Manor

Dernières publications

RSS
19 juillet 2006 à 19:52 - Discussion
III.IV Système de Progression ... Quatre barres d’expériences permettront de sélectionner des « packages » de compétences que ... Lire la suite
19 juillet 2006 à 19:11 - Messages
Cool ça! Je me vois déjà arrachant les dents sur les cadavres ennemis, préférant d'abord les adultes pour finir par les enfant... Lire la suite
En même temps c'est un peu original et change justement des "monnaies" habituels et permet peut être à certains une meilleurs i... Lire la suite
19 juillet 2006 à 18:53 - Messages
Tu a du tomber sur un site parlant de "l'ancien" projet Warhammer Online.Pour W.A.R. le système est basé tout de même sur un sy... Lire la suite
18 juillet 2006 à 16:22 - Messages
Et pourquoi pas un système plus orienté Warhammer papier, qu'un système déjà présent dans les autres MMORPG ?Bon il est vrai qu... Lire la suite
Enfin si ils nous mettent des mages avec la puissance du Wargame (de quoi raser un régiment en un sort) il faudra d'autres limi... Lire la suite
15 juillet 2006 à 13:55 - Messages
Rien d'original, la majorité des jeux développés ou en développement font de même. Esperons qu'ils tiennent les délais.L'open b... Lire la suite
Je pense qu'il parle de DAOC Amerique. Aprés, est ce que des joueurs de DAOC Europe seront choisis, il faudrait demander à GOA.... Lire la suite
15 juillet 2006 à 13:52 - Messages
Il est sur qu'un petit serveur permet à la majorité des joueurs de se connaître (souvenirs de T4C/DAOC), mais tout dépendra aus... Lire la suite
6 juillet 2006 à 16:23 - Messages
Je ne peut pas te répondre avec précision, et de façon certaine mais j'ai lu quelque part (je recherche où mais je n'est pas en... Lire la suite
Ce serait pas mal un jeu ou tout les objets et personnages géreraient la collision, et soit déformable/destructible : de la moi... Lire la suite
5 juillet 2006 à 11:07 - Messages
GENIAL! J'espere qu'il garderont l'idée pour la version finale.Bonne idée. J'espere que la plupart des quêtes proposeront ce ge... Lire la suite
4 juillet 2006 à 14:04 - Messages
Rahhh tu en a déjà trop dit!!! On veut tout savoir! ;)... Lire la suite
30 juin 2006 à 11:15 - Messages
Le problème est la, si j'ai bien compris le communiqué : le gagnant sera celui qui aura trouvé le plus de screen et le plus ra... Lire la suite
Zut ils ont abandonnées l'idée du concours :Construisez un rat-ogre échelle 1:1 en papier mâché, devant les bureaux de GW. Atte... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Manor n'a publié aucune critique de jeu.