Piergeiron

Dernières publications

RSS
29 janvier 2024 à 13:30 - Messages
Aucune idée. Très honnêtement, je préfère 100 fois un bon jeu 'moche' (même daté graphiquement de 20 ans) qu'un joli jeu vide.... Lire la suite
28 janvier 2024 à 22:42 - Messages
Des gens qui ne supportent pas des comportements insultants et relevant d'un manque flagrant d'éducation comme le tweet de Ko... Lire la suite
Ne me prête pas des propos que je n'ai pas tenus ... Lire la suite
On le tolère et on trouve ça normal, ah bon ? Je ne sais pas trop ce qu'il en est pour les serveurs russes ou Chap, mais je ne... Lire la suite
23 janvier 2024 à 18:57 - Messages
Compte tenu du premier point, je suis en désaccord avec le second :D Vu ce qu'est la KC, j'espère vraiment un 0-9 et une d... Lire la suite
23 janvier 2024 à 17:04 - Messages
Affliction est sympathique, oui (Sentinel, par contre, non ...) S'ils peuvent fixer l'atlas avec l'explosion de loot avec Abyss... Lire la suite
Faire la même map T7 en boucle : du jeu de qualité !... Lire la suite
C'est un peu l'intérêt principal du jeu en même temps. Pour le reste, ça ressemble à du "I R WINNER" sur Age of Empires, de ... Lire la suite
22 janvier 2024 à 19:30 - Messages
21 janvier 2024 à 20:48 - Messages
Je viens (enfin) d'installer et de tester le jeu. Très peu de temps - et j'en profite pour faire vivre un peu le forum du cou... Lire la suite
12 janvier 2024 à 17:11 - Messages
Surtout qu'à priori, il a sûrement du sentir que l'adhérence n'était pas optimale auparavant. Ca m'est arrivé une fois de per... Lire la suite
11 janvier 2024 à 17:39 - Messages
Vidéo internationale donc pas d'effusion pour éviter la censure (notamment chinoise) Et, accessoirement, ça n'ajouterait absol... Lire la suite
6 janvier 2024 à 20:33 - Messages
Avec Dissolution of the Flesh, je ne pouvais juste pas faire Ultimatum par exemple. Et, malgré plus de 20K HP, je mourrais par... Lire la suite
25 décembre 2023 à 15:18 - Messages
Le souci, ce n'est pas tellement la vitesse ... 99% du temps. Sauf qu'il suffise qu'un papy s'engage sans regarder, ou un sangl... Lire la suite

Jeux

    Piergeiron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Piergeiron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Piergeiron n'a publié aucune critique de jeu.