Kumamon

Dernières publications

RSS
18 mars 2024 à 12:29 - Messages
L'argument de l'Ukraine démocratie imparfaite il a bon dos, surtout venant de gens d'extrême-gauche. Ils sont tout aussi prêts... Lire la suite
15 mars 2024 à 18:50 - Messages
15 mars 2024 à 00:48 - Messages
Chaque citoyen français est automatiquement citoyen européen depuis le traité de Maastricht. Et un traité international ratifi... Lire la suite
Je passerais sur ta naïveté de croire que les ambitions impérialistes russes s’arrêteraient aux Sudètes au Donbas. En re... Lire la suite
14 mars 2024 à 17:24 - Messages
Non. Il est même particulièrement lucide. C'en est étonnant. Nos partenaires européens finiront, petit à petit, par arriver ... Lire la suite
Défendre la démocratie, la liberté et la fraternité entre les peuples sur le territoire européen ça me parait être une raison... Lire la suite
Oui t'inquiète, c'est prévu. Les Verts, Place Publique, Renaissance, n'importe quel parti pro-européen fera l'affaire. On ... Lire la suite
7 mars 2024 à 19:04 - Messages
On est tous en train de se projeter dans un monde où Trump est élu, et où les américains abandonnent les européens à leur pro... Lire la suite
Peut-être pas lui, il est certainement déjà en train d'apprendre le russe sur Duolingo.... Lire la suite
1 mars 2024 à 08:45 - Messages
C'est vrai qu'envoyer des troupes faire de la logistique à l'arrière ou garder les frontières biélorusse et transnistrienne, ... Lire la suite
28 février 2024 à 08:16 - Messages
Je suis persuadé que le commentaire de Macron n'a pas pour autre but que de secouer un grand coup les alliés et de les mettre f... Lire la suite
13 janvier 2024 à 11:51 - Messages
Donc selon toi, Rachida Dati, fille de maçon, originaire d'une cité de Châlon-sur-Saone, issue d'une fratrie de 11 enfants, d... Lire la suite
J'ai une certaine affection pour Rachida Dati, donc tu ne peux pas tomber plus à côté. Ma réponse servait surtout à illust... Lire la suite
12 janvier 2024 à 09:39 - Messages
Oui, en politique il y a : - des inimitiés ; - des couteaux qui s’aiguisent à l’approche d’une élection ; - des accords qui ... Lire la suite
10 janvier 2024 à 09:31 - Messages
Je me fais peu d'espoir, mais je lui souhaite de ne pas se crasher. Il y a trop peu de profils qui ont une infime chance de g... Lire la suite

Jeux

    Kumamon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kumamon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kumamon n'a publié aucune critique de jeu.