Kumamon

Dernières publications

RSS
16 octobre 2023 à 20:21 - Messages
Mais de quoi vous parlez ? Quel prix ? Il faut arrêter de comparer la guerre en Ukraine et le conflit à Gaza. Ça n’a str... Lire la suite
14 octobre 2023 à 13:02 - Messages
On dirait que le lider maximo a lancé le concours Lépine de l’analogie la plus indigne avec la fameuse « lapidation » de LF... Lire la suite
Oui, le monde est gris. On est bien avancés après avoir fait ce constat éclairant. La question c'est : qu'est censé fair... Lire la suite
12 octobre 2023 à 17:01 - Messages
J’ai déjà essayé de te répondre, mais je vais le faire plus en détail ici. C’est un siège. La même stratégie militaire q... Lire la suite
Un début d'explication a pourquoi les civils gazaouis n'avaient plus accès à l'eau potable bien avant le siège d'Israël. En mê... Lire la suite
12 octobre 2023 à 15:06 - Messages
Surtout qu'au-delà de ne pas nommer les choses, il faut regarder dans le détail la position officielle de LFI, expliquée encore... Lire la suite
10 octobre 2023 à 22:22 - Messages
Certains ici ont perdu leur sens commun. Comment peut-on mettre sur le même plan, le bombardement de positions du Hamas (qui ... Lire la suite
Et pourtant il existe bel et bien une échelle des crimes, que cela ne vous plaise ou pas. Et bien heureusement, sinon le droit ... Lire la suite
J’ai aucun souci à assumer qu’en date d’aujourd’hui, je ne trace aucun signe égal entre l’état israélien et le Hamas. Je n... Lire la suite
8 octobre 2023 à 21:08 - Messages
La fameuse guerre d’indépendance où on exhibe des cadavres de femmes nues dans les rues et où on kidnappe des petits vieux ... Lire la suite
Les témoignages à propos de ce qui s’est passé lors du festival Tribe of Nova sont particulièrement glaçants. Ils laissent ... Lire la suite
7 octobre 2023 à 23:06 - Messages
Il y aura des victimes c'est inévitable – mais je l'ai découvert aujourd'hui grâce au témoignagne d'un commerçant gazao... Lire la suite
Pas sûr que tu aies compris le sens de mon message. Je ne faisais que remettre un peu de contexte face aux comparaisons vidéo... Lire la suite
6 octobre 2023 à 15:14 - Messages
Après environ 25h de jeu depuis la release, j'ai toujours pas avancé dans la quête principale. En revanche que de temps je p... Lire la suite
15 septembre 2023 à 08:23 - Messages
Je m'amuse bien pour l'instant, pas mal des critiques que javais entendu ici et là ne me posent pas tant de problème au final :... Lire la suite
11 septembre 2023 à 19:08 - Messages
Tout le monde semble avoir oublié que BG3 était en accès anticipé depuis 3 ans. Encore heureux que le produit à la releas... Lire la suite
C'est certain qu'étant donné la fanbase de Bethesda, ils n'auraient eu aucun mal a trouver une armée de beta-testeurs, de m... Lire la suite
Nos modeurs ont du talent. :D https://twitter.com/Mr_Rebs_/status/1701241355979121100... Lire la suite

Jeux

    Kumamon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kumamon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kumamon n'a publié aucune critique de jeu.