Path of Exile : Keepers of the Flame, le 31 octobre 2025

Répondre
Partager Rechercher
Oh marrant le boost de dégats aux grafts, y'a un monde où on peut jouer un Sabo qui débuff avec les mines, des auras et des curses juste pour booster les dégats des grafts à fond.
Avoir 4 Foulborn unique équipé c'est pas rien quand même, surtout que ça n'inclut pas les uniques de boss qui sont habituellement les plus puissants. On verra si c'est jouable.

Pour ceux qui est du meilleur skill mêlée pour level, honnêtement n'importe quel slam avec les bons warcry. Même Perforate fonctionne correctement. Par contre Jugg ça risque de manquer un peu de punch par rapport à un Berserker avant d'avoir le scaling accuracy.
Même si les 3 nodes ont l'air fortes en soi (Otherworldly Appendages pour RF notamment, que ce soit niveau survie ou apport de dégâts), j'ai du mal à concevoir un build qui en tirerait grand avantage ...

Un truc à base de Herald of Thunder + Wrath + Smite + Sigil of Power (+ Purity of Lightning + Font of Thunder tant qu'à faire ) peut-être ?
Ou Herald of Ice + Hatred + Glacial Cascade + Frost Shield ? Mais le bénéfice est moindre en ce cas.

En gros, 15/20% de dégâts et ignorer les résistances, c'est vraiment bien, sûrement largement mieux que le dernier point Ascendancy pour presque tout le monde, mais rien de particulièrement excitant.

De toute façon, ça sera farm Catarina pour Bitterbind point en jouant avec plein de minions au début et Dark Pact dès que possible. En Necromancer plutôt qu'en autre chose, parce que c'est thématique.
Un MsoZ deep delve imho. Bon faut voir quelle node jugg abandonner, mais 15% pdr et 15% fire dr (avec conversion elem ==> feu sublime) ça doit être dingue.

Déjà de base du phys pdr ca vaut de l'or avec divine shield et/ou untiring.

Le hic c'est que jug a 6 bonnes nodes. Donc même avec FF on doit en laisser tomber une. La il faudra en laisser tomber 2.

Sinon, même si c'est safe, je vais zapper Chain of Command et essayer de débuter melee (toutes mes expériences passées en melee ont été misérables tellement ca dépend de l'arme trouvée ou de la chance au craft/gamble). Je crois débuter sunder (mais peut être chieftain plutot que zerk ou jugg) et pivoter vers un Brutus smite. Chieftain enlevera la pression sur l'équipement avec la fire res et 90/90/90 plus facile a atteindre + de la force en prime grâce au buff de Ngamahu qui est passé a +4
Sympa les nouveaux anneaux (+ max res ou pdr implicit, élimine certains roll de craft aussi). Pas forcément les meilleurs pour mirror, mais largement meilleurs en mid-end game.

edit: la queue est super lente a avancer on dirait.... 20k en 8 minutes

Dernière modification par Hellraise ; 31/10/2025 à 20h08.
Citation :
Publié par Hellraise
Sympa les nouveaux anneaux (+ max res ou pdr implicit, élimine certains roll de craft aussi). Pas forcément les meilleurs pour mirror, mais largement meilleurs en mid-end game.

edit: la queue est super lente a avancer on dirait.... 20k en 8 minutes
je confirme 15 minutes d'attente et je suis toujours pas rentré
Pour ceux qui ont commencé à grind les map T16, vous avez trouvé des bonnes strat pour farm des currency?

C'est un peu la galère de mon côté, d'habitude j'arrive à vendre quelques dizaines de pièces d'équipement entre 20 et 50c en début de ligue mais là tout le monde a du très bon stuff facilement via l'arbre donc rien ne se vend. La mécanique de ligue donne des super items par l'arbre mais quasiment aucune autre récompense en dehors du graftblood donc les loots dans les maps sont pas terribles non plus.
Pas encore en T16, mais j'ai l'impression de moins de loot.

L'arbre ne me donne rien d'intéressant pour mon build (facile d'avoir des anneaux resist, mais moins certaines combo dont j'ai besoin).
Je ne loot quasi plus de graft currencies. Et pour les uniques imho faut aller chercher les chase items, vu que target les uniques dont on a besoin, bah souvent c'est moins galère et moins cher de les acheter.

Peut être plus tard j'essaierai de target des fractures, ça peut être intéressant. Mais bon si la base fracturée ne vaut qu'une divine, pas sur que ça vaille la peine de tenter des dizaines de graft pur en avoir.
Alors pour ce faire des sous je vois que la rng pour nous aider et que l'arbre nous file des divines et miroir de kalandra car les lots sont ridicule sur les event de brèches et les nouveaux uniques se drop sur les boss endgame donc pour se faire de la thune faut farmer ce que la méta recherche ou des currencies...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés