Kumamon

Dernières publications

RSS
23 mars 2024 à 14:10 - Messages
22 mars 2024 à 17:14 - Messages
Puisqu'on ne cesse de répéter qu'il faut arrêter de compter sur les américains. Que ce soit Biden, progressivement, ou Trump, p... Lire la suite
Surtout que ce commentaire à propos de l'Otan en état de mort cérébrale n'est pas du tout contradictoire avec la situation actu... Lire la suite
22 mars 2024 à 11:36 - Messages
Les séquences en Chine ont quand même de la gueule. En tout cas sur l'épisode d'ouverture, y'a quelques plans qui marquent.... Lire la suite
21 mars 2024 à 23:08 - Messages
Vu le premier épisode du Problème à 3 corps et c’est vraiment pas mal du tout ! Si la qualité perdure tout au long de la saiso... Lire la suite
21 mars 2024 à 15:00 - Messages
Plus je lis les commentaires des officiels russes, moins ils m'impressionnent. Je n'arrive pas à m'expliquer que cela produise ... Lire la suite
19 mars 2024 à 17:27 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=BtytYWhg2mc Ça à l'air naze.... Lire la suite
18 mars 2024 à 12:29 - Messages
L'argument de l'Ukraine démocratie imparfaite il a bon dos, surtout venant de gens d'extrême-gauche. Ils sont tout aussi prêts... Lire la suite
15 mars 2024 à 18:50 - Messages
15 mars 2024 à 00:48 - Messages
Chaque citoyen français est automatiquement citoyen européen depuis le traité de Maastricht. Et un traité international ratifi... Lire la suite
Je passerais sur ta naïveté de croire que les ambitions impérialistes russes s’arrêteraient aux Sudètes au Donbas. En re... Lire la suite
14 mars 2024 à 17:24 - Messages
Non. Il est même particulièrement lucide. C'en est étonnant. Nos partenaires européens finiront, petit à petit, par arriver ... Lire la suite
Défendre la démocratie, la liberté et la fraternité entre les peuples sur le territoire européen ça me parait être une raison... Lire la suite
Oui t'inquiète, c'est prévu. Les Verts, Place Publique, Renaissance, n'importe quel parti pro-européen fera l'affaire. On ... Lire la suite

Jeux

    Kumamon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kumamon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kumamon n'a publié aucune critique de jeu.