Kumamon

Dernières publications

RSS
26 septembre 2022 à 21:34 - Messages
Je n’ai pas boudé mon plaisir, mais effectivement après un saut temporel de 10 ans et le changement de la moitié du casting, il... Lire la suite
26 septembre 2022 à 12:27 - Messages
Sur cet épisode j’ai noté un dialogue particulièrement gratiné : *Random garde arrive à la forge ou Halbrand travaille... Lire la suite
C’est une série moyenne, avec des éléments sympas et d’autres qui crispent, un peu comme The Witcher. J’ai v... Lire la suite
25 septembre 2022 à 01:53 - Messages
C’est assez surprenant de regarder une série qui s’appelle le jeu des trônes (en VF littérale) et de ne pas s&#82... Lire la suite
24 septembre 2022 à 15:17 - Messages
L’intrigue n’a pas avancé d’un iota durant l’épisode. Fin de l’épisode 4 : on part en Terre du Milieu ! Fin de l’épisode 5 :... Lire la suite
J'ai pas trop compris ce qu'ils veulent faire avec le mithril non plus. J'ai imaginé des petits suppositoires que les elfe... Lire la suite
22 septembre 2022 à 23:05 - Messages
Corlys Velaryon est bien content au fond que Ser Criston le débarasse de l’amant de son fils, qu’il aimerait « conv... Lire la suite
Je peux comprendre que ce ne soit pas clair. Mais ce n’est pas incohérent. Il manque peut-être une petite scène ou on ... Lire la suite
20 septembre 2022 à 23:15 - Messages
20 septembre 2022 à 10:50 - Messages
Andor c’est demain sur D+. 12 épisodes, dont 3 diffusés le premier soir. Les premiers retours sont bons : à consulter ic... Lire la suite
19 septembre 2022 à 23:58 - Messages
Cet épisode. :eek: https://twitter.com/oochotd/status/1571690692077912064?s=20&t=20S8fqUsiNqNnq_3Hf6hmQ... Lire la suite
19 septembre 2022 à 14:07 - Messages
Il y a aussi des symboles du mal associés à ce personnage, comme le cratère qui a la forme de l’oeil de Sauron, le feu ... Lire la suite
18 septembre 2022 à 22:45 - Messages
Sauron = Halbrand = Adar = Meteorman C'est juste 3 faces d'un même personnage. Depuis le début on nous donne des indices pou... Lire la suite
Pourquoi pas un don d’ubiquité ? Ou alors 3 fragments d’un même esprit qui ne se recomposerait qu’au moment ou les 3 pers... Lire la suite
Je veux pas briser vos rêves mais c’est bien Durin IV qui va réveiller le balrog… Tout y mène dans le scénar, compression de la... Lire la suite

Jeux

Kumamon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kumamon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kumamon n'a publié aucune critique de jeu.