Kumamon

Dernières publications

RSS
1 novembre 2023 à 12:47 - Messages
Au-delà de quelques magnifiques plans du premier âge et d'une bande originale épique (qui souffre juste de la comparaison avec ... Lire la suite
31 octobre 2023 à 00:46 - Messages
Edit : Je ne lis pas l’hébreu, mais je m’auto-édite. Je traduirai l’article complet d’@Aloïsius au bureau.... Lire la suite
30 octobre 2023 à 09:54 - Messages
Le courant de pensée néo-libéral n'a jamais percé dans notre pays. C'est juste un anathème qu'on balance à tout va pour discréd... Lire la suite
30 octobre 2023 à 09:19 - Messages
Y'a deux raisons, une philosophique et une politique : - El Al maintient tant que possible ses vols pour permettre aux jui... Lire la suite
29 octobre 2023 à 20:47 - Messages
C'est marrant parce qu'avec HBO, Apple et Amazon on a trois façons d'adapter : - HBO c'est fidèle et bien écrit (HotD, The Las... Lire la suite
29 octobre 2023 à 13:41 - Messages
On appréciera le cynisme de ce type qui dans le même temps est en train de démanteler l’Arménie avec son allié azerbaïdjanais. ... Lire la suite
29 octobre 2023 à 09:22 - Messages
Tout à l'air mieux foutu, sauf la direction artistique que je trouve très fade en comparaison de celle de Starfield. Vraime... Lire la suite
29 octobre 2023 à 08:24 - Messages
J'irais plus loin que ça. Parce qu'au sort des Yémenites et des Syriens, on peut ajouter celui des Ouïghours qui n'émeut pas ... Lire la suite
27 octobre 2023 à 15:08 - Messages
On ne peut pas accuser l'UE d'être cette bureaucratie déconnectée du réel et les blâmer de se préoccuper de ce qui se passe e... Lire la suite
25 octobre 2023 à 11:46 - Messages
Effectivement, il n'a aucun poids dans la région. Mais c'est pas nouveau, aucun président français avant lui n'en a jamais eu... Lire la suite
Dire qu'on a une responsabilité dans le chaos à la base est une chose. Dire qu'aujourd'hui on a les clés pour le résoudre en ... Lire la suite

Jeux

    Kumamon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kumamon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kumamon n'a publié aucune critique de jeu.