Piergeiron

Dernières publications

RSS
28 avril 2024 à 08:28 - Messages
J'étais juste le mieux équipé du serveur sur le dit serveur privé (que ce soit en mage ou en mêlée/tank via Ch/R) et le premier... Lire la suite
27 avril 2024 à 18:27 - Messages
Les soucis commencent au lvl 55+ quand tu commences les instances de ces niveaux. Avant cela, tu n'as besoin de rien. Ou au niv... Lire la suite
26 avril 2024 à 09:29 - Messages
Une tablette suffit du coup, non ? Bien que peu pratique pour de la bureautique. Si j'étais un peu sarcastique, je t'aurai... Lire la suite
25 avril 2024 à 09:06 - Messages
J'ai vécu 25 ans dans une grande ville et ai toujours eu moins de 10 km à parcourir pour école/travail. J'habite désormais à... Lire la suite
23 avril 2024 à 17:45 - Messages
Vu en famille. Mon père et moi avons vu les films de Lynch et lu les bouquins. Bilan : bof, des invraisemblances (y compris ... Lire la suite
Réponse de Hellraise suite à ta question : Pour résumer : prescience, partielle mais suffisante pour faire le même office qu... Lire la suite
Et que c'est assez peu le cas des gens sur JoL, qui jouent ou ont joué à des MMO et jeux d'aventure dans lesquels la construct... Lire la suite
22 avril 2024 à 22:26 - Messages
J'y avais joué sur serveur privé (sans besoin de passer par la boutique du coup) pendant le Covid et c'était assez sympa. J'y ... Lire la suite
6 avril 2024 à 10:22 - Messages
En fait, Archmage te force à avoir beaucoup d'HP (Mana/ES) donc reste juste à ajouter un peu de défense à côté pour avoir un tr... Lire la suite
5 avril 2024 à 10:21 - Messages
T'as plusieurs options : - Unwavering Stance (plein de nodes mana à proximité) - La maîtrise ES qui ajoute 50% de l'ES aux HP... Lire la suite
4 avril 2024 à 21:42 - Messages
C'est mieux que Ball Lightning niveau DPS ?... Lire la suite
Ton stuff est largement mieux que le mien :D Mais, oui, moyen de jouer avec n'importe quel sort. Je pensais justement, béatem... Lire la suite
J'en conviens mais je suis loin d'avoir assez, jouant en simili SSF :D... Lire la suite
2 avril 2024 à 18:25 - Messages
Cluster jewel avec Stubborn Student (1 armor / 10 mana unreserved) aide bien et suffit amplement niveau défense je trouve, su... Lire la suite
Je suis en SSF avec du matos de brin, et j'ai aucune difficulté pour le moment (c'était bien plus dur entre les niveaux 30 et... Lire la suite

Jeux

    Piergeiron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Piergeiron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Piergeiron n'a publié aucune critique de jeu.