Kumamon

Dernières publications

RSS
22 mars 2023 à 10:10 - Messages
En ce moment particulièrement, ou on pourrait être plus sensible aux appels de LFI ou du RN, à propos de « dérives autoritair... Lire la suite
21 mars 2023 à 21:48 - Messages
N’exagérons pas. Dire que « les gens en province déjeunent devant le 13h » c’est un cliché, c’est daté, c&... Lire la suite
20 mars 2023 à 12:47 - Messages
Ça ne veut pas dire grand chose "une majorité est favorable à la réforme". Sous quelle modalité est la vraie question ? ... Lire la suite
Je vous vois parler de dissolution de l’AN, et même de démission du président. Mais en cas de motion de censure, rien ne ... Lire la suite
16 mars 2023 à 17:14 - Messages
Eric Ciotti a immédiatement annoncé que LR ne voterait aucune motion de censure, d’où qu'elle vienne. Le 49.3 pour eux c... Lire la suite
15 mars 2023 à 12:41 - Messages
C'est comme ça qu'on fait de la politique depuis la Grèce antique, dans tous les pays du monde, et dans tous les bords. On of... Lire la suite
24 février 2023 à 22:23 - Messages
Je pensais que c’était Fincher qui s’était lassé du projet, mais il semblerait que c’est Netflix qui ne veut plus mettre au pot... Lire la suite
24 février 2023 à 10:44 - Messages
War of the Rohirrim, c’est un film d’animation dont l’annonce date de 2021. On connait le réal (Kenji Kamiya... Lire la suite
22 février 2023 à 10:03 - Messages
Arrêtez de faire passer la semaine de 4 jours comme un progrès social, c’est uniquement un confort de plus accordé à des ... Lire la suite
Tout le monde serre le kiki de l’autre, bienvenue dans le commerce. En attendant en ce qui concerne la semaine de 4 jour... Lire la suite
21 février 2023 à 14:56 - Messages
J'ai été surpris de voir citer en exemple un Fish'n'Chips local. Après quelques petites recherches dans les médias anglo... Lire la suite
17 février 2023 à 01:02 - Messages
J’espère que ceux qui critiquent la prétendue « inutilité » de l’épisode 3 ne sont pas les mêmes qui bouffent prequels, spin-of... Lire la suite

Jeux

    Kumamon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kumamon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kumamon n'a publié aucune critique de jeu.