Kumamon

Dernières publications

RSS
7 septembre 2023 à 09:38 - Messages
Ça dépend, y’a des gens qui ont des centaines, voir des milliers d’heures, sur plusieurs années, sur des jeux Bethesda… Al... Lire la suite
2 septembre 2023 à 14:08 - Messages
Il parait que Starfield s'améliore constamment au fil des heures passées dessus. Est-ce que des personnes ici, qui auraient dé... Lire la suite
31 août 2023 à 10:15 - Messages
Les 2 sont sur le Game Pass. Ça te coutera moins cher de payer 4 mois d’abo jusqu’en janvier pour jouer aux 2, que d’en ach... Lire la suite
9 juillet 2023 à 10:33 - Messages
Faut toujours se méfier quand on convoque le Japon. Parce qu'il y a certes des Koban pour chaque pâté de maisons qui s'occ... Lire la suite
Ce qui fait du Japon le pays le plus sûr du monde, c’est effectivement un ensemble de facteurs : - une éducation dès l’é... Lire la suite
8 juillet 2023 à 13:12 - Messages
Si l'idée de ce post c'est d'aider à nommer le genre des morceaux présents, je peux répondre au moins pour un facilement. Ca... Lire la suite
2 juillet 2023 à 22:23 - Messages
Le genre aussi est un statut administratif et pourtant j’imagine que t’es pour laisser aux personnes le choix d’en décider.... Lire la suite
Pour fréquenter quotidiennement la communauté chinoise de Paris, je peux t’assurer qu’ils ont l’impression d’être devenus l... Lire la suite
2 juillet 2023 à 13:42 - Messages
Le genre aussi est un statut administratif et pourtant j’imagine que t’es pour laisser aux personnes le choix d’en décider.... Lire la suite
30 juin 2023 à 17:47 - Messages
Oui, bien sûr, la révolte d’une jeunesse désemparée face à une république autoritaire et injuste. C’est particul... Lire la suite
Alors évidemment, blâmer les jeux vidéos, c'est le signe que (1) on est un vieux ringard, (2) on a aucune analyse sérieuse à ap... Lire la suite
30 juin 2023 à 17:47 - Messages
Oui, bien sûr, la révolte d’une jeunesse désemparée face à une république autoritaire et injuste. C’est particul... Lire la suite
Alors évidemment, blâmer les jeux vidéos, c'est le signe que (1) on est un vieux ringard, (2) on a aucune analyse sérieuse à ap... Lire la suite
29 juin 2023 à 09:31 - Messages
Les réactions de la classe politique sont ultra stéréotypées dans cette affaire : - à gauche d’Olivier Faure : il faut réfo... Lire la suite

Jeux

    Kumamon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kumamon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kumamon n'a publié aucune critique de jeu.