elerazar

Dernières publications

RSS
22 juin 2020 à 20:58 - Messages
c'est surtout un sacré coup de bol qu'on ait réussi à avoir un enregistrement de ce moment précis.... Lire la suite
18 avril 2020 à 11:08 - Messages
je vois pas en quoi ils sont à contre courant. sur une population majoritairement jeune, en bonne santé et en bonne con... Lire la suite
16 avril 2020 à 12:25 - Messages
le problème dépasse largement celui de la seule entreprise amazone. on est d'accord que si l'entreprise ne met pas les moyen... Lire la suite
j'espère que les personne ici qui dénoncent les achats autres qu'essentielles ne se sont pas permis d'acheter ne serait ce qu'u... Lire la suite
12 avril 2020 à 08:24 - Messages
idem pour ma femme. télétravail avec un gosse de 3 ans dans les pattes. et comme dans sa boite ils ont mis une partie du person... Lire la suite
28 mars 2020 à 00:05 - Messages
il n'y a rien à prouver. je sais depuis longtemps que l'idéologie de chacun prend le pas sur l'évidence. qu'il y ai des pre... Lire la suite
27 mars 2020 à 22:50 - Messages
la bonne nouvelle c'est que ses prises de position devraient définitivement enterrer ses chances de réélections.... Lire la suite
26 mars 2020 à 21:54 - Messages
sauf qu'en médecine, les seules bonnes décisions sont celles qui sont basées sur .... les connaissance médicales. de mon poi... Lire la suite
idem. je ne suis pas spécialement pro ou anti raoult. si il a raison tant mieux. mais je pense qu'il faut raison garder et ne... Lire la suite
22 mars 2020 à 21:55 - Messages
non au contraire c'est très court. il faut savoir si il est efficace en préventif, au début de la maladie ? avant l'apparit... Lire la suite
19 mars 2020 à 07:59 - Messages
les employeurs ne sont absolument pas à la hauteur de la situation dans pas mal de cas malheureusement ... je fais parti d... Lire la suite
18 mars 2020 à 20:56 - Messages
la ministre du travail vient de nous expliquer à l'instant sur BFM que tout les travailleurs pouvaient aller bosser. chantier, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    elerazar n'a publié aucune critique de jeu.