Piergeiron

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 22:11 - Messages
Certain que c'est le genre de ligue durant laquelle il est préférable de ne jouer qu'avec des items rares si on veut l'explorer... Lire la suite
Avec 100% Warcry effect : Seismic Cry : 50% More Armour (et 150% increased Stun Threhold :D) Ancestral Cry : +6% All Maximum Re... Lire la suite
Je ne me base pas dessus mais c'est actif 10s/18, suffisant pour l'utiliser quand tu as besoin. Je serai déjà largement assez r... Lire la suite
26 juillet 2024 à 13:07 - Messages
Pas leur mode d'action ni leur type de cible. Cela correspond plutôt à l'extrême-gauche, ne t'en déplaise.... Lire la suite
26 juillet 2024 à 11:13 - Messages
De même qu'une extrême-droite qui fait peur sied fort bien au centre, de même que des soucis communautaires arrangent parfai... Lire la suite
25 juillet 2024 à 23:03 - Messages
Tu es sûr que c'est par gemme et non par sort ? Après, je vois surtout ça comme du DPS supplémentaire sous condition, pas ut... Lire la suite
Ah, pour nettoyer l'écran, ça sera indéniablement fort. Je me pose davantage de questions contre les boss ... Ou les rares qu... Lire la suite
Tu peux mettre le skill Retaliation sur un 6L et le skill pour clear sur un 4L ou pseudo 6L. Tu peux aussi jouer avec un bât... Lire la suite
25 juillet 2024 à 10:27 - Messages
Va vivre un peu au nord/nord-est de Paris et reviens nous dire qu'il n'y en a pas beaucoup. Un paquet de touristes de passage ... Lire la suite
Bien sûr, à titre personnel : - Menace de mort à l'encontre de personne dépositaire de l'autorité publique après une semaine d... Lire la suite
24 juillet 2024 à 20:42 - Messages
J'imagine que les gens ont vu 'manaburn' + investissement nécessaire sans que ça apporte directement quoi que ce soit (quand ... Lire la suite
Je commence à faire un peu de même çà et là, et j'avoue que certains messages me laissent pantois. Le seul monde où j'envisager... Lire la suite
10K max physique, c'est trop peu, de mon point de vue. J'aurais tendance à dire qu'à partir de 20K peut-être, tu peux commencer... Lire la suite
23 juillet 2024 à 23:22 - Messages
C'est écrit "chance to block is lucky" sans spécifier que cela concerne les attaques, alors que c'est le cas sinon. Donc ça co... Lire la suite
Ce que tu veux, tu joues depuis 10 ans, tu devrais le savoir :p... Lire la suite
Rien ne t'empêche de tester. Et ça dépend aussi de ce que tu comptes jouer.... Lire la suite
23 juillet 2024 à 10:26 - Messages
Disons que, ce qui agace, ce sont les performances et la récupération inhabituelles tout en rétorquant que le cyclisme est un ... Lire la suite
22 juillet 2024 à 23:06 - Messages
pour la question. Barkskin ne file plus d'armure, mais réduit davantage les dégâts (mais sans armure bof), et réserve 10% de... Lire la suite
J'avais joué Nebuloch fut un temps, avec Boneshatter, ou autre, je sais plus. Les dégâts étaient inexistants :monstre: Pour le... Lire la suite
Après, tu prends pas 10% de dégâts en plus, et t'en as pas trop besoin pour clear à priori. C'est pas mauvais si tu joues tank ... Lire la suite
21 juillet 2024 à 19:35 - Messages
Je doute que beaucoup soient dupes. Surtout que c'était ça à chaque étape. On dirait moi qui tape un sprint avec ma nièce de ... Lire la suite

Jeux

    Piergeiron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Piergeiron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Piergeiron n'a publié aucune critique de jeu.