[Actu]Lettre d'informations 10

Répondre
Partager Rechercher
La lettre d'informations numéro 10 est en route.

Ce mois ci vous y trouverez de plus amples informations sur les marteliers nains et sur les chamans gobelins, une description de la mythique (olol) passe du feu noir et un tableau représentant l'assaut d'Ulthuan par les Druchiis !

Cerise sur le gobelin des artworks de toute beauté des monstres de WAR !

Surveillez de près votre boite aux lettres !

Allez, comme on est gentils, un petit aperçu.

https://jolstatic.fr/war/upload/screenshoots/Conceptarts/Lothern.jpg
Citation :
Publié par Køst'ørk
C'est malin... jvois ce post au moment d'aller me coucher... chui obliger d'attendre de la recevoir maintenant
Pareil là je l'ai reçu et j'suis obligé de tout me lire et dire que j'me leve à 5h30 tsssss....

bon déjà le skaven est super bien fait, j'espère qu'il aura la même gueule en jeu.

http://img92.imageshack.us/img92/2555/war02cm3.jpghttp://www.warhammeronline.com/english/media/conceptArt/full/WAR_CA_00806_01.jpg

Sinon on a les carrières du martelier et du shaman.

Citation :
Publié par Mythic
Le martelier
plus la lutte dure, plus il devient fort : sa rapidité augmente avec les coups qui deviennent eux-même de plus en plus violents. Cependant, les coups les plus puissants peuvent finir par le ralentir, freinant ainsi la rapidité des attaques mais vu la puissance dévastatrice de ces coups de marteau, le jeu en vaut la chandelle.
Donc son type de jeu c'est d'enchainer mais attention car ses derniers coups les + puissants finissent par le ralentir, j'imagine qu'il revient à une vitesse normale et qu'il lui faut une bonne série de mob/joueurs pour retrouver sa vitesse d'attaque. Jj'imagine un pull de 10 mob il va être super efficace entre les 4ème et 6 à 7ème mob mais au début du fight et à la fin il sera très moyen. c'est pour imager hein! les chiffres sont données au pif.

Le tips de Mythic contre le martelier-->
Citation :
Publié par Mythic
Lui envoyer un combattant lourd est une bonne solution aussi, d’autant plus s’il dispose des moyens pour déjouer les attaques puissantes du Martelier. Dans tous les cas, vous devez interrompre la prise de rapidité du nain par la ruse et par l’agilité de vos mouvements
Un Orc noir serait donc à même d'arreter ce bougre de nain, souvenez vous de ses coups qui étourdissent (stun) la cible, mais attention à ne pas le stun trop tôt quand même; laissez lui prendre de la vitesse pour mieux l'en priver.

Sinon pour le shaman a ce que j'ai lu je n'arrive pas à tirer des plans sur la comète comme pour au dessus, il a des sorts offensifs et défensifs, apparement ses 2 types de sorts sont liés et quand il se sert de son offensive ça renforce ses sorts défensifs. Il a besoin d'un grp pour étaler toute sa puissance (entre les différents perso du grp )mais bon tlm le sait que c'est mieux d'avoir un grp.
Citation :
Publié par CatSkill
Les artworks de monstres sont magnifiques.
Surtout ceux du dragon et de la vouivre
pas mieux, vraiment magnifique : o

mais comme dit plus haut :
Citation :
Publié par Claes
[...]
bon déjà le skaven est super bien fait, j'espère qu'il aura la même gueule en jeu.
[...]
les artworks, c'est bien, c'est kewl, c'est tout beau, mais une fois le jeu lancé, on y pensera plus : >
J'aime bien les nouveaux fonds d'écran tiré du combat Chaos-Empire.

Par contre je trouve l'artwork du combat haut elfe contre les elfes noirs vraiment moche et fait à la va-vite
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ahhh, ils ont trouvé un moyen d'encourager la polyvalence :
La magie défensive du Chamane est plus puissante s'il utilise des sorts offensifs au combat.

Tain plus ça va plus je veux y jouuuuuer
Héhé apparemment le Chamane puise son pouvoir dans les combats qu'ils y autour de lui. Plus il y a de peaux vertes qui tapent plus il est fort....bonne nouvelle ça
Citation :
Publié par Dirmlek
Héhé apparemment le Chamane puise son pouvoir dans les combats qu'ils y autour de lui. Plus il y a de peaux vertes qui tapent plus il est fort....bonne nouvelle ça
Y'a une autre version page précédente : Plus IL lance de sorts offensifs, plus sa magie défensive est puissante, mais c'est peut-être ta version la bonne, ou alors les deux à la fois
Enfin, à dans un an

Edit : Bon bah apparemment, c'est les deux, super ! Ca me donne de plus en plus envie de jouer Peaux-Vertes

Absolument géniale, comme tous les mois!
Comment va t on faire pour tenir jusqu'à sa sortie?

Les artworks des skavens sont excellent! Et les autres aussi d'ailleurs. Bon je retourne l'éplucher de fond en comble
Citation :
Publié par Dirmlek
C'est une adaptation simpliste du principe de la WAAAGH , la rage et la soif de combat de chaque individu crée un léger flux magique, ramenées à l'échelle d'une armée, les forces magiques potentielles deviennent dévastatrices et c'est tout l'art des chamanes de les canaliser sans que leur tête n'explose.

Plus le nombre de peaux vertes en présence est important plus puissante est la WAAAGH (magie peaux verte).
Citation :
Publié par Belfil De Kel
C'est une adaptation simpliste du principe de la WAAAGH , la rage et la soif de combat de chaque individu crée un léger flux magique, ramenées à l'échelle d'une armée, les forces magiques potentielles deviennent dévastatrices et c'est tout l'art des chamanes de les canaliser sans que leur tête n'explose.

Plus le nombre de peaux vertes en présence est important plus puissante est la WAAAGH (magie peaux verte).
Ca sent le buss de gobs :'( :'( !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés