| Aller à la page... |
Assemblée Nationale 2024 : Dissolution et Législatives
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
si le troisième est FI ou EM, il ne doit pas rester, la question ne ce pose pas car ne pas le faire, c'est plus de députés pour le fn et moins pour FI ou EM.
|
|
|
|
|
|
Oui ils se rendent pas compte qu'après les arabes et les migrants sur papier ce seront les prochains à dégager.
|
|
|
|
|
|
J'en connais quelqu'uns des anciens du RN et ils ne forment plus le noyau du parti. Ils préfèrent Zemmour (et crois moi ils assument de ne pas aimer les juifs) à la dédiabolisation.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Alors que le nombre d'élève est en baisse : https://www.lemonde.fr/societe/artic...7701_3224.html Du coup plus de profs, moins d'élèves, mais destruction de l'éducation nationale ? Mais à force de répété un mensonge en boucle depuis des années, ça le rend réel pour certains visiblement. Du coup on se retrouve avec le rn voté par un tiers de français, ils utilisent la même méthode avec les immigrés. |
|
|
|
|
|
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
Au moins cette dissolution aura permis de dégager certains piniouf
|
|
|
|
|
|
Citation :
Libé avait sorti ça, la liste des candidats RN choppés pour racisme divers : https://www.liberation.fr/politique/...NVT2EB5BN6OFE/ Bon courage pour faire la même côté LFI. Après effectivement, c'est ce qu'ils martèlent à la télé depuis des semaines. |
|
|
|
|
|
Il y a peut-être aussi un aspect personnel qui joue comme aux municipales, les gens votent moins pour un parti et plus pour une personnalité que dans des élections à liste.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
La candidate Ensemble de la Somme se désiste au profit de François Ruffin.
Très bonne chose de séparer le bon grain de l'ivraie chez LFI. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je regarde un peu tous les départements, dans l’Aisne le RN est élus au premier tour dans 4 circonscription sur 5 et à 47% dans la 5 ème
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.