Piergeiron |
Dernières publications

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
Barbu, typé. Sûrement un votant RN. Mais, en effet, on en parle assez peu, notamment car ce n'est pas particulièrement da... Lire la suite

Et encore, ce n'est que l'Inde. Imagine le Pakistan. Oubli volontaire ?... Lire la suite

Ils aiment surtout bien mettre sur la tronche des juifs quand même, que ce soit les chrétiens ou les musulmans. Faut dire que ... Lire la suite
Ni insistant, ni répété. Bref, belle façon de ne pas répondre. Il ne fait pas l'équivalence lui-même, du reste... Lire la suite

La sécularisation des catholiques se fait assez rapidement. Les fêtes religieuses sont aussi des fêtes culturelles, dépassan... Lire la suite

J'espère qu'il y en a. De sorte que de chaque côté de l'échiquier politique, des personnages politiques ait à coeur la justice.... Lire la suite

Edit : erreur de ma part, facilement visible étant donné que je parlais de visa, dont à peine quelques centaines y sont délivré... Lire la suite

"Sophisme" est un mot employé à tout bout de champ par les pseudo intellectuels de gauche. De même que "facho" pour désigner t... Lire la suite
J'ai bien précisé "à tout bout de champ", un peu comme un totem d'immunité pour ne pas avoir à argumenter : c'est un sophisme,... Lire la suite

Quand tu débarques dans la vie active, tu récupères souvent ce qui traîne, d'occasion, ou via la famille, donc ce n'est pas néc... Lire la suite

Situations incomparables, encore une fois. Ca n'empêche pas qu'ils n'en veulent pas. La solidarité entre pays arabes n'exis... Lire la suite

Des paroles qui résonnent depuis quelques mois je trouve. https://www.youtube.com/watch?v=fd8wI0LSl28... Lire la suite