elerazar

Dernières publications

RSS
13 août 2018 à 17:03 - Messages
je freine très très rarement sur autoroute. si on doit ralentir, il suffit de lever le pied, si quelqu'un déboîte devant ... Lire la suite
12 août 2018 à 21:59 - Messages
film génial sur public sénat en ce moment. vape wave. à voir absolument.... Lire la suite
12 août 2018 à 17:11 - Messages
on peut parfaitement être un excellent conducteur, sportif, réactif, ayant les bons réflexes toussa toussa. et malgré tout se p... Lire la suite
9 août 2018 à 18:56 - Messages
ha ok, du coup on a pas tout à fait les mêmes références. ceci dit j'y ai repensé aujourd'hui et j'ai fait le test. à par... Lire la suite
7 août 2018 à 23:06 - Messages
oui mais il est impossible de savoir à combien on roule "à l'oreille". comme ça a été souligné, on sait à l'oreille quand passe... Lire la suite
quand on dit rouler à l'oreille au volant d'un camion, c'est passer ses vitesses à l'oreille. selon le bruit que fait le régime... Lire la suite
en 4 eme à 50 ? t'as une boite 6 ? en tout cas c'est la conduite en ville, avec accélération, décélération ou freinage en f... Lire la suite
1 août 2018 à 20:01 - Messages
cdiscount ... j'ai commandé un taille haie chez eux cet été. première fois que je fais appel à eux. livraison en point relai... Lire la suite
29 juillet 2018 à 18:53 - Messages
une planche sur laquelle tu clous des petites lattes à intervalle régulier dans le sens de la largeur. ensuite tu poses la plan... Lire la suite
11 juin 2018 à 11:41 - Messages
trouve un fut, un tuyau transparent de préférence, un peu de souffle et surtout une brosse à dent à proximité. sinon vu les qu... Lire la suite
10 juin 2018 à 20:56 - Messages
si c'est sous la dalle, tu peux parfaitement perdre du fioul sans t'en rendre compte. c'est improbable comme explication mais c... Lire la suite
9 juin 2018 à 07:19 - Messages
l'évent a bien son chapeau ? parce que vu ce que tu décris, que la cuve était totalement vide il y a peu, je vois pas comment... Lire la suite

Jeux

Critiques

    elerazar n'a publié aucune critique de jeu.