter les risque de diffus... Lire la suite
25 août 2020 à 12:17 - Messages
la réponse est facile. les militaires français ne sont formés ni au maintient de l'ordre ni à la maîtrise de civils armés re... Lire la suite
je suis d'accord. pour éviter d'être dans la ligne de feu comme tu dis, l'angle et la distance sont très important. mais ... Lire la suite
24 août 2020 à 12:55 - Messages
bah oui, le truc c'est que chez eux, obtempérer et se coucher à terre ne te garanti absolument pas de rester en vie. en plu... Lire la suite
ça c'est un truc que je ne comprendrai jamais. en France, la police lorsqu'elle doit aller au contact ne sors jamais son a... Lire la suite
20 août 2020 à 21:49 - Messages
merci, c'est parfaitement résumé. la légalisation c'est un autre débat. la question ici c'est de se faire sauter son permi... Lire la suite
qui n'a donc rien à voir avec le fait de conduire ou non un véhicule. merci d'aller dans mon sens et de définir clairement... Lire la suite

Jeux

Critiques

elerazar n'a publié aucune critique de jeu.