Piergeiron |
Dernières publications
3 November 2025 à 20:13 - MessagesC'est potentiellement gérable ça.... Lire la suite
1 November 2025 à 10:00 - MessagesListe items Foulborn : https://poedb.tw/us/Foulborn#FoulbornUniques Plein de trucs pétés :)... Lire la suite
30 October 2025 à 11:32 - MessagesMême si les 3 nodes ont l'air fortes en soi (Otherworldly Appendages pour RF notamment, que ce soit niveau survie ou apport de ... Lire la suite
29 October 2025 à 18:47 - MessagesJ'ai vu justement un build avec Kulemak, mais tellement la loterie ce truc que je compte pas dessus :D D'ailleurs j'ai comparé... Lire la suite
Au pire, je peux mettre d'autres trucs à la place, c'est juste du peaufinage ;) J'avais pas vu, mais est trop bien pour ce... Lire la suite
Tu peux même monter à bien plus de 50K Ward vu que c'est ce que j'ai là sur PoB sans nodes Olroth :D Bon, le build devient ban... Lire la suite
28 October 2025 à 20:52 - Messages Moi ça sera Dark Pact Elementalist (les golems :D), déjà joué, déjà fort, et le node de Catarina est sympathique (25% minio... Lire la suite
Aussi ... Les deux sont bien de toute je pense. J'aime bien appliquer Shock/Freeze ceci dit. Peut être qu'Elem' est meil... Lire la suite
J'avais commencé la 3.26 avec Dark Pact et c'était incroyable donc là ... :D... Lire la suite
6 October 2025 à 18:14 - MessagesSurtout qu'on peut difficilement dire que LFI s'est assagi sur le sujet depuis. Au contraire même.... Lire la suite
26 September 2025 à 21:17 - Messages Sans compter que ce sont un peu des branquignoles ... Merci pour l'info', ça m'enquiquine profondément aussi :(... Lire la suite
23 September 2025 à 22:37 - MessagesTotalement d'accord. Les méchants sont également excellents, je trouve, tous autant qu'ils sont, et sont des vedettes tout auta... Lire la suite
21 September 2025 à 12:12 - Messages C'est déjà ce qu'il se passe et les conséquences derrière sont généralement minimes voire inexistantes. Faut pas s'étonner d... Lire la suite
20 September 2025 à 22:08 - MessagesUne enquête pour ça, vraiment ? Ca ne se fait pas, c'est évident, mais ces mecs là ne sont pas choisis ni formés pour leur emp... Lire la suite
Je n'ai nullement dit le contraire, je réagis quant aux proportions que cela prend.... Lire la suite
Une remontrance/blâme/Retenue sur salaire/mise à pied suffira, à mon sens. Arrête de supposer, tu supposes mal.... Lire la suite