Petite question concernant les GM

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aurais souhaiter connaître quel était exactement le rôle de GM dans WoW..
Quels sont leurs habilitations,leurs droits et leurs devoirs mis à part les débogage de quêtes (invalidable par exemple...) et de persos coincés...
Citation :
Publié par samizdat
[Wormz : On évite ce genre de lien ]
C'était sur un site connu, je me serais pas permit sinon

Pour dire que les utilisateurs d'un royaume WoW sont comme ceux d'un serveur. À la console on peut faire tout et n'importe quoi si on possède les droits (faire pop Ragnaros devant la cathédrale du Northsire, être full T3 en deux clique, donner à un War le pouvoir de Vanish ou Moutonner).

Les MJ ont un accès du genre qui leur permet d'interférer sur le monde mais je pense pas qu'ils aient forcément tout ces droits. Au quotidien ils font de la maintenance et de la communication, rien de plus. Ils apparaissent très rarement IG ailleurs que sur leur île.
Ils sont là pour sélectionner la réponse type la moins adaptée possible à la question ou au problème que tu leur as communiqué.
Une intervention humaine est effectivement nécessaire, car avec un système automatisé il y aurait risque d'un taux de réussite trop élevé et surtout de clients satisfaits.
T'es bien remonté Rondoudou. Toi aussi crée ton build de GM

Truc à savoir, ils peuvent corriger les erreurs d'atribution du butin lié quand ramassé (en raid et avec un maitre du butin seulement ?).

Ils renvoient l'objet par la poste à celui qui aurait du l'avoir quelques heures plus tard après enquête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés