elerazar

Dernières publications

RSS
9 June 2025 à 12:00 - Messages
ben clairement les USA ne sont déjà plus plus une zone de tourisme sécurisé. quand on voit qu'un simple défaut de réservation d... Lire la suite
19 October 2024 à 15:48 - Discussion
bonjour, je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'activité mais je tente quand même ma chance. je viens d'acheter le jeu et je n'arri... Lire la suite
10 July 2024 à 18:54 - Messages
la seule chose qu'ils vont réussir à faire, c'est de créer pour la prochaine résidentielle un front républicain contre eux. au... Lire la suite
30 June 2024 à 22:38 - Messages
c'est surtout parce que le socle du RN, c'est l'électorat du FN. ils sont toujours là, bien présent et constitue le noyau d... Lire la suite
tu as raison, les temps ont changé. aujourd'hui c'est le musulman qui a le vent en poupe. mais c'est le même schéma et les ... Lire la suite
c'est bien le problème. et c'est complètement con comme positionnement. même si tout les député LFI étaient élus, il n'att... Lire la suite
14 November 2023 à 21:11 - Messages
c'est évident. ça devrait d'ailleurs être la priorité. tout particulièrement de la part de tout les pays tiers ayant des ot... Lire la suite
je ne sais pas trop ce que vous essayez de me faire dire tout les deux et franchement j'en ai pas grand chose à faire. ... Lire la suite
13 November 2023 à 20:42 - Messages
tout le monde s'est indigné le 7 octobre. c'est un horrible massacre et un drame total. nous avons connu des attentats et nou... Lire la suite
9 October 2023 à 19:58 - Messages
remarque transposable avec les russes de Poutine ou les nord coréens de Kim Jong-un. c'est stupéfiant comme la certitude de s... Lire la suite
23 July 2023 à 08:53 - Messages
même impression. je n'ai absolument pas retrouvé les sensations des deux précédents opus. je ne sais pas si c'est lié au fait... Lire la suite
28 April 2023 à 19:29 - Messages
et si celui qui meurt c'est ton fils qui traversait la route au moment du passage de starsky et hutch ? il y a une raison... Lire la suite
il y a quand même la question de la proportionnalité qui se pose tu ne crois pas ? doit on risquer la vie des gens (celle des c... Lire la suite
12 March 2023 à 12:15 - Messages
ne jamais perdre de vue que les LR ont fait moins de 5 % à la présidentielle et que ce sont eux qui non seulement permettent ... Lire la suite
c'est une évidence. si il y a un enseignement à tirer de cette première année d'assemblée nationale enfin représentative, c... Lire la suite

Jeux

Critiques

elerazar n'a publié aucune critique de jeu.