Les forums JOL

Manor

Dernières publications

RSS
30 novembre 2007 à 20:46 - Messages
On pourrait ajouter l'utilisation d'armes de siège pour UO (on pouvait construire des canons et tirer avec de souvenirs...je me... Lire la suite
Dans SWG on avait possibilité de construire les villes ou chacun pouvait mettre sa/ses maisons et il fallait voter pour éli... Lire la suite
7 septembre 2006 à 12:04 - Messages
Oui Mythic à trouvé une solution, ils ont tout simplement réduit les classes au strict minimum (DPS/Boite de conserve/mage/dist... Lire la suite
5 septembre 2006 à 16:51 - Messages
Il est bien vrai que les MMORPG innovant se font rare au niveau de la "période" prise en compte.Pourquoi un tel choix des dével... Lire la suite
En effet SWG permettait un tel choix, je me souviens de mon bio-inge qui était également architecte mais qui se défendait au pi... Lire la suite
Cela risquerait trop de finir en FPS et donc devenir un MMOFPS plutôt que RPG.Un MMORPG contemporain c'est vrai que c'est rare ... Lire la suite
1 septembre 2006 à 09:45 - Messages
Merci pour la traduction.J'aime bien l'idée de choisir l'ordre dans lequel on apprend les compétences obligatoire.Je suis toujo... Lire la suite
30 août 2006 à 15:14 - Messages
**Communication vocale non intégrée au jeu (ex : teamspeak)Contrairement à beaucoup d'autres réponses précédentes, je ne suis p... Lire la suite
29 août 2006 à 23:52 - Messages
Il est complètement disjoncté :amour:Il va me donner envie de jouer orc à la place du chaos si il continue... Lire la suite
22 août 2006 à 21:36 - Messages
Franchement il est magnifique, comme les autres :amour: Meme si je ne compte pas jouer Elfe, ça fait plaisir de le voir sur la ... Lire la suite
22 août 2006 à 13:33 - Messages
:amour: Absolument géniale, comme tous les mois!Comment va t on faire pour tenir jusqu'à sa sortie? :maboule: Les artworks des... Lire la suite
18 août 2006 à 22:39 - Messages
Si tu trouve que healer c'est lourd, laisse le aux autres joueurs. D'un côté RP, tu peut considérer que si ta vie remonte quand... Lire la suite
18 août 2006 à 16:01 - Messages
Alors ça c'est une sacré bonne nouvelle dés le matin!J'ai hâte de voir ce que vous allez nous sortir comme concours :ange: Dite... Lire la suite
Enfin sur les dizaine de milliers, voir plus (je peut pas aller voir du boulot), de personnes inscrites sur le forum officiel, ... Lire la suite
Les concours des sites VSpheres et TTHammer me semblent un peu étrange, je n'ai pas du bien comprendre : en gros n'importe qui ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Manor n'a publié aucune critique de jeu.