Kumamon

Dernières publications

RSS
5 avril 2023 à 09:18 - Messages
C’est l’oeuf ou la poule ? LFI est-il plus antisémite parce qu’il attire les électeurs musulmans, ou ces de... Lire la suite
4 avril 2023 à 15:12 - Messages
Cool, les films étaient à chier, avec l'exception notable de celui de Cuaron (le 3 je crois), et du premier si on a moins de 12... Lire la suite
4 avril 2023 à 15:12 - Messages
Cool, les films étaient à chier, avec l'exception notable de celui de Cuaron (le 3 je crois), et du premier si on a moins de 12... Lire la suite
31 mars 2023 à 10:36 - Messages
N’importe quoi ce commentaire. Imaginons que demain un groupuscule d’extrême-droite armé de hachettes et de cock... Lire la suite
Je crois que t'es passé à côté du sens de mon message. J'aurais bien voulu utiliser un exemple de socio-démocrates qui vont ... Lire la suite
29 mars 2023 à 00:27 - Messages
Moi je n’y crois pas du tout à la stratégie syndicale pour gagner du temps et remobiliser les troupes. Entre Berger qui ... Lire la suite
27 mars 2023 à 09:58 - Messages
Je ne sais pas si on devrait se rejouir de voir une antivax rejoindre le parlement (la candidate Nupes)...].... Lire la suite
24 mars 2023 à 14:25 - Messages
S'arrêter à Poutine alors que l'analogie entre le népotisme de Ceausescu et celui de Macron te tendait les bras... Ou alors ... Lire la suite
23 mars 2023 à 14:44 - Messages
Tiens t'as un article complet du Figaro sur la garde-robe et les montres du président. Passionnant non ? Malheureusement j... Lire la suite
Cette pirouette a été réalisée par un professionnel. :merci: Faut pas nous prendre pour des bleu bites cette pseudo-polé... Lire la suite
23 mars 2023 à 10:32 - Messages
C'est ta lecture emphatique et catastrophiste ça. Celle qu'on trouve à longueur de pages sur les réseaux sociaux : "la Fra... Lire la suite
22 mars 2023 à 21:14 - Messages
Je laisserai @Epidemie confirmer, mais il me semble qu'il a évoqué une reconversion d'employé dans la restauration vers emp... Lire la suite

Jeux

    Kumamon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kumamon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kumamon n'a publié aucune critique de jeu.